“Excellent Séjour en Groupe”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 27 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 24 février 2014

Cela fait 2 ans que nous séjournons avec des groupes à l'hôtel Massena à l'occasion du Carnaval. Nous avons été à chaque fois bien accueillit, les chambres sont très propres, Petit déjeuner buffet très copieux. Le personnel est gentil et accueillant. En ce qui concerne la situation de l'Hôtel, il est très bien placé à 2 pas de la place Massena et tout proche de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice.
Petit déjeuner buffet très copieux.
Encore merci à toute l’équipe Massena ! Au plaisir de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour Lussac V,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre Hôtel et restons à votre entière disposition pour vous accueillir avec grand plaisir.
A très bientôt,
Directeur général adjoint

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Massena Nice
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 1 260

Avis publié: 19 février 2014

Nous avons séjourné en couple. La localisation est idéale, à côté de la place Massena, en plein centre ville.Le service voiturier est très pratique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. La chambre est moderne et spacieuse. Nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Massena à notre prochain passage sur Nice !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame MAGALI S,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 19 février 2014

C'est rare que je m'exprime sur les réseaux, mais cette fois ci , je pense que cela vaut le coup de mettre en lumière les qualités de cet hôtel, l'investissement humain et la disponibilité du personnel.

Un mot BRAVO et surtout restez vous mêmes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien situées, hôtel à 2 pas de la place Masséna et du vieux Nice. H...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour CISKO O,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre satisfaction à avoir séjourné dans notre Hôtel. Nous sommes très attentifs à vos félicitations et je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hôtel Masséna.
Salutations dévouées,
Directeur général adjoint

Avis publié: 19 février 2014

Un hôtel magnifique ou des votre arrive tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous une approche du client aux petits soins..les chambres sont spacieuses et modernes d une propreté manifeste et en matinée un petit déjeuner qui vous fais découvrir toutes les saveurs de Nice. ..en résumé un endroit à ne pas MANQUER! !!!

• Séjour en : mai 2013

Bonjour CASALT,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre moderne et spacieuse. L'hotel extrêmement agréable a une localisation idéale pour Nice à côté de la Place Masséna. Les services proposés sont de qualité, l'acceuil est chaleureux et souriant, le petit déjeuner copieux, et le service voiturier avec le garage est un vrai plus en centre ville.
nous sejournerions à nouveau avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour KTY B,

Avis publié: 11 février 2014

Un bel hotel avec une situation exceptionnelle dans le centre, avec un calme incroyable, un accueil reception très chaleureux, une chambre magnifique,une salle de bain superbe, et le lit king size super confortable , une carte room service parfaite et un personnel très attentif a vos demandes en passant du service voiturier jusqu'au service petit déjeuner.
Cela restera un magnifique souvenir. Merci, je reviendrai très vite.

• Séjour en : janvier 2014
hotelnicemassena, Directeur Général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre escapade Niçoise.
Nous en informerons notre équipe et leur ferons partager votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Directeur général Adjoint

Avis publié: 30 janvier 2014

Très bien situé, à 2 pas du vieux nice et des artères shopping. Chambre qui reste petite, avec une deco passe partout et peu d'intimité pour les WC... Fort dommage pour une chambre dite prestige! L'option "Champagne servi en chambre à l'arrivée" est à déconseillée au vue de la mauvaise qualité du champagne (on n'a même pas pu le finir). Petit déjeuner tout à fait ok en revanche, salle transformée en bar le soir, mais on ne retrouve pas du tout l'ambiance "bar". Bref, espace déserté. Propreté tout à fait ok. Service voiturier 25€/nuit. Reste cher au vu des prestations qui sont en fait minimalistes.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple