“Hôtel confortable et très bien situé”

Hotel Aston La Scala
N° 54 sur 205 Hôtels à Nice
Bizanet, France
“Hôtel confortable et très bien situé”
Avis écrit le 11 février 2014

Mon épouse et moi avons bien aimé cet hôtel dont les 4 étoiles ne sont pas usurpées. L'hôtel est très bien situé et à prix très abordable pour cette classe. Chambre relativement vaste et bien insonorisée, mais donnant sur des cours (le mauvais temps interdisait de voir les montagnes). Salle de bain impeccable.Literie très confortable (oreillers fermes à point). Par contre les images des chaines étrangères (russe, allemande) étaient floues. Petit déjeuner très complet justifiant un coût de 18€.
Une suggestion: peut-être prévoir un petit déj' à la française (baguette, croissant, jus de fruit, yaourt, café ou thé) à moindre coût pour ceux , dont nous sommes, qui ne prennent pas un repas complet le matin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la toute nouvelle tranchée verte, peut-être plus bruyante mais perm...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GrandHotelAston, Responsable réception de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires encourageant et qui nous pousse à continuer sur la voie que nous empruntons afin de toujours améliorer la qualité de service proposée à nos clients.
Logé en plein cœur de la ville de Nice, face à la nouvelle promenade du Paillon, nous confère une situation unique et des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien sincèrement.

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

j'ai dormi une nuit dans cet hôtel à prix spécial car de dernière minute accueil bien déco des chambres sympa par contre petite infiltration d'eau au plafond petit déjeuner cher 18 euros par personne mais par contre c'était bon et frais heureusement ! donc dans l'ensemble c'est bien mais ne vaut pas 4 étoiles et heureusement que j'ai eu un tarif spécial sinon trop cher pour ce que c'est

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous portons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients à la suite de leur séjour dans notre établissement. Ils sont pour nous une aide précieuse dans notre objectif de qualité de service.
Depuis le début de l’année, nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres afin d’assurer une satisfaction optimale de notre clientèle en adéquation avec les étoiles nous représentant. Nous serions heureux de vous rencontrer à partir du mois de Juin 2014 afin de vous faire constater toute notre implication pour offrir à nos clients un produit de qualité.

Cordialement
Nice, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, pour l'essentiel, hôtel bruyant, même au 5 ème étage on entend les gens parler dans la rue...!!!
Chambre, petite, murs tâchés et fissurés donnant un air plus que vétuste au lieu...
En prime travaux à l'intérieur de l'hôtel, bruits de perceuses, masses et autres cris d'ouvriers... avec coupure d'eau surprise jusqu'à 19h....
Literie légère et bruyante.... indigne d'un 4*
Que dire du réveil, à 8h du matin au marteau piqueur, à l'extérieur il est vrai, mais suivi de près par le personnel qui discutait et riait en faisant le ménage des chambres de l'étage qui lui était bien à l'intérieur...
Petit déjeuner 18€ pour un buffet qui ne les vaut pas!!!

Son seul atout est son emplacement et la vue exceptionnelle sur la toute nouvelle coulée verte, le vieux Nice et la colline du château. Mais bon à ce prix là (presque 140€ auxquels il faut ajouter 30€ de parking) et après une très mauvaise nuit ça fait chère la carte postale.

Pour ce Prix et pas très loin il y a bien mieux!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’est pas su répondre complètement à vos attentes.
Notre établissement travaille actuellement à la remise en état de l’ensemble de ses chambres afin d’offrir à nos clients une produit de qualité.

Notre situation en plein cœur de la ville de Nice, nous offre un cadre unique face à la nouvelle Promenade du Paillon, il est vrai que cette situation peut comporter quelques désagrément malgré l’insonorisation installées dans nos chambres.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne causée par notre personnel d’étage.

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez su nous consacrer à l’écriture de ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire profiter des efforts mis en œuvre ces derniers mois.

Cordialement
Luri, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Dommage Hotel magnifique mais pas assez insonorise au 6 eme car soiree au 7 eme etage.Vraiment tres dommage toutes les installations et la deco sont jolies . Je conseil quand mm les chambres avec balcon

Astuce pour la chambre : chambres cote rue felx faure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de savoir que la décoration de nos chambres ai su vous plaire.
Il est vrai que nous possédons 12 chambres avec terrasse donnant directement sur la toute nouvelle Promenade du Paillon offrant ainsi une cadre unique à Nice.
Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour le bruit que vous avez subit suite à une soirée au sein de notre bar et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour assurer au maximum la tranquillité de nos clients.

Bien cordialement
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

3 nuits nous sommes restés pour "affaires", même si je ne suis pas habituée au luxe, je suis un peu surprise... je m'imaginais à une chambre plus spacieuse, entretenue, propre... les murs ne sont pas nets, le robinet du lavabo nous est resté dans les mains et la fenêtre de la salle de bain laissait un jour... par ailleurs, les chambres sont mal insonorisées, on entend le seche cheveux des chambres voisines, faut dire qu'ils sont tellement bruyants ces sèche cheveux qu'ils reveilleraient un mort.
Quant au petit déjeuner facturé 18 euros tout de même, les viennoiseries ne sont pas artisanales. Sûr que ça ne vient pas d'un artisan boulanger mais d'un grand entrepôt de produits surgelés. On mange mieux dans un ibis budget et pour moins cher.
L'hôtel est en effet bien situé mais bien décevant pour un soit disant 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Passe le hall un peu défraîchi votre chambre vous accueillera dans une atmosphère feutrée et design. Le petit déjeuner est copieux, les produits de qualité, la salle un peu sombre mériterait une rénovation et un plan Lumière. Hotel bien place près du nouveau cours , du vieux Nice et de la mer.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien. Tres bon hotel dans l'ensemble.... Bien placé. Acces depuis la gare tres facile, 15 minutes à pied. Attention les cacahuettes dans les chambres se font cheres payer et son à disposition ....mais pas gratuites! 3euros50 le petits sac de dragibus!!!! Petit dejeuné extra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires