“Très bon hôtel bien situé mais difficile de dormir le matin”

Hotel Aston La Scala
N° 44 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits m'a fille et moi dans ce très bel hôtel. Rien à dire sur l'accueil très pro ni sur le confort et la propreté des chambres. Grand écran plat, belle terrasse, joli décor, bagagiste serviable. Le seul bémol est le bruit fait par les femmes de ménage dès 8h qui, compte tenu de la mauvaise insonorisation des chambres, empêche toute grasse matinée. L'hôtel est bien situé, près des transports en commun et de la promenade des anglais et de la plage.

• Séjour en : mars 2013
GrandHotelAston, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher clients,

Nous trouvons vos commentaires sur ces pages et nous tenons à vous en remercier.

Il est vrai que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Nous sommes désolés d’apprendre que l’insonorisation de la chambre a posé problème, mais acceptez nos excuses pour le gène occasionnés.

En effet, le Grand Hôtel Aston est privilégié de par son emplacement exceptionnel au pied de la vieille ville de Nice, de la Promenade des Anglais et très proche de la principal avenue.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses

Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 25 février 2013

personnel adorable, lits très confortables, idéalement situé pour les boutiques. la vieille ville en face et la mer à 2 pas. très belle vue de la terrasse. restaurant excellent autant pour le service que pour les mets.
petit bemol: service d'etage chèr et mauvais plats.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher clients,

Nous avons bien noté vos satisfactions, aussi bien suite aux efforts que nous avons entrepris ces 3 dernières années avec les profondes rénovations, mais aussi la qualité et l’attention que notre personnel est en mesure de vous offrir.
Nous vous adressons nos plus sincères excuses en ce qui concernent le service d’étage.

Nous sommes ravis que l’ensemble de l’établissement ait répondu à vos attentes et espérons que vos commentaires encourageront d’autres visiteurs à témoigner de leurs bonnes impressions.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, recevez, chers clients, nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 24 février 2013

Horrible chambre au troisième. Le chauffage ne marche pas. Des taches partout.
Décoration complètement ratée. Je ne sais pas par ou commencer.
Je ns sais pas comment je vais faire pour passer 5 jours ici.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant les chambres, nous vous informons qu’à ce jour 70% de nos chambres ont été rénovées sur ces 3 dernières années. Ces dernières sont accessibles dès la catégorie supérieure ainsi que les catégories au dessus.

En attendant la rénovation des dernières chambres, il est vrai que les chambres classiques offrent un confort moindre mais à un coût moindre également.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser en ce qui concerne le chauffage, et sommes désolé de l’apprendre aussi tard, en cas nous aurions fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.

En espérant que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Aston afin que l'on vous prouve que l'on peut offrir un service de qualité.
N'hésitez pas à prendre contact directement avec notre Direction lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Avis publié : 18 février 2013

Chambre supérieure réservée sur un site internet de week-ends et courts séjours pour 100 euros la nuit avec petits déjeuners pour 2 personnes. Excellent rapport qualité/prix, hôtel très bien situé, à deux pas de la vieille ville et à deux pas des rues commerçantes. Les chambres supérieures sont joliment décorées, elles ont été rénovées il y a peu, la salle de bain est fonctionnelle et propre avec douche et baignoire. Le wifi est disponible gratuitement dans la chambre.
Petit bémol: le parking, c'était certes pendant le carnaval donc la circulation y était difficile, mais il y a peu de places à proximité de l'hôtel, ou alors il faut se garer dans le parking souterrain Masséna à côté qui est très onéreux (26 € pour moins de 24 h tout de même). Nous y étions le samedi et dimanche donc nous n'avons pas été incommodés par le bruit des travaux, mais effectivement la semaine cela doit être assez dérangeant car ils ont lieu juste en face de l'entrée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AntoineATTIA, Directeur Adjoint de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher clients,

Il est vrai que malheureusement, nous ne pouvons offrir la prestation du parking, en effet, en 1863, au moment de la construction de l’hôtel, ce service n’était pas nécessaire.

Par contre, nous vous remercions d’avoir noté que les travaux pour la création du futur parc urbain juste devant l’hôtel, ne sont plus préjudiciables en matière de nuisances sonores et attendons avec impatience leur inauguration, prévu en septembre de cette année.

Avis publié : 26 décembre 2012

une chambre luxe au 6em etage.bon acceuil en chambre "champagne,coupe de fruits frais" .bruit le matin a 7h30 a l étage du dessus ('bar) dans les couloirs aussi ,dommage .
probleme des chaisses et de la table sur le balcon dans un etat lamentable grrrrrrrrrr.
joint noir dans la douche, il faut un peu de javel avec une brosse pour resoudre le probleme.vue magnifique sur nice avec les eclairages de noel,tres bon acceuil de la reception, est du service en chambre.
dommage que la salle de petit dejeuner ne soit pas le bar du 7em etage avec un sublime panorama.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher clients,

Toutefois, en ce qui concerne l’état du mobilier se situant sur le balcon de votre chambre, nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur leur état, nous permettant ainsi de les remplacer.

La vue sur la ville et sur la mer depuis notre terrasse située sur le toit de l’hôtel reste toutefois incroyable comme beaucoup de commentaires en attestent.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer, nos sincères salutations.

Avis publié : 8 décembre 2012

La chambre supérieure que nous avions,a été rénovée avec goût .Literie très confortable Le petit déjeuner est sevi dans une salle très agréable et le.personnel très accueillant .Le buffet est très correct.
Petit bémol le bruit de la rue (surtout avec les travaux actuels ),mais pas de bruit entre les chambres.
Chambre spacieuse ,salle de bain fonctionnelle

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Ces commentaires nous encouragent à être encore plus attentif aux services que nous apportons à tous nos clients. Il est vrai que nos chambres de catégories supérieures et exécutives, ayant fait l’objet de profondes rénovations, sont très appréciées de nos clients. Notre petit-déjeuner est un buffet avec un large choix de produits sucrés et salés, froids et chauds, permettant aux clients séjournant plusieurs jours de varier leur alimentation.

Nous vous faisons part de toutes nos excuses pour les travaux menés par la ville de Nice pour embellir le quartier et nous offrir un parc de verdure tout neuf devant l’hôtel.
Nous sommes cela dit très heureux de l’avancement de ces travaux et espérons que les délais seront respectés en vue de l’inauguration de cet espace verst d’ici septembre 2013. Toutefois, nous sommes ravis de vous annoncer que la partie « bruyantes » des travaux est belle et bien plus qu’un mauvais souvenir.

Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel très bien situé, au centre de Nice, à deux pas de la place Masséna, 4*, belle chambre, jolie salle de bains, wc séparé.
Le petit-déjeuner est copieux et très bon, dans une salle agréable, avec du personnel charmant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à la qualité de votre séjour et de nos services, et nous vous en remercions.