“confort et silence sur la promenade des Anglais”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel West End

Hotel West End
N° 55 sur 204 Hôtels à Nice
Ajaccio, France
“confort et silence sur la promenade des Anglais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

On y entre en silence, c'est très beau ! un bagagiste est là pour nous aider à prendre nos valises. Quelques marches et c'est " la réception", une jeune femme nous y accueille avec le sourire; il y a même un concierge!!

la chambre est suffisamment grande, télé, penderie, petite table avec fauteuils et le lit c'est un rêve!! la chambre donne sue la Promenade des Anglais, il y a un balcon avec une petite table et 2 fauteuils, idéal pour le petit déjeuner dans la chambre!!
la salle de bain avec baignoire, est très belle. il y a tout ce qu'il faut ; crèmes, savons, cotons, petite manucure, peignoirs et serviettes
le matin, nous avons pris le petit déjeuner dans la salle de restaurant; silence et propreté. c'est copieux et varié.
à midi, nous avons testé le restaurant de l'hotel, là aussi tout est bien, même le prix!!
nous avons passé un agréable séjour à Nice et dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
WEST2010, Responsable relations clients de Hotel West End, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous sommes ravis que l'Hôtel West End ait répondu à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Françoise DI MATTEI

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Cet hotel nous a ete chaudement recommande par un couple d'amis qui y sejourne regulierement.
Ce fut sans aucun doute une excellente idee.
Accueil chaleureux, le personnel toujours souriant et disponible, chambre tres agreable et propre, petits dejeuners copieux...nous garderons un tres bon souvenir de notre week end.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction à l' occasion de votre anniversaire de mariage et espérons que vous fêterez de nombreux autres anniversaires de mariage au West End Nice.

Françoise Di Mattei
Responsable Relations Clients
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons été enchanté de notre séjour, la vue sur la mer et surprenante. Notre chambre etait propre et bien entretenue.
Les jeunes filles de la reception sont adorables et nous ont accompagné jusqu'à notre chambre.
L'hôtel ne dispose pas de place de parking pour tous les clients, il vaut mieux le reserver nous a conseillé le bagagiste. Comme nous n'avions pas prévenu que nous venions avec notre voiture , nous avons du aller au parking le plus proche.
Ceci est peut etre le seul point qui nous a géné. Pour le reste, nous avons apprecié le petit déjeuner même si nous n'avons pris qu'un café et des viennoiseries sur le buffet .
Nous n'avons pas pu aller diner au restaurant qui etait complet ce soir là.
La jeune réceptioniste a bien essayé de nous trouver une table en allant parler avec le responsable de la salle et elle etait désolée de ne pouvoir le faire.
Beaucoup de client dinaient tôt pour aller au défilé du carnaval et nous voulions faire de même.
Le défilé du Carnaval m'a surpris par son ambiance de fête .
Nous reviendrons bien volontiers car nous avons apprécié notre court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que l'Hôtel West End ait répondu à vos attentes. En effet, nous n'avons qu'un nombre de places de parking très limitées, il est donc fortement conseillé de réserver.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.

Françoise DI MATTEI