“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

N° 26 sur 213 Hôtels à Nice
Yverdon-Les-Bains
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bon accueil et joli hall bien décoré. Chambre spacieuse (514) propre et avec des teintes agréables. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux. Personnel agréable et de bon conseil. Emplacement idéal près du centre, de la place Massena et de la promenade des Angais. Un bon 4 étoiles pour Nice

• Séjour du février 2012
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.

• Tchèque en 1er
St Victoret
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

trés bel hotel, trés belle chambre, trés bon petit déjeuner dans une trés belle salle, excellent staff,
pas de bla bla... l'endroit ou il faut venir pour se reposer dans cette magnifique ville aprés avoir harpenter ses magnifiques rues .
pas besoin d'en dire plus à vous de juger et d'apprécier...tout ce passe de commentaire.
j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement.
Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor j'ai préféré ne pas réserver la chambre la plus économique mais d'une catégorie supérieure.
Avec ma femme nous avons été très surpris de l'agencement de cette chambre.
En rentrant vous tombez directement sur le lit qui vous fait barage. (Qu'en est il des chambres plus petite?)
Depuis la fenêtre nous avions vue sur une cour intérieure lugubre.
La description des chambres devrait évoquer autant la vue que la surface des chambres.
Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous aimons dormir dans une chambre fraiche et nous laver dans une salle de bains plus chaude. impossible dommage.
Le petit déjeuner était très satisfaisant et l'emplacement de l'hôtel correspondait bien à nos besoins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous avons plusieurs catégories de chambres dont la superficie est détaillée sur notre site web et la réception reste à l'écoute des nos clients pour rechercher une solution à vos remarques sur les chambres selon la disponibilité.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
La Direction
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de Nice, juste à côté du parking Massena et de l'avenue Jean Médecin. Bel hôtel, jolie chambre très propre, salle de bain neuve, seul bémol, la télévision ne fonctionnait pas...

La réceptionniste a eu la gentillesse de nous surclasser.

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons remédié -pour information- au problème technique concernant le téléviseur dans votre chambre et vous remercions de nous en avoir fait part.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'ai choisi cet hôtel un peu par hasard mais surtout pour son emplacement. J'étais en voyage d'affaires et j'avais donc choisi une chambre basique (la moins chère car affichée à 81 €). J'ai été très agréablement surprise : très bon service, personnel attentionné, petite mais jolie chambre au calme. Petit plus : buffet de petit déjeuner très bien garni. À recommander

• Séjour du janvier 2012
Monsieur,
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De passage à Nice pour 2 petits jours, nous avons été très satisfaits du service et des comodités proposées par l'hôtel Massena. Situé à quelques pas de la grande artère commerciale, du vieux Nice et du bord de Mer, l'hôtel Massena offre un excellent point de départ pour une découverte de la ville à pied.
L'accueil et le service à la réception était irréprochable, très courtoix et professionnel.
Le petit déjeuner, très copieux, était excellent.
Seul bémol, une petite chambre avec porte communicante donc assez mal insonorisée. Mais comme nous avions profité d'une offre pas très cher avec petit-déjeuner inclus, nous n'avons pas trouvé cela trop dérangeant.
Lors de notre départ, nous avons oublié un sachet à la réception. Le personnel de l'hôtel a été très gentil et serviable et s'est chargé de nous l'envoyer par la poste selon notre demande.
Nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour et du service reçu à l'hôtel Massena et reviendront sans hésitation si nous repassons par Nice un jour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous venons de passer 4 nuits à l’hôtel MASSENA.
Cet hôtel est très bien situé près de la place Masséna, des secteurs piétons de la ville, de la mer et près de la ligne de tramway, parfait pour visiter Nice et surtout le vieux Nice.
Hôtel très bien entretenu, salon sympa en bas pour prendre un verre
Chambres très agréables et bien isolées (519 et 520), un plateau permet de se préparer des boissons chaudes.
L’ensemble du personnel est très accueillant et très disponible.
Petit-déjeuner cher mais très très très très bien.
A refaire sans aucune hésitation
PS : Si vous aimez bien manger, profitez de votre séjour pour aller au restaurant La Rotonde du Negresco

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et d'excellents souvenirs de votre Réveillon.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.