“Super hôtel a conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice

BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice
N° 25 sur 204 Hôtels à Nice
geneve
“Super hôtel a conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Sur les conseils d'un collègue nous avons réservé à l'hôtel Massena. Et nous n'avons vraiment pas été déçu. Très bel hôtel, bien situé, chambre très propre, jolie terrasse dans les chambres du 6eme, un plus! Petit déjeuner extra! Le personnel est au top, toujours prêt à répondre à nos demandes! Très accueillant également. Nous ne pouvons donc que vivement conseillé cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Perrine P, Responsable relations publiques de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Un grand merci d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice et pour votre merveilleuse note de 5/5 !
C'est un immense plaisir de lire que vous avez suivi les bons conseils de votre collègue et que nous avons su répondre à vos attentes.
Je ne manquerai pas d'informer toutes les équipes de vos compliments sur l'accueil, le petit-déjeuner ou encore la propreté.
Nous sommes heureux également de voir que vous avez apprecié le confort votre chambre.
Pour votre prochaine visite ou celle de vos proches, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre page Trip Advisor ou Facebook sur lesquelles nous proposons des offres exclusives disponibles nulle part ailleurs !

A très bientôt, Perrine P.

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Massena et ça a été super du début à la fin! Merci au personnel, quel accueil, quel professionalisme! Nous avons beaucoup apprécié. Notre chambre au 6ème était très bien et nous avons adoré la terrasse, même si le temps malheureusement n'était pas vraiment de la partie! L'hôtel est idéalement situé, proche de tout.Le petit déjeuner était bien copieux et bien achallendé. La chambre etait très propre. Bref rien a redire. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre escapade à Nice!

Astuce pour la chambre : Les chambres au sixième avec balcon! Un plus!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher Chipie_Basile, quelle joie de voir votre notation de 5/5 !
Je suis vraiment heureuse de constater que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et je ne manquerai pas de faire part de vos éloges à l'ensemble du personnel.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, mais cette fois sous le beau soleil de Nice !
A très bientôt, Perrine Pellet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Situé en plein centre ville près de la place Masséna, cet hôtel a été entièrement rénové.
Accueil chaleureux mais de nombreux jeunes ne connaissant pas la ville sont incapables de vous renseigner sur les richesses de celle-ci. Pratiquement aucun document du syndicat d'initiative en français à part un plan. (restau, curiosités, découvertes ???). La chambre très correcte mais odeurs désagréables dans les toilettes et porte-savon non fixé dans la douche.
Eclairage par carte : La prise 24h/ 24 ne fonctionnant pas je me suis retrouvée sans téléphone le lendemain matin. Petits détails vite agaçants.
Séjour néanmoins très agréable avec un temps magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotelnicemassena, Directeur Général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer sans cesse.
Nous avons nombre de dépliants en toutes langues y compris Français qui sont à disposition de notre clientèle sur les supports à la réception qui se tient à votre disposition pour tous renseignements dont vous auriez besoin et pour vous fournir toutes documentations utiles.
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et je ferai part de vos commentaires à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna pour votre prochain séjour Niçois,
Directeur général adjoint
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, près de la promenade des anglais et de la nouvelle promenade du paillot (très joli) L'hôtel est très propre et le personnel est très compétent et très accueillant. Le petit déjeuner est très complet et varié. Les chambres sont belles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de BEST WESTERN PLUS Hotel Massena Nice, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable et que vous ayez apprécié ainsi le Carnaval de Nice qui rejoint celui du Nord que vous apprécié également très certainement chaque année comme nous.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien situé à deux pas de la place MASSENA et à 5 minutes de la promenade Des anglais . Les chambres sont propres et très bien aménagées . Le petit déjeuner est tres complet et fles produits sont frais . Le personnel est attentif et de bon conseil pour les visites à effectuer à Nice et aux alentours .

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 eme étage ( dernier) et ces chambres possèdent une belle terrasse ( pratique et agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir poster ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé pour une famille avec 2 filles de 15 ans assoiffées de shopping.Les chambres 315 et 316 sont communicantes très spacieuses et très belles. Le petit déjeuner copieux. Superbe séjour.

Astuce pour la chambre : chambre 315 spacieuse petit balcon sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise en famille agréable et que vos filles aient pu profiter de notre localisation centrale pour faire leur shopping !
Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Masséna qui sera ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Agréable établissement avec une situation exceptionnelle à Nice.
J'ai beaucoup apprécié le confort ainsi que le professionnalisme du personnel.
Très copieux petit déjeuner avec des produits de qualité.
Un hôtel à recommander tant pour affaires que pour le loisirs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Masséna.
En attendant, je ne manquerai pas d'en informer nos équipes.
Meilleures Salutations,
Directeur général adjoint