“TRES BON SEJOUR” 5 sur 5 bulles

N° 25 sur 204 Hôtels à Nice
Clermont-Ferrand, France
“TRES BON SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions en groupe à l'hôtel Massena à l'occasion du Carnaval de Nice. Hôtel idéalement situé, chambres confortables et petit déjeuner varié et abondant. Accueil charmant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour ELODIE63100,
Nous sommes ravis que votre séjour pendant le Carnaval de Nice sont un agréable souvenir et suis certain que vous reviendrez voir nos équipes déguisées pour cette occasion !

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Les 4 étoiles doivent être justifiées par le service voiturier autrement la qualité de l'hôtel est plus proche d'un bon 3 étoiles.
J'ai eu une chambre très correcte mais le bureau était coincé entre le mur et le lit. Pas facile pour travailler!
N'étant pas connu, on m'a refilé une chambre donnant sur l'arrière...et un magnifique entrepôt!
Pratique courante: quand on est pas connu, on vous donne les chambres les plus médiocres, surtout quand on vient par une entreprise et qu'on ne paye pas plein pot!
Le petit déjeuner est correct, il manque juste un peu de lumière naturelle dans la salle, ce qui serait nettement plus glamour.
L'emplacement est intéressant à côté de la place Masséna, du vieux Nice et des rues piétonnes.

Astuce pour la chambre : Éviter la vue sur l'entrepôt, c'est dommage de venir à Nice pour avoir une vue pareille!
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. Néanmoins, permettez-moi de vous apporter quelques précisions à vos remarques. Chaque client est accueilli de manière égale et sans préjugé. Concernant notre Hôtel, plusieurs catégories de chambres correspondantes aux réservations effectuées sont possibles. Nous aurions avec grand plaisir pu vous faire visiter d'autres catégories de chambres pendant votre séjour. Notre Hôtel possède une triple exposition et les chambres côté cour sont les plus calmes et souvent apprécié à ce juste titre et donne sur la toiture de la Brasserie Georges entre autres.
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez certain que toutes nos équipes sont à votre écoute pendant votre séjour pour contribuer à la réussite de ce dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
G PRADIER
Lussac les Châteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait 2 ans que nous séjournons avec des groupes à l'hôtel Massena à l'occasion du Carnaval. Nous avons été à chaque fois bien accueillit, les chambres sont très propres, Petit déjeuner buffet très copieux. Le personnel est gentil et accueillant. En ce qui concerne la situation de l'Hôtel, il est très bien placé à 2 pas de la place Massena et tout proche de la Promenade des Anglais et du Vieux Nice.
Petit déjeuner buffet très copieux.
Encore merci à toute l’équipe Massena ! Au plaisir de revenir l'année prochaine.

Bonjour Lussac V,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre Hôtel et restons à votre entière disposition pour vous accueillir avec grand plaisir.
A très bientôt,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné en couple. La localisation est idéale, à côté de la place Massena, en plein centre ville.Le service voiturier est très pratique. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. La chambre est moderne et spacieuse. Nous séjournerons à nouveau à l'hôtel Massena à notre prochain passage sur Nice !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame MAGALI S,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

C'est rare que je m'exprime sur les réseaux, mais cette fois ci , je pense que cela vaut le coup de mettre en lumière les qualités de cet hôtel, l'investissement humain et la disponibilité du personnel.

Un mot BRAVO et surtout restez vous mêmes !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien situées, hôtel à 2 pas de la place Masséna et du vieux Nice. H...
Bonjour CISKO O,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre satisfaction à avoir séjourné dans notre Hôtel. Nous sommes très attentifs à vos félicitations et je ne manquerai pas d'en faire part à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hôtel Masséna.
propriano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel magnifique ou des votre arrive tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous une approche du client aux petits soins..les chambres sont spacieuses et modernes d une propreté manifeste et en matinée un petit déjeuner qui vous fais découvrir toutes les saveurs de Nice. ..en résumé un endroit à ne pas MANQUER! !!!

• Séjour du mai 2013
Bonjour CASALT,
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mougins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre moderne et spacieuse. L'hotel extrêmement agréable a une localisation idéale pour Nice à côté de la Place Masséna. Les services proposés sont de qualité, l'acceuil est chaleureux et souriant, le petit déjeuner copieux, et le service voiturier avec le garage est un vrai plus en centre ville.
nous sejournerions à nouveau avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour KTY B,