“la perfection”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 27 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 3 juin 2014

pour la 2eme fois nous avons séjourné dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits .il est très important de signaler l amabilité ,la courtoisie et le sourire du personnel un petit souci réglé en moins de deux une réactivité du personnel irréprochable tout comme celle du directeur .alors avant de parler de l emplacement idéal il est important de parler du charme du luxe de la disponibilité et de la très grande amabilité du personnel (je me répète mais je pense qu il est très important de le signaler) les chambres sont très grandes très luxueuses et très bien équipées nous reviendrons sans souci lors d un prochain séjour a Nice .Un énorme merci a tout le personnel et a vous Mr le Directeur.

Astuce pour la chambre : la chambre 415 immense avec un petit balcon véranda excellent
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Quel plaisir de lire des retours clients comme le vôtre avec en prime l'excellente note de 5/5 !
Tout d'abord un immense merci pour nous avoir renouvelé votre confiance une seconde fois en choisissant l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice.
L'ensemble du personnel ainsi que le Directeur Général ont été informés de votre excellent commentaire et tous se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Votre satisfaction est notre priorité.

En attendant votre prochaine visite, je vous invite à nous suivre sur Facebook, page sur laquelle vous bénéficierez d'offres exclusives pour votre prochaine réservation.

Dans cette attente, veuillez accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Responsable des Relations publiques

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Massena Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour quelques jours de vacances. Hotel idéalement situé plein centre ville joliment décoré et propre. Malheureusement chambre pas immense et petite salle de bain riquiqui. Pas se place pour poser sa trousse de toilette ni de porte manteau pour accroherr sa serviette de bains. Pourtant nous avons eu la chambre le plus grande de la catégorie. Nous avons profité d une promo 100€ sans petit dej au lieu de 179 € !!! Cela ne vaut pas plus de 100€ Nous n avons pas pris le petit déj. Trop cher.

Astuce pour la chambre : Sur l intérieur c est au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. En effet, nous possédons plusieurs catégories de chambres dont la taille et l'équipement différent. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous recevoir prochainement à Nice à l'Hôtel Masséna.
Bien cordialement,
G.PRADIER
Directeur général adjoint

Avis publié: 23 mai 2014

Rien à dire sur cet hôtel, que des pouts positifs. Premièrement sa situation géographique ( à deux pas de la place Masséna et des galleries Lafayette), le personnel est sympa, les chambres sont belles et bien entretenues. La salle de bain est spacieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Très chère Virginyork,
Quel plaisir de voir votre notation de 5/5 !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel.
Notre emplacement est effectivement un atout majeur pour passer un séjour à Nice, puisque tout est accessible à pied : Place Masséna, rues commerçantes, restaurants, plages..
Un garage privé sécurisé est également à la disposition de nos clients (sur réservation et avec supplément) qui le souhaitent pour profiter de la ville sans contrainte.
Je note votre satisfaction à l'égard de notre personnel et je ne manquerai pas de leur faire part de votre retour positif.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et salle de bain, c'est un travail quotidien que nous mettons en place pour offrir le confort maximum à notre clientèle et les commentaires comme le vôtre sont une réelle récompense.
Aix en Provence, n'étant situé qu'à 2h de Nice, nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau week-end ou plus sur la Côte d'Azur !
Très cordialement,

Responsable Relations Publiques

Avis publié: 8 mai 2014

la situatuuion de cet hôtel est très pratique mais il est surtout bien agréable d'être reçu de manière agréable même quand on arrive tard le soir.
Cette courtoisie est permanente et c'est bien agréable!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Très cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire.
Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir et pour ne pas perdre contact je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook.

Meilleures salutations,

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Belle présentation sur le site pour cet hotel "4 etoiles". Mais lors de notre visite, nous avons déplacé nous mêmes les potelets pour decharger la voiture, chambre en surclassement luxe mignonette sans placards de rangement corrects, salle de bain pour nabots sans place pour poser l'indispensable, et surtout petit déjeuner avec jus d'orange industriel, confitures de monoprix et charmante employée qui passe le sol a la javel. Quant aux oeufs aux plats ils sont en extra malgré les 20 euros du petit dejeuner. En résumé hôtel pour clients de passage souhaitant se faire alléger de quelques centaines d'euros.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire et tenons à vous apporter quelques précisions à ce sujet. Notre voiturier se tient à votre disposition à votre arrivée et sachez que si il est déjà occupé, la réception est là pour vous accueillir et prendre en charge vos bagages. Nous avons plusieurs choix de confitures en pots ou en barquettes pour vous satisfaire ainsi que des œufs brouillés. Nous sommes navrés que le nettoyage du sol "sale" ait pu vous causer une gêne. Nous n'utilisons pas de javel pour ce nettoyage et tenons à pouvoir proposer un environnement propre en permanence à nos clients. Nous déplorons ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
La Direction

Avis publié: 27 avril 2014

Sur les conseils d'un collègue nous avons réservé à l'hôtel Massena. Et nous n'avons vraiment pas été déçu. Très bel hôtel, bien situé, chambre très propre, jolie terrasse dans les chambres du 6eme, un plus! Petit déjeuner extra! Le personnel est au top, toujours prêt à répondre à nos demandes! Très accueillant également. Nous ne pouvons donc que vivement conseillé cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Un grand merci d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice et pour votre merveilleuse note de 5/5 !
C'est un immense plaisir de lire que vous avez suivi les bons conseils de votre collègue et que nous avons su répondre à vos attentes.
Je ne manquerai pas d'informer toutes les équipes de vos compliments sur l'accueil, le petit-déjeuner ou encore la propreté.
Nous sommes heureux également de voir que vous avez apprecié le confort votre chambre.
Pour votre prochaine visite ou celle de vos proches, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre page Trip Advisor ou Facebook sur lesquelles nous proposons des offres exclusives disponibles nulle part ailleurs !

A très bientôt, Perrine P.

Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Massena et ça a été super du début à la fin! Merci au personnel, quel accueil, quel professionalisme! Nous avons beaucoup apprécié. Notre chambre au 6ème était très bien et nous avons adoré la terrasse, même si le temps malheureusement n'était pas vraiment de la partie! L'hôtel est idéalement situé, proche de tout.Le petit déjeuner était bien copieux et bien achallendé. La chambre etait très propre. Bref rien a redire. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre escapade à Nice!

Astuce pour la chambre : Les chambres au sixième avec balcon! Un plus!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Chipie_Basile, quelle joie de voir votre notation de 5/5 !
Je suis vraiment heureuse de constater que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et je ne manquerai pas de faire part de vos éloges à l'ensemble du personnel.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, mais cette fois sous le beau soleil de Nice !
A très bientôt, Perrine Pellet