“vue sur nice”

N° 49 sur 204 Hôtels à Nice
provence
“vue sur nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

une chambre luxe au 6em etage.bon acceuil en chambre "champagne,coupe de fruits frais" .bruit le matin a 7h30 a l étage du dessus ('bar) dans les couloirs aussi ,dommage .
probleme des chaisses et de la table sur le balcon dans un etat lamentable grrrrrrrrrr.
joint noir dans la douche, il faut un peu de javel avec une brosse pour resoudre le probleme.vue magnifique sur nice avec les eclairages de noel,tres bon acceuil de la reception, est du service en chambre.
dommage que la salle de petit dejeuner ne soit pas le bar du 7em etage avec un sublime panorama.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, en ce qui concerne l’état du mobilier se situant sur le balcon de votre chambre, nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur leur état, nous permettant ainsi de les remplacer.

La vue sur la ville et sur la mer depuis notre terrasse située sur le toit de l’hôtel reste toutefois incroyable comme beaucoup de commentaires en attestent.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer, nos sincères salutations.

• Finnois d'abord
torcy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

La chambre supérieure que nous avions,a été rénovée avec goût .Literie très confortable Le petit déjeuner est sevi dans une salle très agréable et le.personnel très accueillant .Le buffet est très correct.
Petit bémol le bruit de la rue (surtout avec les travaux actuels ),mais pas de bruit entre les chambres.
Chambre spacieuse ,salle de bain fonctionnelle

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous trouvons vos commentaires sur ces pages et nous tenons à vous en remercier.

Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients. Il est vrai que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Notre petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de produits sucrés et salés, froids et chauds, permettant aux clients séjournant plusieurs jours de varier leur alimentation.

Nous sommes cela dit très heureux de l’avancement de ces travaux et espérons que les délais seront respectés en vue de l’inauguration de cet espace verst d’ici septembre 2013. Toutefois, nous sommes ravis de vous annoncer que la partie « bruyantes » des travaux est belle et bien plus qu’un mauvais souvenir.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au centre de Nice, à deux pas de la place Masséna, 4*, belle chambre, jolie salle de bains, wc séparé.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon, dans une salle agréable, avec du personnel charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté vos satisfactions, aussi bien suite aux efforts que nous avons entrepris ces 3 dernières années avec les profondes rénovations, mais aussi la qualité et l’attention que notre personnel est en mesure de vous offrir.

Nous sommes ravis que l’ensemble de l’établissement ait répondu à vos attentes et espérons que vos commentaires encourageront d’autres visiteurs à témoigner de leurs bonnes impressions.

Saint Cergue
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

100€ la nuit. Une belle affaire pour cet hotel idéalement situé. ou, une belle arnaque! Cette chambre (de belle dimension au deumeurant) doit dater de mathusalem, les bruits de travaux et de circulation lui confèrent un côté HLM des années 60. Tout cela nous semblait acceptable aux vues du prix payé. En revanche, de retour dans notre chambre a 22:15 et découvrir une fuite d'eau "importante" dans le faux plafond qui goûte à travers un spot électrique et lâche un "flop" "flop" régulier. Cela semble un peu abusé, me voilà donc désabusé. J'appelle immédiatement la réception qui s'excuse (c'est la moindre) et m'informe qu'un collaborateur passera dans 15mn... 30 mn plus tard RAS.... Je vous laisse donc juger de la qualité de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre témoignage et d’avance nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis.
Concernant les chambres, nous vous informons qu’à ce jour, 70% de nos chambres ont été entièrement rénovées sur ces 3 dernières années.
Ces dernières sont accessibles dès la catégorie supérieure et au dessus.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, chers clients, nos respectueuses salutations.

Directeur Adjoint
SINT-NIKLAAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hôtel, avec son public international, offre tout ce qu'on peut attendre d'un établissement 4 étoiles. Nous passons sur quelques manques qui seraient à améliorer. Nous attirons surtout l'attention du futur voyageur sur les travaux importants en cours sur l'espace juste en face de l'hôtel. Et ces travaux ne seront terminés qu'en fin 2013 !!! Donc, même si les nuits sont calmes, les journéés sont bruyantes, poussièreuses et engendrent un trafic encore plus perturbé que d'habitude. A vous le choix...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience. Nous vous faisons part de toutes nos excuses pour les travaux menés par la ville de Nice pour embellir le quartier et nous offrir un parc de verdure tout neuf devant l’hôtel. Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant les travaux : 2013 est la date de fin des travaux sur la totalité de « la coulée verte ». Par conséquent le tronçon devant l’hôtel sera sûrement fini avant cette date vu l’avancement à ce jour.

Il est vrai que le début des travaux a été un peu bruyant dû à la démolition qui est terminée.

Le dernier désagrément provient de la construction d’un local sous terrain pour la logistique de la coulée verte.

Cependant nous avons été informés par la mairie que ce local devrait également se terminer incessamment sous peu. Les mois à venir vont être beaucoup plus calmes car il ne reste que l’aménagement de la verdure et les finitions jusqu’à la fin définitive des travaux: ce qui ne devrait donc plus gêner la tranquillité de nos clients.

