“LIEU mythique du centre de nice”

Hotel Aston La Scala
N° 51 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 mai 2012

Voilà un hotel bien situé agréable d'un luxe non enstentatoire mais avec tous les services dans une grande discrétion.Ajouté à cela une table de qualité L'HORLOGE,avec une tres bonne cuisine simple,revisitée à des prix corrects,de quoi donner envie de s'assoir en terrasse ou à l'intérieur dans l'intimité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher Client,

Nous prenons connaissance de vos commentaires quant à la qualité de nos services que vous aurez pris le temps de partager avec nous et nous vous en remercions vivement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous donner l’occasion de découvrir notre nouvel espace au bar du 7° étage mais aussi notre toit-terrasse avec l’aqua Bar et une vue époutouflante sur Nice et la baie des anges.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 avril 2012

Hotel très bien placé, à deux pas du vieux Nice et de la place Masséna (très pratique pour la plage ET le shopping!). Le personnel est correct, les chambres propres. Le gros "plus" : la vue imprenable du bar au dernier étage - et le petit cocktail qui va bien. La piscine sur le toit : dommage que le temps n'ai pas été au rdv, mais à mon avis, ça vaut le détour !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous faire connaître vos impressions quant à la qualité de nos services et de notre localisation centrale sur Nice et nous vous en remercions chaleureusement.

En effet, notre bar au 7° étage offre une vue unique sur la Baie des anges tout en sirotant un petit cocktail fait maison et très prochainement, nous sommes heureux de pouvoir vous informer d’une rénovation complète de cet espace et ce, afin de vous permettre encore plus de vous régaler les yeux et les papilles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions une fois de plus pour votre témoignage.

Cordiales salutations

Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel super bien placé, au plein coeur de Nice avec une belle vue (si vous êtes du bon coté de l’hôtel...).
Le service est impeccable et le personnel souriant et fort sympathique !
Les chambres (classe supérieur pour nous) sont propres, agréables, pas très grandes avec une déco plutôt sobre (tout blanc).
Globalement nous avons été satisfait de notre week-end dans cet hôtel et je le recommande si vous devez visiter Nice qui est une très jolie ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour en amoureux sur le mois de février et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos infrastructures en terme de localisation et de produits proposés ainsi que les attentions que nos équipes apportent à tous nos clients.

Nous transmettons vos commentaires encourageants à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Grand Hôtel Aston.

Vous remerciant une fois de plus, recevez, Madame, Monsieur nos plus sincères et cordiales salutations,

Avis publié : 4 avril 2012

Cadre de soirée élégante avec une vue sur le vieux Nice et le bord de Mer.
Mobilier neuf et élégant.
Menu de qualité aussi bien en entrée en plat qu'en dessert !
Nous avons très bien été reçu, le service c'est adapté a toutes nos demandes.

Un hôtel qui a bien fait reflété l'image qu'il voulait donner a chacun des 133 participants au dîné qui sont tous repartis très satisfaits des prestations !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quand à la qualité de nos services, et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous sommes ravis de pouvoir lire que l’emplacement et la vue exceptionnelle que peu offrir notre sale de banquet au 7° étage a contribuer au succès de votre manifestation sans compter sur la qualité de nos mets, préparé par notre chef, Mr Eric Sikora.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Bien cordialement

Avis publié : 26 mars 2012

A notre arrivée à l’hôtel nous stationnons devant celui ci, le bagagiste arrive assez rapidement , mais sommes contraint de nous garer ailleurs et à Nice ce n'est pas chose facile.Le bagagiste nous conseille un parking souterrain quinze minutes plus tard nous revoilà à la case départ , nous récupérons nos clés et découvrons notre chambre jusque là tout va bien mais avant d'aller sous la douche je me rend compte que les wc fuient l'eau de la douche est glacée nous faisons une réclamation à l’accueil , qui nous change de chambre sans contester et là une puanteur sort de la chambre les toilettes n'ont pas étés nettoyés ne voulant pas passer pour deux casse pieds ne disons rien changeons nous même nos affaires de chambre la soirée se passe très bien dînons au restaurant de l’hôtel ce fut très bien , mais le lendemain lors de la remise des clés racontons le mécontentement de la propretés de la chambres et là apprenons que celle ci était en travaux et que les wc avaient été utilisé par les maçons de l’hôtel , aucun geste commercial ne nous a été proposé et nous en avons eus pour 15€ de parking par précaution je n'y retournerai plus

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous alerter sur les évènements rencontrés lors de votre séjour.

