“situation central proche de tout” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice

BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice
N° 28 sur 212 Hôtels à Nice
Strasbourg, France
“situation central proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pas de problème majeur dans cette établissement mais ma salle de bain est vraiment trop petite dans notre chambre mais je pense que nous avions la plus petite. Sinon le petit déjeuner est correct.mais dommage que pour partir de bonheur 5 h pas de plateau repas a part un café. Mais la prochaine fois nous y retournerons, mais avec une salle de bain plus grande.
Personnel sympathique,toute fois, trop de vas et viens avec produit de nettoyage et serpiere lors du petit dej.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Je me permets de vous éclaircir votre interrogation sur la taille de la salle de bains, sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres et qu'ils nous auraient été agréable de vous montrer lors de votre séjour d'autres chambres.
Concernant le petit-déjeuner à 5h00 du matin, nous pouvons sur demande, mettre en place un petit-déjeuner "express" pour vous satisfaire.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour un petit séjour de 4 nuits (sans petit déjeuner), nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement placé par rapport aux commerces et restaurants du vieux Nice et de la place Massena. A notre arrivée nous avons été surclassé, avons trouvé une chambre très propre et spacieuse et un personnel sympathique. Si nous devions retourner à Nice, nous reprendrons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à l Hôtel Massena fin Novembre début Décembre
L'HÔTEL est très bien placé à deux pas de la place Massena, du marché aux fleurs, de la vieille ville, et de la promenade des anglais.
Bon accueil, chambre spacieuse, la salle de bain est correcte, et les petits déjeuners sont copieux.
Dommage que le parking reste cher.
Nous avons hâte d'y revenir en 2014
Daniel et Martine

• Séjour du décembre 2013
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai dormi deux nuit début décembre. Accueil correct mais première chambre très bruyante à cause d'un voisin. Changement de chambre avec une forte odeur d'urine. Je le signale le lendemain ce qui se solde avec du déodorant. Odeur des toilettes identique (chambre 124). Petit déjeuner correct mais les fruits n'étaient pas mures. On ne m'y reprendra plus.

• Séjour du décembre 2013
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments dont vous nous faites part et sachez que nous avons communiqué ces informations à notre service technique et notre gouvernante pour y remédier.
Bien sincèrement,
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hotel Massena est trés bien situé, l'accueil est charmant, les chambres extrémement confortables et cosy. La décoration " cinéma" est superbe. Le petit déjeuner, servi dans une jolie salle, est trés complet. Nous avons bénéficié d'un prix promo, 91€ pour une chambre" tradition", petit déjeuner compris. Nous sommes enchantés de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Joyeuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cela faisait 4 ans que nous nous rendions régulièrement dans cet hôtel (3 à 4 fois par an) mais de manière générale, l'hôtel s'est dégradé au fur et à mesure des années. S'agissant des chambres, le mobilier disparaît petit à petit, plus de peignoir, les ampoules grillées dans la salle de bain non remplacées...
Le personnel du petit déjeuner a changé. On est mal reçu. Impossible de demander un renseignement, on se fait agresser! La politesse s'apprend!
L'hôtel ne privilégie absolument pas ses clients réguliers. A la réception, seul Laurent fait preuve d'un grand professionnalisme et de gentillesse.
Très grande déception!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire. Tout d'abord, permettez-nous d'être surpris de prendre connaissance de vos remarques par ce biais. J'aurai eu le plaisir de pouvoir être à votre écoute lors de votre séjour et remédier à vos remarques.
Comme vous avez pu le constater tout au long de ces dernières années, l'Hôtel a constamment effectué des travaux d'embellissement et de qualité. Cet hiver, 73 chambres de notre hôtel ont été refaites en mobilier par exemple. Le petit-déjeuner n'a cessé d'offrir un accueil et un service toujours plus agréable. Il est dommage de s'arrêter sur une expérience moins réussie que les précédentes fois et serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre Hôtel et vous faire partager nos investissements pour le bien-être de notre clientèle.
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un hotel idéalement place avec le confort necessaire un accueil irreprochable les chambres sont tres bien literie mega confortable tout y est excellent petit dejeuner tres copieux servi en chambre pour seulement 4 euros de plus . le seul point negatif que l on pourrait dire est que ce soit dommage qu il n y ait pas de volets en plus des rideaux occultants mais franchement un petit detail.
on reviendra sans hesiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013