“un 4* de haut niveau, situé juste à coté de la place Masséna.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice

BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice
N° 26 sur 213 Hôtels à Nice
Strasbourg, France
“un 4* de haut niveau, situé juste à coté de la place Masséna.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

22 juin : accueil souriant et bien entendu pro ; service voiturier, remise du plan de la ville, explications pour l’orientation… Surclassé en chambre de luxe pour rajouter un peu de magie à ce trop court passage. Chambre spacieuse, tout y est propre, minibar aux tarifs étonnamment bas pour un hôtel ; un mélange d’ancien et de nouveau, design tournant autour du cinéma, du noir et blanc… Hôtel de haut niveau à conseiller pour tout séjour à Nice, juste à coté de la place Masséna et à coté de la vieille ville.
Plage privée du Ruhl et petit-déjeuner non testés ; y revenir impérativement pour un séjour plus long !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J'y étais l'année dernière avec mon épouse. On a été agréablement surpris. L'hôtel est très bien, le personnel agréable et disponible. Et surtout il se trouve à côté de tout ce dont on a besoin : superette, galeries lafayette, station autobus pour visiter la région, galerie marchande, restaurants et à cinq minute à pied de la plage.
Je le conseille fortement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel compétent, courtois et professionnel.
Chambres très propres.
Petit déjeuner copieux et bien servi
Excellente situation pour visiter Nice à pied et en tramway
Demander une chambre qui ne soit pas sur la rue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel recement renové, Situation idéale, au coeur de la ville, à quelques pas du vieux nice, de la promenade des anglais . Accueil chaleureux, parking pratique et personnel très aimable. chambre calme, spacieuse et bien aménagée

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Niveau petit 3 étoiles. Équipement des chambres est limite, pas de pantoufles, un seul produit de toilette (lait), 2 lampes étaient débranchées...
Le grand plus de cet hôtel est son emplacement permettant de se balader à pied pour découvrir la belle ville de Nice.
Accueil plutôt moyen avec notamment une personne qui devrait changer de métier.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez assuré de la prise en compte de vos remarques qui seront partagées par les équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel bien situé très près de la place Masséna et des rues piétonnes, personnel agréable et parking (public !!!) en face de l'hotel mais les chambres sont très petites (chambre 214) et le mobilier est vieillot (rideau de douche en tissu, vasque démodée, mauvais éclairage dans la salle de bains, très petite penderie, une seule chaise, lit qui touche pratiquement la console-bureau, murs blafards, ...).
Bref ce n'est pas un 4* ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Monsieur,
Nous prenons acte de vos remarques et en avons fait part à nos équipes. Nous souhaiterions profiter de cette réponse pour vous préciser que notre mobilier sera changé cet hiver et que nous attachons beaucoup d'importance à vos remarques qui nous permettent de progresser et nous améliorer. Les rideaux de douches sont amenés à laisser place à des parois en verre pour améliorer votre confort.
Nous vous remercions encore pour vos précieuses annotations et espérons poouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel,
Directeur général adjoint
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons réservé pour 3 nuits et nous nous sommes sauvé le jour même au bout de 5h.
Chambre sale, lit cassé, matelas en mousse, serviette petite et en quantité limitée. ATTENTION Pas de climatisation, uniquement l'été, mais s'il fait chaud sur la côte d'azur au mois d'avril, mai , ou juin, et bien vous suffoquerez. Nous avons pris la chambre deluxe, mis à part le nom, ou est le luxe????????. Heureusement que nous n'avons pas pris les petits déjeuners, peut être, vous n'auriez pas pu lire cette revue. Hotel 2 étoiles Max, pour un prix de 50€ la nuit, je pense que c'est le bon prix..... Vous voilà prévenu. ce qui invraisemblable, c 'est que nous avons réservé illico au Negresco, quasiment au même tarif soit 230€ pour une chambre exclusive vue partielle mer... La revue concernant notre fabuleux séjour au Negresco suivra.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous avons lu avec tout l'intérêt qui se doit votre avis personnel sur notre établissement.
Nous voudrions y apporter quelques précisions. En effet, au mois d'Avril sur la Côte d'Azur, la météo -plus particulièrement cette année- nous a contraint comme la majorité de nos confrères à garder le chauffage en fonction plus longtemps pour satisfaire notre clientèle et palier aux températures extérieures assez basses. La climatisation a été mise en service bien avant les mois que vous annoncez et aucun de nos clients n'a suffoqué. Il en est de même pour votre remarque sur notre petit-déjeuner qui ne repose pas sur un vécu réel puisque vous n'avez pu l'apprécier. Dans chaque salle de bain, le linge est en quantité suffisante, (petite serviette et grande serviette sur un rack) pour chaque personne et sur demande cette quantité peut être augmentée avec plaisir. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que vous avez néanmoins profiter de votre escapade Niçoise...
La Direction