“Très belle vue ”

Hotel Aston La Scala
N° 49 sur 204 Hôtels à Nice
“Très belle vue ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Très bon hôtel, très confortable.
En cours de rénovation donc attention travaux.
Privilégier les chambres qui sont du côté de la coulée verte.
La vue du bar sur le toit est magnifique sur le vieux Nice et la mer.
Le personnel est très serviable et très gentil

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel au mois d'août 2014.
Nous l'avons choisi car il est parfaitement situé, et la piscine a pesé......mais, quelle déception à notre arrivée!
Nous avions réservé ( et payé) depuis le mois de juin pour une chambre supérieure, vue colline....or nous avons atterri, certes dans une supérieure....vue sur le local des poubelles!
La direction, nous a certes changé de chambre ( vue beaucoup plus agréable sur la voie verte).
Je trouve inadmissible de loger des clients ( pour 6 jours) dans ce type de chambre.....
De plus, l'état général de l'hôtel laisse à désirer......poussière dans la salle du petit déjeuner, et buffet loin des attentes d'un 4 étoiles!
Heureusement que le personnel reste souriant et attentionné!

Astuce pour la chambre : Surtout choisissez une chambre supérieure vue promenade du paillon.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Robert P, Guest Relations Manager de Hotel Aston La Scala, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nice et vous en remercions. Votre séjour s’est déroulé en période de fin de travaux de rénovation, ce qui explique en partie, les imperfections rencontrées au cours de votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le petit déjeuner buffet que nous essayons d’améliorer au fur et à mesure tout en gardant un tarif compétitif. Quant à l’arrière du bâtiment qui abrite aussi une partie de chambres, nous avons pris bonne note de cette vue peu plaisante. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, recevez monsieur l’expression de nos meilleures salutations.

Robert Proksch
Chef de réception
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Lors de mon séjour dans l’hôtel, je me suis offert un massage, un moment de pure bonheur après la piscine. Masseuse sympa, mais surtout des mains de rêve. Seul le local pourrait être amélioré, mais la vue y était superbe. Merci

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel à Nice. Il est idéalement bien placé près de la mer, près des lieux de shopping et près de la vielle ville.Les chambres ne sont pas gigantesques mais sont agréables, modernes, très fonctionnelles. J'adore la vue sur la vieille ville. Le service de l'hôtel est très attentionné. Prendre un cocktail sur la terrasse, qui a une vue extraordinaire à 360 degrés, est très agréable. Le petit déjeuner dans l'hôtel est correct mais ne correspond pas à mes propres standards. Le Nôtre, juste à côté de l'hôtel a des déjeuner simples mais bons pour les lève-tard. Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Étage élevé , vue sur la vielle ville.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Mon mari et moi avions choisi un 4 étoiles pour nous assurer un séjour confortable.
Nous avons trouvé une chambre sale, un mur craquelé d'humidité, un robinet de lavabos cassé, une douche bouillante sans possibilité de réglage car robinetterie cassée, un mobilier dépareillé et vétuste, une porte d'entrée de chambre en PVC ,
nous sommes désolés de l'image donné par cet hôtel aux nombreux étrangers présents.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes aller plusieurs fois pour de courtes périodes, un accueil très sympa, les chambres sont propres et le rooftop est excellent avec une vue magnifique sur la place Massena et Nice. Une super situation, proche de tous. Notre point de chute a Nice.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J'ai réservé une chambre pour un couple d'amies.L'accueil était très sympa. Hotel est bien placé, facile pour aller à vieille ville et des boutiques de grand luxe. point négatif: L'ascenseur était lent et pas de vu sur la mer. Mais avec un prix de 180euros pour le mois de mai, ça reste correcte.

• Séjour du mai 2014