“Super hotel”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 30 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 décembre 2013

L'hotel Massena est trés bien situé, l'accueil est charmant, les chambres extrémement confortables et cosy. La décoration " cinéma" est superbe. Le petit déjeuner, servi dans une jolie salle, est trés complet. Nous avons bénéficié d'un prix promo, 91€ pour une chambre" tradition", petit déjeuner compris. Nous sommes enchantés de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur Général Adjoint

Écrire un avisAvis (1 350)

Avis publié : 11 octobre 2013

Cela faisait 4 ans que nous nous rendions régulièrement dans cet hôtel (3 à 4 fois par an) mais de manière générale, l'hôtel s'est dégradé au fur et à mesure des années. S'agissant des chambres, le mobilier disparaît petit à petit, plus de peignoir, les ampoules grillées dans la salle de bain non remplacées...
Le personnel du petit déjeuner a changé. On est mal reçu. Impossible de demander un renseignement, on se fait agresser! La politesse s'apprend!
L'hôtel ne privilégie absolument pas ses clients réguliers. A la réception, seul Laurent fait preuve d'un grand professionnalisme et de gentillesse.
Très grande déception!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire. Tout d'abord, permettez-nous d'être surpris de prendre connaissance de vos remarques par ce biais. J'aurai eu le plaisir de pouvoir être à votre écoute lors de votre séjour et remédier à vos remarques.
Comme vous avez pu le constater tout au long de ces dernières années, l'Hôtel a constamment effectué des travaux d'embellissement et de qualité. Cet hiver, 73 chambres de notre hôtel ont été refaites en mobilier par exemple. Le petit-déjeuner n'a cessé d'offrir un accueil et un service toujours plus agréable. Il est dommage de s'arrêter sur une expérience moins réussie que les précédentes fois et serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel et vous faire partager nos investissements pour le bien-être de notre clientèle.

Avis publié : 23 septembre 2013

un hotel idéalement place avec le confort necessaire un accueil irreprochable les chambres sont tres bien literie mega confortable tout y est excellent petit dejeuner tres copieux servi en chambre pour seulement 4 euros de plus . le seul point negatif que l on pourrait dire est que ce soit dommage qu il n y ait pas de volets en plus des rideaux occultants mais franchement un petit detail.
on reviendra sans hesiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

J'ai logé dans cet hôtel en juin dernier, l'hôtel est très bien situé et central. Pratique pour le shopping ou les affaires. Le petit déjeuner est varié.
Cependant, la chambre que j'occupais était vieillote et aurait besoin d'être rénovée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes attentifs aux commentaires et remarques de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Pour information, le mobilier des chambres sera changé cet hiver pour votre plus grand confort.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Masséna dans une chambre Deluxe 516. La chambre à été refaite (la peinture seulement) mais les meubles ont été oubliés, pas une table ni un fauteuil ne sont disponible et une armoire des plus exiguë. Une literie par contre excellente. La salle de bain est correcte. Le balcon que nous avions demandé se trouvant sous la toiture n'a été nettoyée que le lendemain parsemée de crottes de pigeon! Le petit déjeuner ainsi que la salle du petit déjeuner sont très bien et le service de l’hôtel est très bon. Bravo au voiturier d'une grande classe!
Nous avons compris l'historique et la rénovation de l'hotel mais nous pensons que pour un établissement de ce type de 4 étoiles un simple coup de peinture fraîche ne suffit plus de nos jours et c'est en particulier le mobilier (table et fauteuils) qui manquait dans cette chambre. Nous voyageons beaucoup avec notre petit chien ( 4 kilos)et dépensons de ce fait sans trop compter, nous avons souvent remarqué qu'en voyageant avec un animal on vous place dans les chambres les moins attrayantes ce qui à mon sens n'est pas correct au vu des 600€ laissés pour ces deux nuits. Si vous séjournez dans cet hôtel profitez absolument de la Brasserie Georges qui se trouve juste à coté une Brasserie exceptionnelle!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

j'ai reserve une chambre tradition 1 personne. Bien que ce soit spécifié sur le site de l'hôtel je n'ai pu disposer de la chambre qu'à 15 H .Etant arrivée vers 13 H on m'a propose de garder mon bagage et de me mettre une pièce pour me changer si je le souhaitais. Stupéfaction quand je découvre ma chambre : odeur désagréable ds la pièce, meubles abimés, salle de douche avec WC, minuscule. Douche exiguë, lorsque je prends ma douche , l'eau se répand ds la pièce.
Je passe à l'accueil, la jeune femme me propose en surclassement, une suite : spacieuse , grande salle de bains .Dommage que les voilages soient gris, les vitres sales, la climatisation bruyante.
L'hotel est très bien placé, le personnel de l'accueil très agréable, dommage pour les chambres désuètes, cet hotel ne mérite pas 4 *.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous réalisons de constantes améliorations et pour votre information, le mobilier de nos chambres en fera partie dès cet hiver.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,

Avis publié : 6 juillet 2013

22 juin : accueil souriant et bien entendu pro ; service voiturier, remise du plan de la ville, explications pour l’orientation… Surclassé en chambre de luxe pour rajouter un peu de magie à ce trop court passage. Chambre spacieuse, tout y est propre, minibar aux tarifs étonnamment bas pour un hôtel ; un mélange d’ancien et de nouveau, design tournant autour du cinéma, du noir et blanc… Hôtel de haut niveau à conseiller pour tout séjour à Nice, juste à coté de la place Masséna et à coté de la vieille ville.
Plage privée du Ruhl et petit-déjeuner non testés ; y revenir impérativement pour un séjour plus long !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.