Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
122 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
163 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
121 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
193 $US
169 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
154 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
145 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
353 $US
271 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
325 $US
276 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
415 $US
379 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
553 $US
407 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 550)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 550 résultats
Note attribuée
440
616
293
135
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
440
616
293
135
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
445450 avis sur 1 550
Avis publié : 25 mars 2012

Je connaissais cet établissement pour y avoir fait, déjà, une escale professionnelle. J'en gardais un souvenir assez favorable et cette nouvelle étape me titillait les neurones.
Cruelle déception. Inventaire :
- la fenêtre ne ferme plus (montant cassé, plus de poignée) et l'impression domine de dormir dans la rue, au milieu du trafic, et sans répit à cet endroit de la ville.
- la lampe est HS au dessus de l'évier (un peu "hard" pour se raser)
- le conduit de douche est lui aussi HS et arrose copieusement alentour ; le rideau est aussi un peu "fatigué".
Je sais que la loi des em... max n'est pas un leurre dans l'hotellerie mais un tel cumul ne peut relever tout à fait du hasard. Il serait temps de faire un p'tit "lifting" intérieur car tout cela fleure le côté un désuet des sixteen.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gaulois95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher client,



Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre dernier séjour au Grand Hotel Aston.

Nous sommes surpris du nombre de défaillances que vous nous signalez dans cette chambre et tenons à vous présenter nos excuses pour ces inconvénients.

Dans le cas où vous rencontrez de telles défaillances dasn une chambre, n'hésitez surtout pas à les signaler à la réception de l’hôtel qui vous changera de chambre sans hésiter selon les disponibilités et qui fera intervenir immédiatement l’équipe technique.


Cependant, nous tenons à vous informer qu’à ce jour nous avons complètement rénové 70% de nos chambres à partir de la catégorie supérieure.

Quant aux chambres classiques, un entretien constant et régulier est effectué par notre service technique en attendant leur future rénovation et nous vous prions une fois de plus d’accepter nos excuses pour ces inconvénients.



En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Aston, dans une de nos chambres rénovées afin que vous puissiez apprécier leur confort. Dasn cette attente, veuillez agréer, cher Monsieur nos plus cordiales salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel. J'ai réservé une nuit via Groupon, l’accueil était super, la chambre et salle de bain très belle et très propre (on a eu la chance d'être sur-classé en chambre exécutive). Le petit déjeuner est varié, très bon avec un service impeccable.
Emplacement parfait, on peut tout faire à pied (promenade des anglais, vieille ville, la grande avenue avec les magasins..) ou sinon pour ceux qui aiment moins marcher, il y a un arrêt de tram juste en face de l'hôtel.
Le rapport qualité/prix est très intéressant si on réserve via internet mais autrement, je trouve que les vrais prix sont assez cher.
Sinon je n'ai pas grand chose à redire (sauf un fil électrique qui pendouillait au plafond mais sans gravité ^^), je reviendrai si j'en ai l'occasion !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SarahSri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Madame,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients. Il est vrai que que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Notre petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de produits sucrés et salés, froids et chauds, permettant aux clients séjournant plusieurs jours de varier leur alimentation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez chère Madame, nos plus cordiales salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2012

Deux nuits passées le 04 et 05 novembre 2011, tres bon accueil, chambre magnifique avec une propreté irreprochable. Salle du petit dejeuner un peu sombre, mais avec un service exceptionnel. Le restaurant l'orloge fait partie de l'hotel et propose une tres bonne carte. A 5 minutes de jean medecin, 5mn de la promenade, et 5mn de la pietonne. Que dire de plus? bravo, nours reviendrons prochainement.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Guile30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Grand Hôtel Aston. Nous sommes ravis de lire que l'hôtel et ses services ont répondus à vos attentes.
Notre petit-déjeuner se présente sous forme de buffet avec une grande variété de produits salés et sucrés. Le restaurant L'Horloge propose un grand choix de plats et des menus attractifs le midi et le soir. Dès le mois d'Avril, vous pourrez découvrir nos semaines à thèmes élaborées par notre Chef.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Respectueusement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Un membre de TripAdvisor
43
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis