“Bien situé, accueil chaleureux”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 27 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 janvier 2012

De passage à Nice pour 2 petits jours, nous avons été très satisfaits du service et des comodités proposées par l'hôtel Massena. Situé à quelques pas de la grande artère commerciale, du vieux Nice et du bord de Mer, l'hôtel Massena offre un excellent point de départ pour une découverte de la ville à pied.
L'accueil et le service à la réception était irréprochable, très courtoix et professionnel.
Le petit déjeuner, très copieux, était excellent.
Seul bémol, une petite chambre avec porte communicante donc assez mal insonorisée. Mais comme nous avions profité d'une offre pas très cher avec petit-déjeuner inclus, nous n'avons pas trouvé cela trop dérangeant.
Lors de notre départ, nous avons oublié un sachet à la réception. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et serviable et s'est chargé de nous l'envoyer par la poste selon notre demande.
Nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour et du service reçu à l'hôtel Massena et reviendront sans hésitation si nous repassons par Nice un jour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur Général Adjoint

Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 7 janvier 2012

Nous venons de passer 4 nuits à l’hôtel MASSENA.
Cet hôtel est très bien situé près de la place Masséna, des secteurs piétons de la ville, de la mer et près de la ligne de tramway, parfait pour visiter Nice et surtout le vieux Nice.
Hôtel très bien entretenu, salon sympa en bas pour prendre un verre
Chambres très agréables et bien isolées (519 et 520), un plateau permet de se préparer des boissons chaudes.
L’ensemble du personnel est très accueillant et très disponible.
Petit-déjeuner cher mais très très très très bien.
A refaire sans aucune hésitation
PS : Si vous aimez bien manger, profitez de votre séjour pour aller au restaurant La Rotonde du Negresco

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et d'excellents souvenirs de votre Réveillon.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 novembre 2011

Je viens de séjourner à l' hotel MASSENA Rue Gioffredo à NICE et cet endroit très bien situé
jouxtant la place Massena m'a donné entière satisfaction . Pour un prix très raisonnable j' avais une chambre au 6ème étage avec une petite terrasse , vue agréable sur ville et montagne, très
ensoleillée jusqu'à 13h.Le confort est correct et l' hotel très propre, salle de bain impeccable.
Petit déjeuner buffet varié . Le personnel de l' hotel est très à l' écoute des clients et aussi très serviable. Bravo ! et Merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable, et que vous ayiez pu profiter sur votre terrasse du soleil de Nice !

Avis publié : 14 novembre 2011

L'hôtel est bien situé au centre de Nice, près des commerces et des rue piétonnes de la vielle ville. Le lieu est calme et agréable, les chambres sont correctes, un petit rafraichissement voudrait augmenter le confort selon mon avis.
Possibilité de chauffer un tee dans la chambre!
Par contre attention - petit-déjeuner entre 16 et 20 Euro me semble plutôt trop chère payée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Madame, Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 novembre 2011

C'est un petit hotel de charme bien placé, à deux pas des restaurants de la promenade des Anglais et du centre.Pour ma part, la chambre était agréable au dernier étage avec balcon, et correspondait aux descriptifs... Pour un 4 étoiles, il y aurait sans doute quelques petit travaux de rafraichissement... surtout pour les chambres premier prix dont mes amis ont pu en tester le confort... odeur de moisi dans la salle de bain, moquette décollée, taches sur le bas de certain mur... certe la chambre qu'ils avaient louée faisait partie d'une promotion, mais non conforme pour ce type d'hotel... ils ont émis des réclamations, et la réceptionniste les a pris avec un peu de hauteur.. dans un premier temps pour au final consentir à leur trouver une autre chambre plus conforme... Dans l'ensemble le service est au rendez-vous...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2011

Madame, Monsieur,
Pour information, l'Hôtel Masséna subit de constantes rénovations, notamment au niveau de ses catégories de chambres qui sont au nombre de cinq.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir ainsi que vos amis à nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2011

Hôtel très bien situé, proche de tout (centre ville, promenade des Anglais, restaurants, tram...). Chambre calme malgré quelques touristes étrangers sans gêne.
Personnel très courtois et agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse et très propre.
Je recommande cet hôtel à toute personne désirant visiter Nice.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2011

Avis publié : 4 septembre 2011

Quelle Belle surprise pour mon nouveau sejour à l hotel Massena de decouvrir l hotel avec une nouvelle decoration. C est toujours un plaisir de revenir et retrouver le sympathique personnel et l ambiance de la cote d'azur. Definitivement ma seconde maison !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2011

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,