“Petit déjeuner de très mauvaise qualité !” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice

BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice
N° 28 sur 212 Hôtels à Nice
zaza
“Petit déjeuner de très mauvaise qualité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel agréable et accueil sympathique.
Mais pour un 4 étoiles, le petit déjeuner c'est la catastrophe !!!
Très mauvaise qualité des aliments, même pas de jus de fruit 100% pur jus, confiture en plein aire (des petits pots seraient la moindre des choses à ce prix là) !!!!
C'est dommage. Meme des 2 étoiles comme Ibis font nettement mieux niveau petit déjeuner.
Il faudrait prendre les avis des clients en compte si vous voulez qu'ils reviennent !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur Général de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Toutefois, l'offre de notre buffet comprend un choix multiples de viennoiseries, pains, céréales, salades de fruits, fromages, fromage frais, yaourts, charcuteries, oeufs, boisssons chaudes ou froides, ... qui en font un petit-déjeuner buffet riche en produits. Nous améliorons sans cesse notre service et prenons en compte les commentaires de nos clients, c'est pour cela que la présentation de nos confitures a été changé depuis.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
La Direction

• Tchèque en 1er
Chessy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

La chambre avec douche a l'italienne était trop petite. Il n'y avait pas suffisamment de rangement pour les affaires de toilettes. Après un entretien avec la direction, nous avons changé eu un surclassement pour une chambre Deluxe au tarif de 50%.
Sinon l’accueil général insignifiant.
En revanche, l'emplacement est très bien. proximité des transports et des commerces.
Dans l'ensemble le séjour fut très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous ne manquerons pas d'en tenir compte et de diffuser vos observations à l'ensemble de nos équipes qui mettent un point d'honneur à l'acceuil et comme vous avez pu le constater pendant votre séjour étaient déguisées pendant le Carnaval de Nice pour vous faire partager cet événement.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour passer une nuit ou plus à Nice voici un hôtel fort agréable, très bien situé près de la place Masséna.

Rénové avec goût cet immeuble à façade Belle Époque offre un confort appréciable, belle chambre insonorisée, grande salle de bain, bonne literie... Tout est agréable dans cet hôtel, le petit déjeuner compris dans le prix et offre une variété de bons produits.

Le parking juste en face de l'hôtel est payant et cher 25 euros, mais si pratique que l'on oublie vite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Deuxième passage à Nice en trois mois. Nous avons décidé de donner une autre chance à l'hôtel Massena. Lors notre premier passage, la chambre était propre et en bon état ; chose plutôt rare à Nice même pour un hôtel de cette catégorie mais le petit déjeuner dans cette petite salle sombre et étroite avait été catastrophique autant pour la qualité que pour l'accueil. Nous l'avons bien signalé à notre deuxième passage mais en vain. Nous avons donc indiqué que nous renonçions au petit déjeuner ce qui non seulement ne nous a pas valu une remise mais nous avons été installé dans une chambre en très mauvais état. L'accueil, quant à lui, frise l'arrogance. Il nous faut toutefois signaler l'amabilité et la qualité du travail du personnel de ménage. La prochaine fois nous essaierons un hôtel de la promenade qui, après enquête, pratique les mêmes prix que le Massena ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Nous voulions apporté quelques précisions sur notre salle de petit-déjeuner qui a été entièrement rénové il y a un an et bénéficie de beaucoup de lumières, de miroirs et tableaux avec un buffet en îlot central permettant d'offrir une grande variété de produits à nos clients.
La Direction
Vionnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Voilà que sa fait quelques années que nous venons séjourner avec des groupes à l'hôtel Massena. Nous sommes chaque années super bien accueillit, les chambres sont toujours très propres et se sont aussi de jolies chambres et le déjeuner est complet. Le personnel est aussi très disponible en cas de question. En ce qui concerne la situation de l'Hôtel vous ne pouvez pas trouver mieux vous êtes près des magasins, près du vieux Nice et de la mer. Même en privé si je suis un jour à Nice je me ferai le plaisir de venir séjourner dans cet hôtel.
Soit il n’y a pas de restaurant pour le repas du soir à l’hôtel, mais vous trouvez de super restaurant dans le Vieux Nice et dans la ville et personnellement ça ne me dérange absolument pas car ça change que de tout le temps manger à l’hôtel.
Encore merci à toute l’équipe Massena ! Au plaisir de revenir

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 25 mars 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité pour le séjour de vos groupes pendant le Carnaval de Nice.
Toute l'équipe déguisée pendant cette période de Carnaval se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Yverdon-Les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Bon accueil et joli hall bien décoré. Chambre spacieuse (514) propre et avec des teintes agréables. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux. Personnel agréable et de bon conseil. Emplacement idéal près du centre, de la place Massena et de la promenade des Angais. Un bon 4 étoiles pour Nice

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
St Victoret
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

trés bel hotel, trés belle chambre, trés bon petit déjeuner dans une trés belle salle, excellent staff,
pas de bla bla... l'endroit ou il faut venir pour se reposer dans cette magnifique ville aprés avoir harpenter ses magnifiques rues .
pas besoin d'en dire plus à vous de juger et d'apprécier...tout ce passe de commentaire.
j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.