“bravo”

Hotel Aston La Scala
N° 44 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 avril 2014

pour 2 jours de golf, 2 nuits au ASTON.
encore merci au jeune bagagiste pour le transport de mon sac de golf,un tres bon acceuil a la reception,tres bon petit dejeuner, avec toujours le meme personnel .
belle chambre,propre, claire, avec tout le confort, tres bonne literie, draps magnifiques de qualité.
il manque un peignoir dans la salle de bain,ainsi que quelques chaines TV francaise (la 5) quelle tres belle vue sur la coulée verte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 361)

Avis publié : 13 avril 2014

De passage à Nice, il faut absolument aller boire un verre sur la terrasse de l'Aston.
Vue qui surplombe le vieux Nice, notre serveuse hyper méga sympa. Idéal pour passer un work time en fin de journée avec une belle collection de wi fi (spéciale joke...)
A faire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Tres bon emplacement, pres de la place Massena
Bar au 7e avec vue sur la mer, tres sympa
Breakfast de tres bon niveau, super bain, oeufs; bacon...
Restauration au rdc le midi tres bien, jolies assiettes avec produits de qualite
Super accueil

carrelage dans les chambres....plutot froid...
salle de bains renovee, mais finitions a revoir
ascenseurs en travaux : poussiere a tous les etages

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2014

L'hotel est très agréable. Idéalement situé face à la place Masséna. Vue imprenable. Notre chambre avec terrasse est équipée de tout confort. Le bar, au 7e étage, est génial, le samedi soir piano bar !
Le personnel est très agréable et pro, souriant et prêt à rendre service. Un excellent partenariat avec une société de voiture privée avec chauffeur. Je garde un très bon souvenir de mon séjour.

Astuce pour la chambre : 4eme étage, vue jardin place Massena.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous (ma fille et moi) avons eu un accueil très chaleureux(Michaël) une chambre supérieure à celle réservée (sans frais additionnels), tôt en avant midi au lieu de 4 hrs.pm.service de bagages à notre chambre. Petit déjeuner copieux (style brunch), il y avait de tout. Nous sommes sorties pour la journée. Au retour un très bon musseux nous attendais sur la glace, la vue superbe et que dire de l'espace sur le toit (fantastique) etc... ch 618.
Francine et Brenda

Astuce pour la chambre : La chambre 618 est parfaite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Nous y avons séjourné 3 jours et nous avons été très bien accueillis, et qui plus est, surclassés en suite avec balcon. L'hôtel est très confortable, les chambres vastes et bien agencées. La vue sur la place massena tout juste rénovée est assez sympa, la mer est présenté au second plan. A faire: profiter de la piscine sur le toit, en savourant un cocktail au soleil! Nous y retournerons avec plaisir!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Très bel établissement (en cours de rénovation) idéalement situé à deux pas de la place Masséna. Les chambres supérieures sont vastes, design, bien insonorisées et confortables, avec une vue latérale sur la mer. Le bar, au 7e étage, est génial, le soir, pour la vue ! Le personnel est très pro, souriant et prêt à rendre service. Nous n'avons absolument pas été déçus ! Seul bémol, mais de taille : la difficulté de stationner et l'obligation d'utiliser le parking souterrain hors de prix de la place Masséna.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 32 sur 203 à Nice
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 53 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel Aston La Scala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston La Scala

Adresse: 12 Avenue Felix Faure, 06000 Nice, France (Anciennement Grand Hotel Aston Clarion Nice)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Nice
N°31 des hôtels d'affaires à Nice
N°48 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 97€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aston La Scala 4*
Magnifique Hôtel situé au centre de Nice, à 3 minutes de la Place Masséna et à 5 minutes des plages et de la Promenade des Anglais. Bar et piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue à 360°. Profitez de nos chambres qui ont un style raffinées, modernes, avec nos chambres confort et privilège ou de nos chambres avec vue sur le Parc "Promenade du Paillon" allant de la chambre Prémium aux suites. Notre restaurant l'Horloge, ouvert toute l'année vous accueille avec sa cuisine française de saison. Service de réception 24h/24h, conciergerie et bagagistes à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston La Scala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Nice
Clarion Nice