“AVIS MITIGE”

N° 45 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 août 2012

Les chambres :
* apparemment rénovées
* mais trop petites + peinture se fissure
* humidité dans la salle de bains
* isolation phonique insastifaisante : on entend tous les bruits du couloir (portes des chambres qui claquent, personnel de service et "lèves tôt" parfois pas très discret le matin...)

La vue :
* superbe du 7e étage
* mais vue des chambres soit sur la rue en travaux (de même pour vue de la salle de petit déjeuner) soit sur des arrières cours

Le service :
* personnel, pour la majorité, accueillant et poli
* mais service décevant au petit déjeuner : les plats n'étaient souvent pas renouvellés à temps et il manquait toujours des assiettes et / ou des tasses (un jour il a fallu plus de 10 minutes pour avoir des assiettes...)

L'emplacement :
* situé à proximité des centres d'intérêt (promenade des anglais, vieux nice...)
* mais travaux en cours en face de l'hotel

En conclusion :
Cet hotel présente des atouts mais ne mérite pas les 4 étoiles qu'il affiche et facture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En lisant votre commentaire, il n’y a nul doute que vous n’avez pas séjourné dans une chambre rénovée.

Pour plus de précisions, nous vous informons que 70% de nos chambres ont été rénovées ces 3 dernières années, de la chambre supérieure ainsi que les catégories au dessus.

En attendant la rénovation des dernières chambres, il est vrai que les chambres classiques offrent un confort moindre mais à un coût moindre également. De plus, elles restent cependant entretenues et nettoyées afin de satisfaire aux exigences d’un 4* en attendant les dernières rénovations. La réception a pour consigne lors du check-in, selon les disponibilités, de demander aux clients s’ils souhaitent s’acquitter d’un réajustement tarifaire pour bénéficier d’une catégorie de chambre supérieure.

Nous sommes désolés d’apprendre cette situation si tard et soucieux de la satisfaction de nos clients, nous aurions apprécié en être informés dès le début de votre séjour car dans le cas d’une chambre telle que vous le décrivez, nous aurions immédiatement rectifié votre insatisfaction en vous changeant de chambre et bloqué la chambre afin de faire intervenir notre service technique. Cette chambre a dû échapper à notre vigilance car soyez assurés que nous surveillons toute dégradation de leur état et que dans aucun cas nous ne louons des chambres dans un tel état.

Lors de votre prochain séjour, afin de vous donner entière satisfaction, je vous invite à réserver l’une de nos chambres rénovées et reste persuadé que vous saurez apprécier le confort et les équipements tout neufs que celles-ci proposent.

Nous vous faisons part de toutes nos excuses pour les travaux menés par la ville de Nice pour embellir le quartier et nous offrir un parc de verdure tout neuf devant l’hôtel.

La vue sur la ville et sur la mer depuis notre terrasse située sur le toit de l’hôtel reste toutefois incroyable comme beaucoup de commentaires en attestent.

Nous sommes heureux de lire que l’emplacement idéal de notre hôtel a su être apprécié à sa juste valeur car proche des moyens de transport, de la vieille ville et de la plage, ceci reste un atout majeur.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer, nos sincères salutations.

Écrire un avisAvis (1 334)

Avis publié : 23 juillet 2012

superbe hôtel les chambres on été refaite très bon service très bel accueil !!!!!la vue sur le toit avec la piscine est extraordinaire et les service piscine ou bar du dessous est très remarquable l emplacement est au coeur de la ville de nice a deux pas des plages. le vieux nice en face et la vue sur les toit niçois son juste extra

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté vos satisfactions, aussi bien suite aux efforts que nous avons entrepris ces 3 dernières années avec les profondes rénovations, mais aussi la qualité et l’attention que notre personnel est en mesure de vous offrir.

Nous sommes ravis que l’ensemble de l’établissement ait répondu à vos attentes et espérons que vos commentaires encourageront d’autres visiteurs à témoigner de leurs bonnes impressions.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses

Avis publié : 29 juin 2012

Nous nous sommes rendues à la terrasse de l hôtel pour un apéritif
La vue est superbe
Les cocktails moyens et la nourriture proposée médiocre
Lors de notre arrivée (nous avions réservé) le serveur à nettoyé la table en renversant les restes de pop corn sous nos pieds sans même se donner la peine de les ramasser
Les assiettes proposées sont de qualité plus que moyenne
La terrasse en teck à fait son temps et vous bénéficiez de la vue sur les transats empilés devant vous comme sur une vulgaire plage populaire
Les lumières N ont jamais été allumées et vous vous retrouvez rapidement dans le noir
À éviter
Déception garantie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous avons trouvé votre commentaire quant à la qualité de notre service au bar de la piscine de l’hôtel.