…La dernière nuisance sonore sera plutôt agréable car il s’agira du grand feu d’artifice d’inauguration!

Nous sommes tout autant impatient que vous de pouvoir bénéficier de ce coin de verdure qui sera un atout de plus pour le Grand Hôtel Aston.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et vous prions de croire en nos sincères salutations.

Deputy General Manager
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une semaine en couple dans cet hôtel si bien situé !!! Tout à proximité : place masséna, vieux nice, promenade.... ceux sont là les points positifs de l'établissement.
En revanche, accueil impersonnel et peu cordial depuis la réception jusqu'aux femmes de chambre et personnel au petit déjeuner.
Beaucoup de manquement en matière de service au petit déjeuner : on attend pour presque tout et quand on réclame poliment on se moque de vous ouvertement ! Tant pis pour les étrangers nombreux qui peinent à se faire comprendre et à obtenir l'assiette, le verre ou la nourriture manquants !!!!
Les chambres trop petites et sans décoration aucune manquent de cachet.
L'hôtel souffre d'un manque de personnalité !!!!
On peut objectivement s'étonner des prix affichés qui ne reflètent en rien un 4 étoiles !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour nous faire part de votre témoignage. La localisation de notre hôtel est effectivement idéale, proche de toutes commodités, lieux touristiques et transports en commun. Nous sommes surpris de lire que nos équipes ne vous ont pas donné satisfaction, leur professionnalisme et la satisfaction de notre clientèle est leur priorité, ce qui est d’ailleurs souvent mis en avant dans les compliments de nos clients. Il se peut que vous soyez venus à certains créneaux horaires pendant lesquels, la réception ou l’équipe du petit déjeuner par exemple, sont fortement sollicitées et font leur maximum pour satisfaire tous les clients en attente au plus vite. Je vous adresse toutefois, nos plus sincères excuses au nom de toute l’équipe du Grand Hôtel Aston.

Concernant les chambres, nous sommes heureux de vous informer que 70% de nos chambres ont été rénovées ces 3 dernières années, de la chambre supérieure ainsi que les catégories au dessus.

En attendant la rénovation des dernières chambres, il est vrai que les chambres classiques offrent un confort moindre mais à un coût moindre également. Par conséquent afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver une chambre rénovée et reste persuadé que vous saurez apprécier le confort et les équipements tout neufs que celles-ci proposent.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2012 et avons été très déçus :
service médiocre (au lit du lit bébé un lit une personne avait été placé dans notre chambre - déjà très petite- et nous avons dû attendre plusieurs heures pour qu'on nous le remplace... pas terrible après un long voyage à l'issue duquel bébé aimerait se reposer!).
la chambre en elle-même était moyenne : pas de vue, très sombre, étroite, salle de bain vétuste, TV loin du lit, couloirs bruyants...
piscine de l'hôtel impraticable car non chauffée et travaux sur la terrasse empêchant de se détendre, bar de la piscine fermé.
petit déjeuner bas de gamme : tout acheté chez métro, personnel moyennement aimable.
attendre interminable à la réception, personnel non qualifié.

en revanche emplacement idéal, proche de la plage, des restaurants, du vieux Nice.
on s'est consolés en se disant qu'on n'avait payé que ça...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
AntoineATTIA, Directeur général de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour au Grand Hôtel Aston.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses concernant l’erreur du lit, il arrive parfois avec les réservations des sites internet que l’âge des enfants ne soit pas précisé et que quelques erreurs se produisent ainsi. Pour le changement, les équipes ont comme consigne d’attendre le moment où le client sera le moins dérangé.

Concernant la vue nous ne pouvons que vous prier d’accepter une fois de plus nos excuses pour les travaux conduits par la ville de Nice pour aménager un grand espace vert et attendre que ceux-ci se terminent.

Quelques unes de vos remarques nous laissent sans réponse, puisque toutes nos chambres sans exception sont équipées de téléviseur avec télécommande permettant de les activer à distance depuis le lit sans devoir se lever.

Quant à notre piscine, son ensoleillement permanent couplé au climat de la région très chaud en été et son volume non comparables à celles d’une piscine olympique, lui permettent de chauffer rapidement et de garder une température entre 25 et 30 degrés Celsius (soit la même température de la mer à la même période) pendant toute la saison estivale.

Notre buffet de petit déjeuner, ne propose strictement rien qui provienne de « Métro » puisqu’il propose des fruits frais, de la charcuterie et du fromage. Nos viennoiseries et notre pain sont fabriqués par un professionnel qui nous livre tous les matins.

Nos équipes sont quant à elles (exceptés quelques stagiaires qui sont là pour apprendre le métier) constituées essentiellement par du personnel qualifié et expérimenté chacun dans son domaine afin de satisfaire nos clients.

Par conséquent afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour, je vous invite à réserver une chambre rénovée et reste persuadé que vous saurez apprécier le confort et les équipements tout neufs que celles-ci proposent, le tout, dans une chambre plus spacieuse.

En attendant de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Aston, veuillez accepter nos excuses, ainsi que nos sincères salutations.