Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 25 sur 204 Hôtels à Nice
Joyeuse, France
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cela faisait 4 ans que nous nous rendions régulièrement dans cet hôtel (3 à 4 fois par an) mais de manière générale, l'hôtel s'est dégradé au fur et à mesure des années. S'agissant des chambres, le mobilier disparaît petit à petit, plus de peignoir, les ampoules grillées dans la salle de bain non remplacées...
Le personnel du petit déjeuner a changé. On est mal reçu. Impossible de demander un renseignement, on se fait agresser! La politesse s'apprend!
L'hôtel ne privilégie absolument pas ses clients réguliers. A la réception, seul Laurent fait preuve d'un grand professionnalisme et de gentillesse.
Très grande déception!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lili R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame,
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire. Tout d'abord, permettez-nous d'être surpris de prendre connaissance de vos remarques par ce biais. J'aurai eu le plaisir de pouvoir être à votre écoute lors de votre séjour et remédier à vos remarques.
Comme vous avez pu le constater tout au long de ces dernières années, l'Hôtel a constamment effectué des travaux d'embellissement et de qualité. Cet hiver, 73 chambres de notre hôtel ont été refaites en mobilier par exemple. Le petit-déjeuner n'a cessé d'offrir un accueil et un service toujours plus agréable. Il est dommage de s'arrêter sur une expérience moins réussie que les précédentes fois et serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel et vous faire partager nos investissements pour le bien-être de notre clientèle.
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    331
    522
    206
    68
    37
Consultez les avis pour
135
619
47
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mont de marsan
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

un hotel idéalement place avec le confort necessaire un accueil irreprochable les chambres sont tres bien literie mega confortable tout y est excellent petit dejeuner tres copieux servi en chambre pour seulement 4 euros de plus . le seul point negatif que l on pourrait dire est que ce soit dommage qu il n y ait pas de volets en plus des rideaux occultants mais franchement un petit detail.
on reviendra sans hesiter

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bobyrubio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai logé dans cet hôtel en juin dernier, l'hôtel est très bien situé et central. Pratique pour le shopping ou les affaires. Le petit déjeuner est varié.
Cependant, la chambre que j'occupais était vieillote et aurait besoin d'être rénovée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kim D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes attentifs aux commentaires et remarques de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Pour information, le mobilier des chambres sera changé cet hiver pour votre plus grand confort.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auxerre, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Masséna dans une chambre Deluxe 516. La chambre à été refaite (la peinture seulement) mais les meubles ont été oubliés, pas une table ni un fauteuil ne sont disponible et une armoire des plus exiguë. Une literie par contre excellente. La salle de bain est correcte. Le balcon que nous avions demandé se trouvant sous la toiture n'a été nettoyée que le lendemain parsemée de crottes de pigeon! Le petit déjeuner ainsi que la salle du petit déjeuner sont très bien et le service de l’hôtel est très bon. Bravo au voiturier d'une grande classe!
Nous avons compris l'historique et la rénovation de l'hotel mais nous pensons que pour un établissement de ce type de 4 étoiles un simple coup de peinture fraîche ne suffit plus de nos jours et c'est en particulier le mobilier (table et fauteuils) qui manquait dans cette chambre. Nous voyageons beaucoup avec notre petit chien ( 4 kilos)et dépensons de ce fait sans trop compter, nous avons souvent remarqué qu'en voyageant avec un animal on vous place dans les chambres les moins attrayantes ce qui à mon sens n'est pas correct au vu des 600€ laissés pour ces deux nuits. Si vous séjournez dans cet hôtel profitez absolument de la Brasserie Georges qui se trouve juste à coté une Brasserie exceptionnelle!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eduard K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur de niveau
37 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

j'ai reserve une chambre tradition 1 personne. Bien que ce soit spécifié sur le site de l'hôtel je n'ai pu disposer de la chambre qu'à 15 H .Etant arrivée vers 13 H on m'a propose de garder mon bagage et de me mettre une pièce pour me changer si je le souhaitais. Stupéfaction quand je découvre ma chambre : odeur désagréable ds la pièce, meubles abimés, salle de douche avec WC, minuscule. Douche exiguë, lorsque je prends ma douche , l'eau se répand ds la pièce.
Je passe à l'accueil, la jeune femme me propose en surclassement, une suite : spacieuse , grande salle de bains .Dommage que les voilages soient gris, les vitres sales, la climatisation bruyante.
L'hotel est très bien placé, le personnel de l'accueil très agréable, dommage pour les chambres désuètes, cet hotel ne mérite pas 4 *.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci brution
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous réalisons de constantes améliorations et pour votre information, le mobilier de nos chambres en fera partie dès cet hiver.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,
Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
118 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

22 juin : accueil souriant et bien entendu pro ; service voiturier, remise du plan de la ville, explications pour l’orientation… Surclassé en chambre de luxe pour rajouter un peu de magie à ce trop court passage. Chambre spacieuse, tout y est propre, minibar aux tarifs étonnamment bas pour un hôtel ; un mélange d’ancien et de nouveau, design tournant autour du cinéma, du noir et blanc… Hôtel de haut niveau à conseiller pour tout séjour à Nice, juste à coté de la place Masséna et à coté de la vieille ville.
Plage privée du Ruhl et petit-déjeuner non testés ; y revenir impérativement pour un séjour plus long !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Golfeur67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

J'y étais l'année dernière avec mon épouse. On a été agréablement surpris. L'hôtel est très bien, le personnel agréable et disponible. Et surtout il se trouve à côté de tout ce dont on a besoin : superette, galeries lafayette, station autobus pour visiter la région, galerie marchande, restaurants et à cinq minute à pied de la plage.
Je le conseille fortement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Youssef B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Bien cordialement,
Georges PRADIER
Directeur Général Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
La Villa Nice Victor Hugo
N° 9 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 555 avis
Centre
Hotel Villa Victoria
Hotel Villa Victoria
N° 10 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Hotel Windsor Nice
Hotel Windsor Nice
N° 21 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 975 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Centre Grimaldi
Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 23 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Massena Nice ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Massena Nice

Établissement : Best Western Plus Hotel Massena Nice
Adresse: 58 rue Gioffredo, 06000 Nice, France (Anciennement L'Hotel Massena)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°37 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Massena Nice 4*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Massena Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'hotel Massena Nice
l Hotel Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page