“Maximum 2 étoiles!!!!!!”

N° 26 sur 204 Hôtels à Nice
paris
“Maximum 2 étoiles!!!!!!”
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons réservé pour 3 nuits et nous nous sommes sauvé le jour même au bout de 5h.
Chambre sale, lit cassé, matelas en mousse, serviette petite et en quantité limitée. ATTENTION Pas de climatisation, uniquement l'été, mais s'il fait chaud sur la côte d'azur au mois d'avril, mai , ou juin, et bien vous suffoquerez. Nous avons pris la chambre deluxe, mis à part le nom, ou est le luxe????????. Heureusement que nous n'avons pas pris les petits déjeuners, peut être, vous n'auriez pas pu lire cette revue. Hotel 2 étoiles Max, pour un prix de 50€ la nuit, je pense que c'est le bon prix..... Vous voilà prévenu. ce qui invraisemblable, c 'est que nous avons réservé illico au Negresco, quasiment au même tarif soit 230€ pour une chambre exclusive vue partielle mer... La revue concernant notre fabuleux séjour au Negresco suivra.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur général de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Monsieur,
Nous avons lu avec tout l'intérêt qui se doit votre avis personnel sur notre établissement.
Nous voudrions y apporter quelques précisions. En effet, au mois d'Avril sur la Côte d'Azur, la météo -plus particulièrement cette année- nous a contraint comme la majorité de nos confrères à garder le chauffage en fonction plus longtemps pour satisfaire notre clientèle et palier aux températures extérieures assez basses. La climatisation a été mise en service bien avant les mois que vous annoncez et aucun de nos clients n'a suffoqué. Il en est de même pour votre remarque sur notre petit-déjeuner qui ne repose pas sur un vécu réel puisque vous n'avez pu l'apprécier. Dans chaque salle de bain, le linge est en quantité suffisante, (petite serviette et grande serviette sur un rack) pour chaque personne et sur demande cette quantité peut être augmentée avec plaisir. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que vous avez néanmoins profiter de votre escapade Niçoise...
La Direction

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 30 mars 2013

j'ai séjourné du 20 au 27 mars dans cet hôtel chambre 517. Accueil chaleureux et agréable, voiturier qui s'occupe de votre voiture très bien. Petit déjeuner correct mais sans plus. Bien implanté au centre de Nice ce qui permet de découvrir facilement le centre ville sans souci de stationnement.
Cependant quelques bémols : dans la chambre 517 il fait très chaud bien que le chauffage soit à l'arrêt et la clim ne marche pas en hiver, une histoire de tuyau dont je n'ai rien compris mais ne suis pas spécialiste. Seul possibilité pour rafraîchir la pièce est d'ouvrir les fenêtres, mais cette chambre donne sur une rue perpendiculaire à la rue gioffredo dans laquelle se trouvent deux cafés. Vous l'aurez vite compris, la nuit devient insupportable et impossible de dormir avant quatre ou cinq heures du matin le devant des cafés est rempli de fumeurs qui pensent être seuls au monde donc discutent voire s'engueulent pour le bonheur des clients de l’hôtel massena. J'étais venu dans cet hôtel pour découvrir la région et me reposer, j'ai bien découvert la région et me suis reposé dans ma voiture.
Autre petit détail désagréable : le service de ménage devrait regarder l'intérieur du frigo. J'ai été très surpris de découvrir dans un hôtel 4 étoiles un truc noirâtre, ragoutant qui séjournait dans le mini bar.
Evitez également le balcon, les fientes sont légions
Enfin, pour ranger son linge quand on séjourne une semaine, la seule possibilité est de la laisser dans votre valise, à par la penderie, c'est maigre.
Bref, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles si ce n'est le prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'Hôtel Masséna. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes et d'en prendre bonne note.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le bruit a été une source de gêne pour vous, malheureusement le bruit dans la rue est très difficile à contrôler comme dans toutes grandes villes animées.
Nous avons fait part de vos remarques auprès de la gouvernante sur le mini-bar et le balcon et vous remerceions de nous avoir signaler ces dernières afin d'y remédier.
Quant à la climatisation, elle n'est pas en service en Mars puisque la température extérieure préconise plus le chauffage que la climatisation comme tout hôtel en cette période.
Bien sincèrement,
Levi, Finlande
Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel très bien place à deux pas de la place massena
Le concierge est de très bon conseil pour découvrir la ville, le gros plus l hotel dispose d'un parking
Les chambres sont spacieuses et propres de plus situes au calme
Le petit déjeuner était bien mais sans plus
En clair endroit charmant en plein centre de nice, avec un très bon rapport qualite prix!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Corse, France
Avis écrit le 18 février 2013

Accueil tres agreable, situation parfaite le plus le parking privé avec voiturier on arrive devant l'hotel et on ne s occupe plus de la voiture
Chambre propre, confortable acces Wifi et petit déjeuner buffet copieux.
Le personnel est au petit soin.
Réservation sur internet avec petit déjeuner inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Toulouse, France
Avis écrit le 2 février 2013

Hotel renové, idéalement situé au coeur de la ville, très proche du vieux nice, de la zone pietonne, de la promenade des anglais et donc de la mer. Accueil agréable, compétent et serviable. Parking avec voiturier très pratique. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
genève
Avis écrit le 30 janvier 2013

Réservation faite par Internet, chambre sur cour intérieure, extrêmement calme, spacieuse, bien agencée. Petit-déj. promotionnel (=10€) parfait, bien que si l'établissement est plein et aux heures de "pointe", on doit s'installer pratiquement dans le hall. Accueil très agréable, hôtel situé idéalement proche du Vieux-Nice et de la promenade du bord de mer, sans le trafic routier ou pédestre. Vraiment à recommander !
N.B.: séjour pour le Réveillon, donc peut-être conditions particulièrement attentionnées !?!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et ce quelque soit la période choisie. En effet, nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients tout au long de l'année.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel très bien situé attention mon GPS ma conduis à l angle de la rue ou il y a l'hôtel qui est à sens unique ,passez par les galerie Lafayette et arriverez juste devant . À notre arrivé nous avons très bien été accueilli on m à proposé de garer ma voiture au garage de l'hôtel pour 25€par jour ( service voiturier , voiture à l abris en plein Nice , avec possibilité de la récupérer lorsque je veut ) j ai donc laisser ma voiture au voiturier , pour rester à Nice pas besoin de voiture le tram est à 150 m et coûte vraiment pas chère
L'hôtel est situé à deux pas de l avenue Jean Médecin en passant devant les galerie Lafayette ( pour vous mes dames ) a notre arrivé la réceptionniste nous à également tes bien reçu et nous a informer que nous serions surclassé ( nous avions réserver deux chambres milieux de gamme ) . Nous avons trouvé la chambre élégante, mini bar, écran plat ,coffre fort , peignoir de bain , bouloir et thé sont à disposition notre chambre donnais sur la rue devant l hôtel mais pas de bruits et belle salle de bain le matin petit déjeuner assez complet ( œuf, fruit, pain, beurre, confiture, viennoiserie, et beaucoup d 'autre chose ) nous avons payer 10€ au lieu de 20€ comme annoncé sur le site ( décidément ou nous sommes chanceux ou ils essayent vraiment de faire plaisir au client )
Du début à la fin nous avons été très heureux de notre séjour et y retournerons pour une prochaine étape niçoise

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,