Best Western Plus Hotel Massena Nice
Orbitz.com
  • Front de mer
1 409 résultats
Avis publié : 28 février 2011

Hotel trés agréable,classe,super bien placé,personnel acceuillant,chambre haut de gamme trés propre,spacieuse,grande terrasse.Aucune hésitation.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Bel hôtel, bel accueil, bel emplacement, belle chambre mais pas du tout insonorisée.
Entre le bruit de la rue, des autres vacanciers dans le couloir et des femmes de chambres le matin, les boules dans les oreilles sont indispensables.
Dommage...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2011

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous. Sachez que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficie de constantes améliorations et que l'isolation des portes de chambres en font partie et que nous sommes désolés pour le bruit dans la rue qu'il est très difficile de contrôler.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
Bien sincèrement,

Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint

Avis publié : 21 janvier 2011

hotel tres bien situé, très propre, personnel très agréable, nous retournerons dans cet hotel dès notre prochain séjour à Nice.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

Maitre choix, hôtel extrèmement bien situé là où il faut être à Nice, personnel très aimable, très beau petit déjeuner. A recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hotel !
Il est très bien situé ! Sur la place Massena ! Quartier très animé !
Nous avions réservé une chambre tradition et on nous a surclassé en chambre privilège :-)
La chambre est très propre, spacieuse. WC et SDB séparés ! SDB moderne !
Chambre pas bien insonorisée
Le personnel n'est pas très agréable.
Le petit déjeuner est à 20 € ! Trop cher pour ce que c'était ! pas trop le choix et surtout si vous y aller à 9h30, plus rien !
Un parking public mais payant (assez chez) se trouve en face !
Si je devais retourner sur Nice, je retournerai dans cet hotel mais en bénéficiant d'offres spéciales

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple