“Accueil sympa ,prix correcte ..”

Hotel Aston La Scala
N° 49 sur 204 Hôtels à Nice
Toulouse, France
“Accueil sympa ,prix correcte ..”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre pour un couple d'amies.L'accueil était très sympa. Hotel est bien placé, facile pour aller à vieille ville et des boutiques de grand luxe. point négatif: L'ascenseur était lent et pas de vu sur la mer. Mais avec un prix de 180euros pour le mois de mai, ça reste correcte.

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 avril 2014

bel hotel, très bien placé près de la place Massena et des transports. Un personnel à l'écoute, disponible et rès professionnel. Room service efficace et restauration de bonne qualité. Attention toutefois, l'hôtel est en travaux (ascenseurs notamment) et choisissez des chambres donnant sur la coulée verte et non vers l'arrière sur les clims et arrières cours ...
La literie de ma chambre (530) plûtôt moyenne : 2 petits matelas : de fait un creux au milieu du lit et des oreillers extra plats.

Astuce pour la chambre : choisissez des chambres sur le devant de l'hôtel et sur l'arrière : elles donnent sur des cl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GrandHotelAston, Responsable réception de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel et nous vous en remercions.

L'Hôtel Aston La Scala entreprend actuellement des travaux sur les ascenseurs pour les adapter à un niveau de qualité superieure: plus rapide, plus spacieux, plus confortable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces travaux.

Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux, aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à améliorer nos services.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Robert Proksch
Chef de réception
provence
Avis écrit le 19 avril 2014

pour 2 jours de golf, 2 nuits au ASTON.
encore merci au jeune bagagiste pour le transport de mon sac de golf,un tres bon acceuil a la reception,tres bon petit dejeuner, avec toujours le meme personnel .
belle chambre,propre, claire, avec tout le confort, tres bonne literie, draps magnifiques de qualité.
il manque un peignoir dans la salle de bain,ainsi que quelques chaines TV francaise (la 5) quelle tres belle vue sur la coulée verte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

De passage à Nice, il faut absolument aller boire un verre sur la terrasse de l'Aston.
Vue qui surplombe le vieux Nice, notre serveuse hyper méga sympa. Idéal pour passer un work time en fin de journée avec une belle collection de wi fi (spéciale joke...)
A faire

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bon emplacement, pres de la place Massena
Bar au 7e avec vue sur la mer, tres sympa
Breakfast de tres bon niveau, super bain, oeufs; bacon...
Restauration au rdc le midi tres bien, jolies assiettes avec produits de qualite
Super accueil

carrelage dans les chambres....plutot froid...
salle de bains renovee, mais finitions a revoir
ascenseurs en travaux : poussiere a tous les etages

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mars 2014

L'hotel est très agréable. Idéalement situé face à la place Masséna. Vue imprenable. Notre chambre avec terrasse est équipée de tout confort. Le bar, au 7e étage, est génial, le samedi soir piano bar !
Le personnel est très agréable et pro, souriant et prêt à rendre service. Un excellent partenariat avec une société de voiture privée avec chauffeur. Je garde un très bon souvenir de mon séjour.

Astuce pour la chambre : 4eme étage, vue jardin place Massena.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 23 février 2014

Nous (ma fille et moi) avons eu un accueil très chaleureux(Michaël) une chambre supérieure à celle réservée (sans frais additionnels), tôt en avant midi au lieu de 4 hrs.pm.service de bagages à notre chambre. Petit déjeuner copieux (style brunch), il y avait de tout. Nous sommes sorties pour la journée. Au retour un très bon musseux nous attendais sur la glace, la vue superbe et que dire de l'espace sur le toit (fantastique) etc... ch 618.
Francine et Brenda

Astuce pour la chambre : La chambre 618 est parfaite