“tres bien”

N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“tres bien”
Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons passe un weekend dans cet hotel charmant du centre ville de nice tres bien situé a deux pas de la place massena.
chambre bien equipée et bien concu, le personel est tres sympathique le concierge nous a donne de bonne adresse pour aller manger a deux pas de l hotel et un vrai plus il y a un parking avec service voiturier, je conseillerais cet hotel sans hesitation si vous aime la proximité du centre ville mais si vous preferez le repos et la nature ce n'est pas pour vous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
ROUEn
Avis écrit le 1 juillet 2012

Arrivés en milieu de semaine; reçus par la réceptionniste en nous indiquant que l'Hotel ne pouvait nous recevoir en raison d'un dégat des eaux... envoi sur un autre hotel de catégorie égale mais en fait inférieure, soit disant pas très éloigné, mais nous repoussant du vieux nice de 500 mètres....
Impossibilité de rencontrer le responsable de l'hôtel déjà reparti... (que de courage), quand nous avons demandé des explications, si ce n'est que nous leur avons dit que nous n'étions pas dupes du surbooking, ce qui n'a pas été démenti par la personne rencontrée...
Hotel pas très respectueux de ses clients mais qui avait surement de très bonnes raisons de privilégier d'autres réservations, réservation qui pour ma part datait de près de deux mois.
Hotel à éviter pour son bon accueil....

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur Général de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés que l'incident technique -en l'occurence dégât des eaux- nous ait obligé à vous déloger dans un hôtel à quelques pas du nôtre.
Nous comprenons votre déception et vous réiterons nos excuses pour ce désagrément.
Prilly, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en juin 2012. La chambre nous a paru petite pour un 4 étoiles, mais propre et le lit confortable. Contenu du prix que nous avons payé, nous ne pouvions pas nous plaindre et ceci explique peut-être cela. En plus le petit déjeune était compris et celui-ci était tout à fait correct. Le personnel de l'hôtel était serviable et a répondu à nos attentes. L'emplacement de l'hôtel (très bien centré) était la raison principal de notre choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Il est vrai que nous avons plusieurs catégories de chambres et que chacune d'entre elles bénéficient d'une décoration et de tailles différentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Avis écrit le 19 juin 2012

Très satisfaits de notre séjour : Hôtel de très bon standing, accueil sympathique, service impeccable ! Seul petit bémol : La connexion WIFI n'est pas disponible dans toutes les chambres (elle était inexistante dans la nôtre !) mais un ordinateur est mis à disposition des clients dans le hall.
Très bonne situation pour découvrir Nice (place Massena, vieux Nice, plage etc.)
Vous pouvez y accéder de l'aéroport par le bus 98.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Pour un hôtel 4 étoiles ce n'était pas du tout satisfaisant! La chambre toute petite, on ne pouvait pas s'y tourner à deux! De plus, arrivés sur place, nous faisons une sieste câline avec mon amoureux. Nous entendons un toc-toc à la porte puis un employé de l'hôtel qui ouvre tout de suite la porte et qui entre dans la chambre alors que nous étions au lit! Franchement c'est n'importe quoi! Mis à part un acceuil très chaleureux, cet hôtel n'est pas recommandable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le contrôle des mini-bars a été une source de gêne pour vous. Sachez que ce contrôle est effectué en milieu de journée afin d'éviter au maximum tout dérangement et que nous sommes désolés pour ce dernier. Toutefois, un panneau "Ne Pas Déranger" est à votre disposition dans la chambre pour votre tranquilité. Notre Hôtel qui bénéficie d'un programme constant de rénovations posséde 4 catégories de chambres dont la taille différe. Sur demande à la réception et selon disponibilités, nous aurions pu vous faire visiter d'autres catégories pour votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir au sein de l'Hôtel Masséna lors de votre prochain séjour à Nice.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 15 mai 2012

Accueil exceptionnel pour cet hôtel offrant de belles prestations. Nous le recommandons vivement, le personnel est charmant et trés compétent. Un service voiturier trés appréciable en plein centre! L'Hôtel offre un réel confort.
La chambre était parfaite, spacieuse, bonne litterie., climatisée, insonorisée et acceptant les ANIMAUX !! La salle de bain était tout aussi agréable. Un grand MERCI à tout le personnel pour ses délicates attentions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
zaza
Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel agréable et accueil sympathique.
Mais pour un 4 étoiles, le petit déjeuner c'est la catastrophe !!!
Très mauvaise qualité des aliments, même pas de jus de fruit 100% pur jus, confiture en plein aire (des petits pots seraient la moindre des choses à ce prix là) !!!!
C'est dommage. Meme des 2 étoiles comme Ibis font nettement mieux niveau petit déjeuner.
Il faudrait prendre les avis des clients en compte si vous voulez qu'ils reviennent !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur Général de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Toutefois, l'offre de notre buffet comprend un choix multiples de viennoiseries, pains, céréales, salades de fruits, fromages, fromage frais, yaourts, charcuteries, oeufs, boisssons chaudes ou froides, ... qui en font un petit-déjeuner buffet riche en produits. Nous améliorons sans cesse notre service et prenons en compte les commentaires de nos clients, c'est pour cela que la présentation de nos confitures a été changé depuis.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.