“excellente adresse”

N° 25 sur 204 Hôtels à Nice
LA VERPILLIERE
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous revenons de quelques jours à Nice où nous avons séjourné à l'hôtel Masséna. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville de Nice. Grâce au parking privé et à l'emplacement de l'hôtel nous avons tout pu faire à pieds (plage, visite de la ville, restaurants, shopping...). L'hôtel en lui-même est très charmant, la chambre que nous occupions était très coquette et très confortable. Le personnel était très serviable .Nous conseillons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Nice à côté de la Place Masséna. La plage et la Promenade des Anglais sont à 5 minutes à pieds. Décoration moderne, personnel très professionnel et accueillant. Petit déjeuner copieux. Chambre très propres. Parking privé. Un hôtel que je recommande sans hésitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011

Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

accueil très chaleureux avec un surclassement très appréciable. Un hotel propre avec un personnel irréprochable. Un petit dejeuner de qualité et varié, un bémol, salle trop petite et bruyante. Situation idéale, plein centre ville,proche promenade, possibilité de tout faire à pied.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Madame,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Bien situé, à proximité de la Promenade des Anglais, de la voie piétonne, des commerces et du Tram, cet hôtel à l'entrée haut de gamme, nous faisait envisager un agréable séjour. Quelle ne fut notre déception d'arriver dans une chambre, sur cour, ridiculeusement minuscule absolument pas de norme 4 étoiles et ou le logement à 2 est totalement invivable et impossible.
La salle de bain (de douche) avec toilettes petite également.
Bref un séjour décevant ou nous n'avions qu'une hâte: sortir.
Nous avons été déclassés en catégorie classique au lieu de tradition,
Séjour désastreux si ce n'est les petits déjeuners chers mais bénéficiant pendant notre de séjour d'une promotion!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Madame , Monsieur,

Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Sachez toutefois que nous sommes surpris que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficiant de rénovations récentes et du confort quatre étoiles n'ai pu vous donner satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.

Bien sincèrement,

Rueil-Malmaison, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai passé une nuit la bas, en réservant un 4* je pensais être tranquille, accueil voiturier sympa, ma chambre pas prête il m'en donne une autre 610 ! je pensais avoir mieux j'ai eu pire, j'ai dormi dans des 2* avec meilleur isolation, j'entendais mais voisin de chambre 2 mamie qui tricotait en parlant, et la chambre était toute petite, comme ça salle de bain. Le décor se veut "moderne" je pense mais la plaque de tôle dans l'ascenseur font plutôt kitsch. Dommage !! Pas un 4* pour moi j'aurais mis Moyen pour un 3*. Allez : Personnel très sympa !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel trés agréable,classe,super bien placé,personnel acceuillant,chambre haut de gamme trés propre,spacieuse,grande terrasse.Aucune hésitation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Bel hôtel, bel accueil, bel emplacement, belle chambre mais pas du tout insonorisée.
Entre le bruit de la rue, des autres vacanciers dans le couloir et des femmes de chambres le matin, les boules dans les oreilles sont indispensables.
Dommage...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous. Sachez que notre Hôtel -historique sur Nice- bénéficie de constantes améliorations et que l'isolation des portes de chambres en font partie et que nous sommes désolés pour le bruit dans la rue qu'il est très difficile de contrôler.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
Bien sincèrement,