D’ores et déjà, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments qui ne reflètent en rien la qualité de nos services que nous offrons à tous nos clients.

Pouvons-nous vous demander de bien vouloir vous rapprocher de la direction de l’hôtel afin de s’entretenir avec vous à votre meilleure convenance.

Dans cette attente et avec nos excuses répétées, veuillez recevoir, cher Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 4 juin 2012

Idéalement situé dans le centre de Nice.
Chambre rénovées mais literie et oreillers un peu affaissés dans ma chambre.
L'isolation phonique côté rue n'est pas optimale de même qu'entre les chambres.
Petit déjeuner copieux et d'assez bonne qualité.
Viennoiseries un peu plus cuites svp,c'est plus digeste !

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité du service qui vous est proposé au Grand Hôtel Aston.

Nous mettons un point d’honneur à nous assurer que nos clients trouvent toujours des points de satisfaction, que ce soit naturellement de par notre emplacement exclusif, mais aussi par les attentions toutes particulières qui nous caractérisent.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter dans l’ensemble de nos services et nous aurions aimé être informés lors de votre séjour de vos souhaits d’avoir d’autres oreillers. Notre personnel vous en aurait fournis immédiatement sur simple demande.

Nous vous prions d’accepter nos excuses quand au bruit provenant de la rue malgré nos efforts de les amoindrir tout en étant au centre-ville de Nice.

Nous vous remercions une fois de plus pour vos précieux conseils et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Aston Nice.

Cordialement

Avis publié : 2 juin 2012

Pour avoir séjourné dans beaucoup d'hôtel au cours de mes différents voyages, je sais toujours apprécier le Grand Hotel Aston.
Son emplacement est parfait quand on aime le vieux Nice, son personnel est dévoué, et surtout son bar du 7e offre a la fois de très bons cocktails et aussi une vue imprenable.
J'y ai séjourné et y séjournerai encore car l'ambiance et le service ont toujours été au RDV pour ma part.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher Client,

Nous mettons un point d’honneur à s’assurer que nos clients trouvent toujours des points de satisfaction que ce soit naturellement de par notre emplacement exclusif mais aussi par les attentions toutes particulières qui nous caractérisent.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter de notre bar au 7° étage. Celui-ci a été entièrement rénové au printemps et sera suivi du nouvel espace Lounge sur l’espace Piscine au 8° étage.

Nous vous remercions pour vos encouragements ainsi prodigués auprès de notre personnel et nous vous attendons avec plaisir dans un avenir proche.

Sincères Salutations

Avis publié : 2 juin 2012

L’hôtel est idéalement situé dans le centre de Nice. A partir de l’hôtel la découverte de Nice à pieds est un plaisir. Les chambres sont rénovées et très accueillante. La vue sur le vieux Nice est magnifique. L’accueil et le service sont excellents. Un très bon séjour dans une ville agréable et dans un hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous trouvons vos commentaires sur ces pages et nous tenons à vous en remercier.

En effet, outre son emplacement privilégié au centre de Nice et en face du vieux Nice, le Grand Hôtel Aston a déjà rénové 70% de ses chambres.

A ce jour, nous continuons nos rénovations, à savoir le remplacement de la climatisation est dores et déjà terminé, assurant ainsi des chambres bien fraîches pour les jours très chauds à venir cet été.

Nous avons également rénové notre Bar au 7° étage dans lequel plusieurs activités y sont assurées tout au long de la semaine en passant du Pianiste jusqu’aux platines des DJ, mais aussi l’espace Lounge de la piscine sur le toit de l’hôtel.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour vos observations quant à la qualité toute particulière que notre personnel vous témoigne lors de votre visite et nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Chers clients, nos salutations les plus respectueuses

Avis publié : 2 juin 2012

Emplacement idéal, arrêts de bus juste en face (aussi lignes 100 et 200), à quelques pas de la vieille ville et de la place Masséna. Vue splendide depuis le bar au septième étage (mais évitez le Mojito, il n'a aucun goût...).
Personnel gentil et serviable. Petit déjeuner copieux.
Avons eu chambre très calme, donnant sur la cour intérieure.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires et ainsi nous faire part de vos observations.

Nous constatons avec plaisir votre entière satisfaction tant en terme de service, que de localisation et nous ne pouvons que vous confirmer que notre emplacement est unique au centre de Nice mais aussi que nous avons entrepris de lourds travaux de rénovations.

D’ailleurs, vous avez pu constater notre nouveau bar au 7° étage et la vue unique sur le vieux Nice.

Nous vous présentons nos excuses pour votre insatisfaction quant au Mojito et espérons sincèrement que vous l’avez signalé à notre personnel afin qu’il vous le remplace ?

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, veuillez recevoir, chers Clients, nos salutations les plus cordiales.