“Idéal pour un séjour en amoureux”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 25 sur 205 Hôtels à Nice
“Idéal pour un séjour en amoureux”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné en couple. La localisation est idéale, à côté de la place Massena, en plein centre ville.Le service voiturier est très pratique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. La chambre est moderne et spacieuse. Nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Massena à notre prochain passage sur Nice !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame MAGALI S,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 19 février 2014

C'est rare que je m'exprime sur les réseaux, mais cette fois ci , je pense que cela vaut le coup de mettre en lumière les qualités de cet hôtel, l'investissement humain et la disponibilité du personnel.

Un mot BRAVO et surtout restez vous mêmes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien situées, hôtel à 2 pas de la place Masséna et du vieux Nice. H...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour CISKO O,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre satisfaction à avoir séjourné dans notre Hôtel. Nous sommes très attentifs à vos félicitations et je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hôtel Masséna.
Salutations dévouées,
Directeur général adjoint
propriano
Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel magnifique ou des votre arrive tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous une approche du client aux petits soins..les chambres sont spacieuses et modernes d une propreté manifeste et en matinée un petit déjeuner qui vous fais découvrir toutes les saveurs de Nice. ..en résumé un endroit à ne pas MANQUER! !!!

• Séjour du mai 2013
Bonjour CASALT,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mougins, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre moderne et spacieuse. L'hotel extrêmement agréable a une localisation idéale pour Nice à côté de la Place Masséna. Les services proposés sont de qualité, l'acceuil est chaleureux et souriant, le petit déjeuner copieux, et le service voiturier avec le garage est un vrai plus en centre ville.
nous sejournerions à nouveau avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour KTY B,
Avis écrit le 11 février 2014

Un bel hotel avec une situation exceptionnelle dans le centre, avec un calme incroyable, un accueil reception très chaleureux, une chambre magnifique,une salle de bain superbe, et le lit king size super confortable , une carte room service parfaite et un personnel très attentif a vos demandes en passant du service voiturier jusqu'au service petit déjeuner.
Cela restera un magnifique souvenir. Merci, je reviendrai très vite.

• Séjour du janvier 2014
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre escapade Niçoise.
Nous en informerons notre équipe et leur ferons partager votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur général Adjoint
Caen, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très bien situé, à 2 pas du vieux nice et des artères shopping. Chambre qui reste petite, avec une deco passe partout et peu d'intimité pour les WC... Fort dommage pour une chambre dite prestige! L'option "Champagne servi en chambre à l'arrivée" est à déconseillée au vue de la mauvaise qualité du champagne (on n'a même pas pu le finir). Petit déjeuner tout à fait ok en revanche, salle transformée en bar le soir, mais on ne retrouve pas du tout l'ambiance "bar". Bref, espace déserté. Propreté tout à fait ok. Service voiturier 25€/nuit. Reste cher au vu des prestations qui sont en fait minimalistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Pas de problème majeur dans cette établissement mais ma salle de bain est vraiment trop petite dans notre chambre mais je pense que nous avions la plus petite. Sinon le petit déjeuner est correct.mais dommage que pour partir de bonheur 5 h pas de plateau repas a part un café. Mais la prochaine fois nous y retournerons, mais avec une salle de bain plus grande.
Personnel sympathique,toute fois, trop de vas et viens avec produit de nettoyage et serpiere lors du petit dej.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos remarques sur notre Hôtel et vous remercions de nous en avoir fait part.
Je me permets de vous éclaircir votre interrogation sur la taille de la salle de bains, sachez que nous avons plusieurs catégories de chambres et qu'ils nous auraient été agréable de vous montrer lors de votre séjour d'autres chambres.
Concernant le petit-déjeuner à 5h00 du matin, nous pouvons sur demande, mettre en place un petit-déjeuner "express" pour vous satisfaire.
Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes personnelles et ferons part de vos observations à l'ensemble de nos équipes.
Bien sincèrement,