D’avance, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour ces soucis. Soyez assuré que cela ne reflète en rien les standards et la qualité d’accueil que nous délivrons à nos clients.

Je suis désolé de lire que vous n’ayez pas recontacté notre réception pour signaler le souci rencontré dans la deuxième chambre proposée car nous aurions immédiatement corrigé cette négligeance.

Soyez assuré qu’en aucuns cas, nous nous serions permis de critiquer votre démarche qui plus est, était tout à fait justifiée.

En ce qui concerne le stationnement, il est exact que nous n’offrons pas ce service. De plus, pour des raisons de sécurité évidente, le stationnement devant l’hôtel est interdit.

En effet cet espace ne permet que la dépose minute pour nos clients et doit être accessible à tout moment par les services d’urgences. J’ose croire que vous comprendrez que cela nous est dicté par un souci de sécurité dans l’intérêt de nos clients.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la carte de notre restaurant l’Horloge. Notre Chef propose une carte riche en saveurs ainsi que des menus afin d'offrir à nos clients un large choix.

En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Aston afin que l'on vous prouve que l'on peut offrir un service de qualité. N'hésitez pas à prendre contact directment avec notre Direction lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 25 mars 2012

Je connaissais cet établissement pour y avoir fait, déjà, une escale professionnelle. J'en gardais un souvenir assez favorable et cette nouvelle étape me titillait les neurones.
Cruelle déception. Inventaire :
- la fenêtre ne ferme plus (montant cassé, plus de poignée) et l'impression domine de dormir dans la rue, au milieu du trafic, et sans répit à cet endroit de la ville.
- la lampe est HS au dessus de l'évier (un peu "hard" pour se raser)
- le conduit de douche est lui aussi HS et arrose copieusement alentour ; le rideau est aussi un peu "fatigué".
Je sais que la loi des em... max n'est pas un leurre dans l'hotellerie mais un tel cumul ne peut relever tout à fait du hasard. Il serait temps de faire un p'tit "lifting" intérieur car tout cela fleure le côté un désuet des sixteen.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre dernier séjour au Grand Hotel Aston.

Nous sommes surpris du nombre de défaillances que vous nous signalez dans cette chambre et tenons à vous présenter nos excuses pour ces inconvénients.

Dans le cas où vous rencontrez de telles défaillances dasn une chambre, n'hésitez surtout pas à les signaler à la réception de l’hôtel qui vous changera de chambre sans hésiter selon les disponibilités et qui fera intervenir immédiatement l’équipe technique.

Cependant, nous tenons à vous informer qu’à ce jour nous avons complètement rénové 70% de nos chambres à partir de la catégorie supérieure.

Quant aux chambres classiques, un entretien constant et régulier est effectué par notre service technique en attendant leur future rénovation et nous vous prions une fois de plus d’accepter nos excuses pour ces inconvénients.

En espérant que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Aston, dans une de nos chambres rénovées afin que vous puissiez apprécier leur confort. Dasn cette attente, veuillez agréer, cher Monsieur nos plus cordiales salutations

Avis publié : 20 mars 2012

Je suis très satisfaite de cet hôtel. J'ai réservé une nuit via Groupon, l’accueil était super, la chambre et salle de bain très belle et très propre (on a eu la chance d'être sur-classé en chambre exécutive). Le petit déjeuner est varié, très bon avec un service impeccable.
Emplacement parfait, on peut tout faire à pied (promenade des anglais, vieille ville, la grande avenue avec les magasins..) ou sinon pour ceux qui aiment moins marcher, il y a un arrêt de tram juste en face de l'hôtel.
Le rapport qualité/prix est très intéressant si on réserve via internet mais autrement, je trouve que les vrais prix sont assez cher.
Sinon je n'ai pas grand chose à redire (sauf un fil électrique qui pendouillait au plafond mais sans gravité ^^), je reviendrai si j'en ai l'occasion !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients. Il est vrai que que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Notre petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de produits sucrés et salés, froids et chauds, permettant aux clients séjournant plusieurs jours de varier leur alimentation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez chère Madame, nos plus cordiales salutations,