“Un hôtel joliment rénové tenu par une équipe sympathique.”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 26 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 14 mars 2012

Pour passer une nuit ou plus à Nice voici un hôtel fort agréable, très bien situé près de la place Masséna.

Rénové avec goût cet immeuble à façade Belle Époque offre un confort appréciable, belle chambre insonorisée, grande salle de bain, bonne literie... Tout est agréable dans cet hôtel, le petit déjeuner compris dans le prix et offre une variété de bons produits.

Le parking juste en face de l'hôtel est payant et cher 25 euros, mais si pratique que l'on oublie vite.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 mars 2012

Deuxième passage à Nice en trois mois. Nous avons décidé de donner une autre chance à l'hôtel Massena. Lors notre premier passage, la chambre était propre et en bon état ; chose plutôt rare à Nice même pour un hôtel de cette catégorie mais le petit déjeuner dans cette petite salle sombre et étroite avait été catastrophique autant pour la qualité que pour l'accueil. Nous l'avons bien signalé à notre deuxième passage mais en vain. Nous avons donc indiqué que nous renonçions au petit déjeuner ce qui non seulement ne nous a pas valu une remise mais nous avons été installé dans une chambre en très mauvais état. L'accueil, quant à lui, frise l'arrogance. Il nous faut toutefois signaler l'amabilité et la qualité du travail du personnel de ménage. La prochaine fois nous essaierons un hôtel de la promenade qui, après enquête, pratique les mêmes prix que le Massena ;)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous voulions apporté quelques précisions sur notre salle de petit-déjeuner qui a été entièrement rénové il y a un an et bénéficie de beaucoup de lumières, de miroirs et tableaux avec un buffet en îlot central permettant d'offrir une grande variété de produits à nos clients.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
La Direction

Avis publié : 1 mars 2012

Voilà que sa fait quelques années que nous venons séjourner avec des groupes à l'hôtel Massena. Nous sommes chaque années super bien accueillit, les chambres sont toujours très propres et se sont aussi de jolies chambres et le déjeuner est complet. Le personnel est aussi très disponible en cas de question. En ce qui concerne la situation de l'Hôtel vous ne pouvez pas trouver mieux vous êtes près des magasins, près du vieux Nice et de la mer. Même en privé si je suis un jour à Nice je me ferai le plaisir de venir séjourner dans cet hôtel.
Soit il n’y a pas de restaurant pour le repas du soir à l’hôtel, mais vous trouvez de super restaurant dans le Vieux Nice et dans la ville et personnellement ça ne me dérange absolument pas car ça change que de tout le temps manger à l’hôtel.
Encore merci à toute l’équipe Massena ! Au plaisir de revenir

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité pour le séjour de vos groupes pendant le Carnaval de Nice.
Toute l'équipe déguisée pendant cette période de Carnaval se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 février 2012

Bon accueil et joli hall bien décoré. Chambre spacieuse (514) propre et avec des teintes agréables. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux. Personnel agréable et de bon conseil. Emplacement idéal près du centre, de la place Massena et de la promenade des Angais. Un bon 4 étoiles pour Nice

• Séjour en : février 2012

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 9 février 2012

trés bel hotel, trés belle chambre, trés bon petit déjeuner dans une trés belle salle, excellent staff,
pas de bla bla... l'endroit ou il faut venir pour se reposer dans cette magnifique ville aprés avoir harpenter ses magnifiques rues .
pas besoin d'en dire plus à vous de juger et d'apprécier...tout ce passe de commentaire.
j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement.
Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor j'ai préféré ne pas réserver la chambre la plus économique mais d'une catégorie supérieure.
Avec ma femme nous avons été très surpris de l'agencement de cette chambre.
En rentrant vous tombez directement sur le lit qui vous fait barage. (Qu'en est il des chambres plus petite?)
Depuis la fenêtre nous avions vue sur une cour intérieure lugubre.
La description des chambres devrait évoquer autant la vue que la surface des chambres.
Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous aimons dormir dans une chambre fraiche et nous laver dans une salle de bains plus chaude. impossible dommage.
Le petit déjeuner était très satisfaisant et l'emplacement de l'hôtel correspondait bien à nos besoins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Madame, Monsieur,
Nous avons plusieurs catégories de chambres dont la superficie est détaillée sur notre site web et la réception reste à l'écoute des nos clients pour rechercher une solution à vos remarques sur les chambres selon la disponibilité.
Bien sincèrement,
La Direction

Avis publié : 6 février 2012

Hôtel très bien situé en plein centre de Nice, juste à côté du parking Massena et de l'avenue Jean Médecin. Bel hôtel, jolie chambre très propre, salle de bain neuve, seul bémol, la télévision ne fonctionnait pas...

La réceptionniste a eu la gentillesse de nous surclasser.

• Séjour en : février 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons remédié -pour information- au problème technique concernant le téléviseur dans votre chambre et vous remercions de nous en avoir fait part.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,