“Chouette séjour !”

Hotel Aston La Scala
N° 48 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 février 2014

Très bel établissement (en cours de rénovation) idéalement situé à deux pas de la place Masséna. Les chambres supérieures sont vastes, design, bien insonorisées et confortables, avec une vue latérale sur la mer. Le bar, au 7e étage, est génial, le soir, pour la vue ! Le personnel est très pro, souriant et prêt à rendre service. Nous n'avons absolument pas été déçus ! Seul bémol, mais de taille : la difficulté de stationner et l'obligation d'utiliser le parking souterrain hors de prix de la place Masséna.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 308)

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel réservé à petit prix à la dernière minute et nous nous posons une question : est ce un 4 étoile à tous les étages? Premièrement, l'accueil , une hôtesse aussi froide qu'un iceberg (pas un sourire) d'origine pays de l'Est (est ce une raison d'antipathie?), suivi d'une chambre (525) fissurée de tous les côtés (bravo au plaquiste!), une pomme de douche digne d'un camping municipal bas de gamme (je rappelle qu'il s'agit d'un établissement 4 étoiles) : fine, blanche transparente et surtout attention aux peaux sensibles car les jets qui en sortent piquent et agressent la peau et je ne suis pas sensible normalement!Pour finir, l'accès aux films ne fonctionnait pas dans tout l'hôtel et ce depuis quelques temps!HALUCINANT! Est ce parce que l'on a payé 85e au lieu de 250? Bagagiste très sympa et le Omar Si (réceptionniste) du lendemain matin ont relevé le niveau mais quand même!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil pour les chambres, je suis désolée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GrandHotelAston, Responsable réception de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chers clients,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ces commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée.
L’ensemble de notre personnel attache une attention toute particulière à la qualité de l’accueil que nous offrons à nos clients. Nous sommes navrés d’apprendre que la réceptionniste à votre arrivée n’a pas su répondre à vos attentes.
D’ici le mois de juin 2014, nous allons tout mettre en œuvre afin de se rapprocher des normes d’excellences qu’un hôtel 4 étoiles se doit d’atteindre pour satisfaire ses clients. Nous vous invitons donc à nous rendre visite à compter de cette date afin de profiter de nos efforts.
Une nouvelle fois nous tenons à vous remercier pour votre message et le temps passé à sa rédaction.

Avis publié : 11 février 2014

Mon épouse et moi avons bien aimé cet hôtel dont les 4 étoiles ne sont pas usurpées. L'hôtel est très bien situé et à prix très abordable pour cette classe. Chambre relativement vaste et bien insonorisée, mais donnant sur des cours (le mauvais temps interdisait de voir les montagnes). Salle de bain impeccable.Literie très confortable (oreillers fermes à point). Par contre les images des chaines étrangères (russe, allemande) étaient floues. Petit déjeuner très complet justifiant un coût de 18€.
Une suggestion: peut-être prévoir un petit déj' à la française (baguette, croissant, jus de fruit, yaourt, café ou thé) à moindre coût pour ceux , dont nous sommes, qui ne prennent pas un repas complet le matin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la toute nouvelle tranchée verte, peut-être plus bruyante mais perm...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires encourageant et qui nous pousse à continuer sur la voie que nous empruntons afin de toujours améliorer la qualité de service proposée à nos clients.
Logé en plein cœur de la ville de Nice, face à la nouvelle promenade du Paillon, nous confère une situation unique et des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien sincèrement.

Avis publié : 23 janvier 2014

j'ai dormi une nuit dans cet hôtel à prix spécial car de dernière minute accueil bien déco des chambres sympa par contre petite infiltration d'eau au plafond petit déjeuner cher 18 euros par personne mais par contre c'était bon et frais heureusement ! donc dans l'ensemble c'est bien mais ne vaut pas 4 étoiles et heureusement que j'ai eu un tarif spécial sinon trop cher pour ce que c'est

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous portons une attention toute particulière aux commentaires de nos clients à la suite de leur séjour dans notre établissement. Ils sont pour nous une aide précieuse dans notre objectif de qualité de service.
Depuis le début de l’année, nous avons entamé un programme de rénovation de nos chambres afin d’assurer une satisfaction optimale de notre clientèle en adéquation avec les étoiles nous représentant. Nous serions heureux de vous rencontrer à partir du mois de Juin 2014 afin de vous faire constater toute notre implication pour offrir à nos clients un produit de qualité.

Avis publié : 12 janvier 2014

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, pour l'essentiel, hôtel bruyant, même au 5 ème étage on entend les gens parler dans la rue...!!!
Chambre, petite, murs tâchés et fissurés donnant un air plus que vétuste au lieu...
En prime travaux à l'intérieur de l'hôtel, bruits de perceuses, masses et autres cris d'ouvriers... avec coupure d'eau surprise jusqu'à 19h....
Literie légère et bruyante.... indigne d'un 4*
Que dire du réveil, à 8h du matin au marteau piqueur, à l'extérieur il est vrai, mais suivi de près par le personnel qui discutait et riait en faisant le ménage des chambres de l'étage qui lui était bien à l'intérieur...
Petit déjeuner 18€ pour un buffet qui ne les vaut pas!!!

Son seul atout est son emplacement et la vue exceptionnelle sur la toute nouvelle coulée verte, le vieux Nice et la colline du château. Mais bon à ce prix là (presque 140€ auxquels il faut ajouter 30€ de parking) et après une très mauvaise nuit ça fait chère la carte postale.

Pour ce Prix et pas très loin il y a bien mieux!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’est pas su répondre complètement à vos attentes.
Notre établissement travaille actuellement à la remise en état de l’ensemble de ses chambres afin d’offrir à nos clients une produit de qualité.

Notre situation en plein cœur de la ville de Nice, nous offre un cadre unique face à la nouvelle Promenade du Paillon, il est vrai que cette situation peut comporter quelques désagrément malgré l’insonorisation installées dans nos chambres.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne causée par notre personnel d’étage.

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez su nous consacrer à l’écriture de ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire profiter des efforts mis en œuvre ces derniers mois.

Avis publié : 4 janvier 2014

Dommage Hotel magnifique mais pas assez insonorise au 6 eme car soiree au 7 eme etage.Vraiment tres dommage toutes les installations et la deco sont jolies . Je conseil quand mm les chambres avec balcon

Astuce pour la chambre : chambres cote rue felx faure
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de savoir que la décoration de nos chambres ai su vous plaire.
Il est vrai que nous possédons 12 chambres avec terrasse donnant directement sur la toute nouvelle Promenade du Paillon offrant ainsi une cadre unique à Nice.
Nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour le bruit que vous avez subit suite à une soirée au sein de notre bar et soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour assurer au maximum la tranquillité de nos clients.

Bien cordialement

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

3 nuits nous sommes restés pour "affaires", même si je ne suis pas habituée au luxe, je suis un peu surprise... je m'imaginais à une chambre plus spacieuse, entretenue, propre... les murs ne sont pas nets, le robinet du lavabo nous est resté dans les mains et la fenêtre de la salle de bain laissait un jour... par ailleurs, les chambres sont mal insonorisées, on entend le seche cheveux des chambres voisines, faut dire qu'ils sont tellement bruyants ces sèche cheveux qu'ils reveilleraient un mort.
Quant au petit déjeuner facturé 18 euros tout de même, les viennoiseries ne sont pas artisanales. Sûr que ça ne vient pas d'un artisan boulanger mais d'un grand entrepôt de produits surgelés. On mange mieux dans un ibis budget et pour moins cher.
L'hôtel est en effet bien situé mais bien décevant pour un soit disant 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis