“TROP DE BRUIT AU 6 EME ETAGE”

Hotel Aston La Scala
N° 49 sur 204 Hôtels à Nice
Luri, France
“TROP DE BRUIT AU 6 EME ETAGE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Dommage Hotel magnifique mais pas assez insonorise au 6 eme car soiree au 7 eme etage.Vraiment tres dommage toutes les installations et la deco sont jolies . Je conseil quand mm les chambres avec balcon

Astuce pour la chambre : chambres cote rue felx faure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GrandHotelAston, Responsable réception de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous sommes heureux de savoir que la décoration de nos chambres ai su vous plaire.
Il est vrai que nous possédons 12 chambres avec terrasse donnant directement sur la toute nouvelle Promenade du Paillon offrant ainsi une cadre unique à Nice.
Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour le bruit que vous avez subit suite à une soirée au sein de notre bar et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour assurer au maximum la tranquillité de nos clients.

Bien cordialement
La direction

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

3 nuits nous sommes restés pour "affaires", même si je ne suis pas habituée au luxe, je suis un peu surprise... je m'imaginais à une chambre plus spacieuse, entretenue, propre... les murs ne sont pas nets, le robinet du lavabo nous est resté dans les mains et la fenêtre de la salle de bain laissait un jour... par ailleurs, les chambres sont mal insonorisées, on entend le seche cheveux des chambres voisines, faut dire qu'ils sont tellement bruyants ces sèche cheveux qu'ils reveilleraient un mort.
Quant au petit déjeuner facturé 18 euros tout de même, les viennoiseries ne sont pas artisanales. Sûr que ça ne vient pas d'un artisan boulanger mais d'un grand entrepôt de produits surgelés. On mange mieux dans un ibis budget et pour moins cher.
L'hôtel est en effet bien situé mais bien décevant pour un soit disant 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Passe le hall un peu défraîchi votre chambre vous accueillera dans une atmosphère feutrée et design. Le petit déjeuner est copieux, les produits de qualité, la salle un peu sombre mériterait une rénovation et un plan Lumière. Hotel bien place près du nouveau cours , du vieux Nice et de la mer.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien. Tres bon hotel dans l'ensemble.... Bien placé. Acces depuis la gare tres facile, 15 minutes à pied. Attention les cacahuettes dans les chambres se font cheres payer et son à disposition ....mais pas gratuites! 3euros50 le petits sac de dragibus!!!! Petit dejeuné extra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gergy, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petit dejeuné extra! Meme si la chaleur torride dans la piéce etait difficilement suportable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

hôtel conseillé par un ami, très bon accueil , chambre et hôtel très propre et tout le personnel est disponible et très réactif, le mini bar dans la chambre et la wifi très bien!!!!
bon rapport qualité prix et nous y retournerons prochainement !!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ipswich, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est un hôtel historique à Nice et très bien placé. En arrivant bon accueil, réception et bagagiste. La chambre (exécutive) très bien, bon lit, vue magnifique sur le vieux Nice, la coulée verte et la mer. Effectivement quelques détails sautent aux yeux surtout que je suis dans l'hôtellerie. Quelques fissures par endroits, pomme de douche pas au top, une trappe pas très esthétique dans les toilettes, voila pour les moins. Mais la chambre exécutive est tout de même très appréciable, sobre dans la décoration, "classe", accueillante, propre, salle de bain de bonne facture, bref on s'y sent bien. Mention plus pour le petit déjeuner, accueil excellent, salle et musique d'ambiance tout à fait dans l'esprit et l'histoire du bâtiment et on déjeune très bien. Bref, pour ma part j'ai aimé mon séjour à l'hôtel Aston, faite aussi un tour au bar sur le toit qui offre une vue superbe et une ambiance agréable. J'y retournerai volontiers lors de mes prochains séjours à Nice (venant y passer un weekend de temps en temps).

Astuce pour la chambre : Pour ma part la chambre exécutive est un bon choix.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo