Best Western Plus Hotel Massena Nice
290 $US
Booking.com
1 409 résultats
Avis publié : 24 janvier 2013

Hotel très bien situé attention mon GPS ma conduis à l angle de la rue ou il y a l'hôtel qui est à sens unique ,passez par les galerie Lafayette et arriverez juste devant . À notre arrivé nous avons très bien été accueilli on m à proposé de garer ma voiture au garage de l'hôtel pour 25€par jour ( service voiturier , voiture à l abris en plein Nice , avec possibilité de la récupérer lorsque je veut ) j ai donc laisser ma voiture au voiturier , pour rester à Nice pas besoin de voiture le tram est à 150 m et coûte vraiment pas chère
L'hôtel est situé à deux pas de l avenue Jean Médecin en passant devant les galerie Lafayette ( pour vous mes dames ) a notre arrivé la réceptionniste nous à également tes bien reçu et nous a informer que nous serions surclassé ( nous avions réserver deux chambres milieux de gamme ) . Nous avons trouvé la chambre élégante, mini bar, écran plat ,coffre fort , peignoir de bain , bouloir et thé sont à disposition notre chambre donnais sur la rue devant l hôtel mais pas de bruits et belle salle de bain le matin petit déjeuner assez complet ( œuf, fruit, pain, beurre, confiture, viennoiserie, et beaucoup d 'autre chose ) nous avons payer 10€ au lieu de 20€ comme annoncé sur le site ( décidément ou nous sommes chanceux ou ils essayent vraiment de faire plaisir au client )
Du début à la fin nous avons été très heureux de notre séjour et y retournerons pour une prochaine étape niçoise

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 14 janvier 2013

hotel sympa tres bien situe a deux pas de la place massena em plein centre, personel sympatique et de tres bon conseil pour les sortie et les restos et le vrai plus , l hotel possede un parking. \
nous avons donc passe un excellent weekend en famille a nice pendant les fetes de fin d annee
attention demander a la reservation une chambre au calme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel très bien situé, accueil parfait aussi bien à la réception que pour les petits déjeuners.Service voiturier au top!.En lisant les avis, je pensais que le petit déjeuner serait médiocre, ce qui n'est pas le cas bien au contraire, très beau buffet varié et excellent. Je peux comparer facilement car je voyage beaucoup.Bref je reviendrais lors de mon prochain séjour à Nice et je ne peux que recommander cet hôtel.

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 janvier 2013

C'est la seconde fois que nous passons les fêtes dans cet hotel. Toujours tres accueillant,tres propre. Décoration tres sympa sous le signe du cinéma.Champagne offert à l'arrivée..........Aucun bruit dans les chambres. ce qui nous a permis d'apprecier l'excellente literie.
Le seul point d'amélioration est la qualité du petit déjeuner qui n'est pas digne du tarif annoncé ni des prestations si élégantes de cet hotel. Il est fort dommage de boire un café sans saveur. On est en droit d'attendre au moins la gamme Nespresso !
Nous y retournerons encore volontiers sachant qu'une fois garé au parc vinci tres proche tout est faisable à pied : acces au vieux Nice,la promenade des Anglais etc..Nous le recommandons fortement

Astuce pour la chambre : Si le petit déjeuner n'est pas inclus,prenez le en exterieur. Sinon pour les chambres,rien à redire

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que votre escapade Niçoise a été plaisante. Nous vous remercions de votre appréciation sur le petit-déjeuner. Nous en prenons bonne note et continuons à agrémenter notre buffet d'un choix riche et varié et de l'améliorer constamment pour vous donner pleine satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 2 janvier 2013

C'est la première fois que nous nous rendons dans cet hôtel. A notre arrivée, nous sommes éblouis par la décoration du hall d'entrée. Elle est réalisée avec beaucoup de goût, d'élégance, avec des (vraies) bougies qui donnent une ambiance toute particulière. L'occasion est trop belle de s'y attarder en sirotant un apéritif. La chambre est petite, mais elle est claire, propre et tranquille. Une seule petite remarque concerne une odeur émanant parfois de la salle de bain. Le soir de la St-Sylvestre, une surprise nous attend: un des responsables de l'hôtel ainsi que quelques membres du personnel sont là pour nous souhaiter la bonne année en nous offrant une flûte de champagne. Et que dire des petits-déjeuners: un buffet riche et varié où rien ne manque. Il y en a pour tous les goûts. Celui du 31.12. et du 1er de l'an étaient particulièrement copieux. Une mention spéciale pour tout le personnel, chaleureux, sympathique et "aux petits soins". Nous reviendrons dans cet établissement fin février avec grand plaisir.

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et le réveillon de la St Sylvestre sous de bonnes augures.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et de bien débuter 2013 !
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.