“correct sans plus”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 24 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 30 mars 2013

j'ai séjourné du 20 au 27 mars dans cet hôtel chambre 517. Accueil chaleureux et agréable, voiturier qui s'occupe de votre voiture très bien. Petit déjeuner correct mais sans plus. Bien implanté au centre de Nice ce qui permet de découvrir facilement le centre ville sans souci de stationnement.
Cependant quelques bémols : dans la chambre 517 il fait très chaud bien que le chauffage soit à l'arrêt et la clim ne marche pas en hiver, une histoire de tuyau dont je n'ai rien compris mais ne suis pas spécialiste. Seul possibilité pour rafraîchir la pièce est d'ouvrir les fenêtres, mais cette chambre donne sur une rue perpendiculaire à la rue gioffredo dans laquelle se trouvent deux cafés. Vous l'aurez vite compris, la nuit devient insupportable et impossible de dormir avant quatre ou cinq heures du matin le devant des cafés est rempli de fumeurs qui pensent être seuls au monde donc discutent voire s'engueulent pour le bonheur des clients de l’hôtel massena. J'étais venu dans cet hôtel pour découvrir la région et me reposer, j'ai bien découvert la région et me suis reposé dans ma voiture.
Autre petit détail désagréable : le service de ménage devrait regarder l'intérieur du frigo. J'ai été très surpris de découvrir dans un hôtel 4 étoiles un truc noirâtre, ragoutant qui séjournait dans le mini bar.
Evitez également le balcon, les fientes sont légions
Enfin, pour ranger son linge quand on séjourne une semaine, la seule possibilité est de la laisser dans votre valise, à par la penderie, c'est maigre.
Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles si ce n'est le prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous, malheureusement le bruit dans la rue est très difficile à contrôler comme dans toutes grandes villes animées.
Nous avons fait part de vos remarques auprès de la gouvernante sur le mini-bar et le balcon et vous remerceions de nous avoir signaler ces dernières afin d'y remédier.
Quant à la climatisation, elle n'est pas en service en Mars puisque la température extérieure préconise plus le chauffage que la climatisation comme tout hôtel en cette période.
Bien sincèrement,

Avis publié : 8 mars 2013

Hotel très bien place à deux pas de la place massena
Le concierge est de très bon conseil pour découvrir la ville, le gros plus l hotel dispose d'un parking
Les chambres sont spacieuses et propres de plus situes au calme
Le petit déjeuner était bien mais sans plus
En clair endroit charmant en plein centre de nice, avec un très bon rapport qualite prix!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Avis publié : 18 février 2013

Accueil tres agreable, situation parfaite le plus le parking privé avec voiturier on arrive devant l'hotel et on ne s occupe plus de la voiture
Chambre propre, confortable acces Wifi et petit déjeuner buffet copieux.
Le personnel est au petit soin.
Réservation sur internet avec petit déjeuner inclus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 février 2013

Hotel renové, idéalement situé au coeur de la ville, très proche du vieux nice, de la zone pietonne, de la promenade des anglais et donc de la mer. Accueil agréable, compétent et serviable. Parking avec voiturier très pratique. A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 30 janvier 2013

Réservation faite par Internet, chambre sur cour intérieure, extrêmement calme, spacieuse, bien agencée. Petit-déj. promotionnel (=10€) parfait, bien que si l'établissement est plein et aux heures de "pointe", on doit s'installer pratiquement dans le hall. Accueil très agréable, hôtel situé idéalement proche du Vieux-Nice et de la promenade du bord de mer, sans le trafic routier ou pédestre. Vraiment à recommander !
N.B.: séjour pour le Réveillon, donc peut-être conditions particulièrement attentionnées !?!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et ce quelque soit la période choisie. En effet, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients tout au long de l'année.

Avis publié : 24 janvier 2013

Hotel très bien situé attention mon GPS ma conduis à l angle de la rue ou il y a l'hôtel qui est à sens unique ,passez par les galerie Lafayette et arriverez juste devant . À notre arrivé nous avons très bien été accueilli on m à proposé de garer ma voiture au garage de l'hôtel pour 25€par jour ( service voiturier , voiture à l abris en plein Nice , avec possibilité de la récupérer lorsque je veut ) j ai donc laisser ma voiture au voiturier , pour rester à Nice pas besoin de voiture le tram est à 150 m et coûte vraiment pas chère
L'hôtel est situé à deux pas de l avenue Jean Médecin en passant devant les galerie Lafayette ( pour vous mes dames ) a notre arrivé la réceptionniste nous à également tes bien reçu et nous a informer que nous serions surclassé ( nous avions réserver deux chambres milieux de gamme ) . Nous avons trouvé la chambre élégante, mini bar, écran plat ,coffre fort , peignoir de bain , bouloir et thé sont à disposition notre chambre donnais sur la rue devant l hôtel mais pas de bruits et belle salle de bain le matin petit déjeuner assez complet ( œuf, fruit, pain, beurre, confiture, viennoiserie, et beaucoup d 'autre chose ) nous avons payer 10€ au lieu de 20€ comme annoncé sur le site ( décidément ou nous sommes chanceux ou ils essayent vraiment de faire plaisir au client )
Du début à la fin nous avons été très heureux de notre séjour et y retournerons pour une prochaine étape niçoise

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 14 janvier 2013

hotel sympa tres bien situe a deux pas de la place massena em plein centre, personel sympatique et de tres bon conseil pour les sortie et les restos et le vrai plus , l hotel possede un parking. \
nous avons donc passe un excellent weekend en famille a nice pendant les fetes de fin d annee
attention demander a la reservation une chambre au calme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille