“Bien situé”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 29 sur 204 Hôtels à Nice
“Bien situé”
Avis écrit le 16 mars 2014

Situé en plein centre ville près de la place Masséna, cet hôtel a été entièrement rénové.
Accueil chaleureux mais de nombreux jeunes ne connaissant pas la ville sont incapables de vous renseigner sur les richesses de celle-ci. Pratiquement aucun document du syndicat d'initiative en français à part un plan. (restau, curiosités, découvertes ???). La chambre très correcte mais odeurs désagréables dans les toilettes et porte-savon non fixé dans la douche.
Eclairage par carte : La prise 24h/ 24 ne fonctionnant pas je me suis retrouvée sans téléphone le lendemain matin. Petits détails vite agaçants.
Séjour néanmoins très agréable avec un temps magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Nous avons nombre de dépliants en toutes langues y compris Français qui sont à disposition de notre clientèle sur les supports à la réception qui se tient à votre disposition pour tous renseignements dont vous auriez besoin et pour vous fournir toutes documentations utiles.
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et je ferai part de vos commentaires à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna pour votre prochain séjour Niçois,

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, près de la promenade des anglais et de la nouvelle promenade du paillot (très joli) L'hôtel est très propre et le personnel est très compétent et très accueillant. Le petit déjeuner est très complet et varié. Les chambres sont belles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et que vous ayez apprécié ainsi le Carnaval de Nice qui rejoint celui du Nord que vous apprécié également très certainement chaque année comme nous.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé à deux pas de la place MASSENA et à 5 minutes de la promenade Des anglais . Les chambres sont propres et très bien aménagées . Le petit déjeuner est tres complet et fles produits sont frais . Le personnel est attentif et de bon conseil pour les visites à effectuer à Nice et aux alentours .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 eme étage ( dernier) et ces chambres possèdent une belle terrasse ( pratique et agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Fréjus, France
Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé pour une famille avec 2 filles de 15 ans assoiffées de shopping.Les chambres 315 et 316 sont communicantes très spacieuses et très belles. Le petit déjeuner copieux. Superbe séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 315 spacieuse petit balcon sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise en famille agréable et que vos filles aient pu profiter de notre localisation centrale pour faire leur shopping !
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chelles, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Agréable établissement avec une situation exceptionnelle à Nice.
J'ai beaucoup apprécié le confort ainsi que le professionnalisme du personnel.
Très copieux petit déjeuner avec des produits de qualité.
Un hôtel à recommander tant pour affaires que pour le loisirs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Masséna.
En attendant, je ne manquerai pas d'en informer nos équipes.
Meilleures Salutations,
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions en groupe à l'hôtel Massena à l'occasion du Carnaval de Nice. Hôtel idéalement situé, chambres confortables et petit déjeuner varié et abondant. Accueil charmant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour ELODIE63100,
Nous sommes ravis que votre séjour pendant le Carnaval de Nice sont un agréable souvenir et suis certain que vous reviendrez voir nos équipes déguisées pour cette occasion !
Salutations dévouées,
Toulouse, France
Avis écrit le 27 février 2014

Les 4 étoiles doivent être justifiées par le service voiturier autrement la qualité de l'hôtel est plus proche d'un bon 3 étoiles.
J'ai eu une chambre très correcte mais le bureau était coincé entre le mur et le lit. Pas facile pour travailler!
N'étant pas connu, on m'a refilé une chambre donnant sur l'arrière...et un magnifique entrepôt!
Pratique courante: quand on est pas connu, on vous donne les chambres les plus médiocres, surtout quand on vient par une entreprise et qu'on ne paye pas plein pot!
Le petit déjeuner est correct, il manque juste un peu de lumière naturelle dans la salle, ce qui serait nettement plus glamour.
L'emplacement est intéressant à côté de la place Masséna, du vieux Nice et des rues piétonnes.

Astuce pour la chambre : Éviter la vue sur l'entrepôt, c'est dommage de venir à Nice pour avoir une vue pareille!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire et vous en remercions. Néanmoins, permettez-moi de vous apporter quelques précisions à vos remarques. Chaque client est accueilli de manière égale et sans préjugé. Concernant notre Hôtel, plusieurs catégories de chambres correspondantes aux réservations effectuées sont possibles. Nous aurions avec grand plaisir pu vous faire visiter d'autres catégories de chambres pendant votre séjour. Notre Hôtel possède une triple exposition et les chambres côté cour sont les plus calmes et souvent apprécié à ce juste titre et donne sur la toiture de la Brasserie Georges entre autres.
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et soyez certain que toutes nos équipes sont à votre écoute pendant votre séjour pour contribuer à la réussite de ce dernier.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Salutations dévouées,
G PRADIER