“Hôtel un peu cher mais très bien situé”

Best Western Plus Hotel Massena Nice
N° 27 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 16 juin 2014

Bel Hôtel très bien situé, nous avons eu une chambre pour 3 très spacieuse et propre, très bonne literie mais côté rue donc un peu bruyant mais surtout trop de luminosité, même les rideaux n'empêchent pas le soleil de nous réveiller avant 7h00 ! :-/ un autre groupe d'amie ont eu une chambre triple avec un WC plein d'urine l'hôtel s'est excusé en nous offrant une bouteille de champagne, un autre groupe encore ont eu une chambre double qui était propre mais minuscule, toute petite baignoire et pas possible de croiser dans la chambre ni même d'être à deux dans la salle de bain et ça méritait un coup de rafraichissement de la chambre par rapport au prix déboursé... Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel était très aimable et serviable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
hotelnicemassena, Directeur général Adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous apporter quelques précisions. Toutes nos chambres côté rue bénéficient de volets ou stores qui peuvent être fermés afin de garantir une faible luminosité dans la chambre. Pour le problème des sanitaires dans la chambre de vos amis, la réception avec le service technique a pris immédiatement en charge cet incident dû à une panne au niveau du système d'évacuation de ces sanitaires et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. La dernière tranche de rénovations de l'Hôtel se fera cet hiver pour les deux derniers étages.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et restons toujours à votre écoute pour nous aider à nous améliorer sans cesse.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Masséna,
Bien cordialement,
G.PRADIER
Directeur général adjoint

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel Massena Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Bon emplacement proche de la place Massena, des petits restos et commerces. Hotel propre et de caractère. Chambre magnifique : spacieuse, insonorisée, salle de bain très correcte, literie confortable, lit king size où l'on dort très bien ! Petit balcon donnant sur la rue mais en hauteur donc fort agréable... Sans faute au niveau de la chambre. Pas essayé le resto de l'hotel mais à un prochaine passage nous n'y manquerons pas. Seul bémol : très difficile de trouver une place à proximité de l'hotel... Mais lorsque c'est fait tout est accessible à pied. Bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Très cher Emysonrisa,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Masséna Nice.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre chambre et que vous ayez bien dormi.
Sachez que notre hôtel dispose d'un parking privé et sécurisé avec service voiturier. Les places de parking à Nice sont rares et nous sommes heureux de pouvoir proposer ce service privilégié à nos clients.

Pour votre prochaine visite, contactez directement notre service réservation qui se fera un plaisir de vous conseiller.

A très bientôt,

Responsable des relations publiques

Avis publié: 3 juin 2014

pour la 2eme fois nous avons séjourné dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits .il est très important de signaler l amabilité ,la courtoisie et le sourire du personnel un petit souci réglé en moins de deux une réactivité du personnel irréprochable tout comme celle du directeur .alors avant de parler de l emplacement idéal il est important de parler du charme du luxe de la disponibilité et de la très grande amabilité du personnel (je me répète mais je pense qu il est très important de le signaler) les chambres sont très grandes très luxueuses et très bien équipées nous reviendrons sans souci lors d un prochain séjour a Nice .Un énorme merci a tout le personnel et a vous Mr le Directeur.

Astuce pour la chambre : la chambre 415 immense avec un petit balcon véranda excellent
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Quel plaisir de lire des retours clients comme le vôtre avec en prime l'excellente note de 5/5 !
Tout d'abord un immense merci pour nous avoir renouvelé votre confiance une seconde fois en choisissant l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice.
L'ensemble du personnel ainsi que le Directeur Général ont été informés de votre excellent commentaire et tous se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Votre satisfaction est notre priorité.

En attendant votre prochaine visite, je vous invite à nous suivre sur Facebook, page sur laquelle vous bénéficierez d'offres exclusives pour votre prochaine réservation.

Dans cette attente, veuillez accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Responsable des Relations publiques

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel pour quelques jours de vacances. Hotel idéalement situé plein centre ville joliment décoré et propre. Malheureusement chambre pas immense et petite salle de bain riquiqui. Pas se place pour poser sa trousse de toilette ni de porte manteau pour accroherr sa serviette de bains. Pourtant nous avons eu la chambre le plus grande de la catégorie. Nous avons profité d une promo 100€ sans petit dej au lieu de 179 € !!! Cela ne vaut pas plus de 100€ Nous n avons pas pris le petit déj. Trop cher.

Astuce pour la chambre : Sur l intérieur c est au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. En effet, nous possédons plusieurs catégories de chambres dont la taille et l'équipement différent. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous recevoir prochainement à Nice à l'Hôtel Masséna.
Bien cordialement,
G.PRADIER
Directeur général adjoint

Avis publié: 23 mai 2014

Rien à dire sur cet hôtel, que des pouts positifs. Premièrement sa situation géographique ( à deux pas de la place Masséna et des galleries Lafayette), le personnel est sympa, les chambres sont belles et bien entretenues. La salle de bain est spacieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Très chère Virginyork,
Quel plaisir de voir votre notation de 5/5 !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel.
Notre emplacement est effectivement un atout majeur pour passer un séjour à Nice, puisque tout est accessible à pied : Place Masséna, rues commerçantes, restaurants, plages..
Un garage privé sécurisé est également à la disposition de nos clients (sur réservation et avec supplément) qui le souhaitent pour profiter de la ville sans contrainte.
Je note votre satisfaction à l'égard de notre personnel et je ne manquerai pas de leur faire part de votre retour positif.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et salle de bain, c'est un travail quotidien que nous mettons en place pour offrir le confort maximum à notre clientèle et les commentaires comme le vôtre sont une réelle récompense.
Aix en Provence, n'étant situé qu'à 2h de Nice, nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau week-end ou plus sur la Côte d'Azur !
Très cordialement,

Responsable Relations Publiques

Avis publié: 8 mai 2014

la situatuuion de cet hôtel est très pratique mais il est surtout bien agréable d'être reçu de manière agréable même quand on arrive tard le soir.
Cette courtoisie est permanente et c'est bien agréable!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Perrine P, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Très cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire.
Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir et pour ne pas perdre contact je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook.

Meilleures salutations,

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Belle présentation sur le site pour cet hotel "4 etoiles". Mais lors de notre visite, nous avons déplacé nous mêmes les potelets pour decharger la voiture, chambre en surclassement luxe mignonette sans placards de rangement corrects, salle de bain pour nabots sans place pour poser l'indispensable, et surtout petit déjeuner avec jus d'orange industriel, confitures de monoprix et charmante employée qui passe le sol a la javel. Quant aux oeufs aux plats ils sont en extra malgré les 20 euros du petit dejeuner. En résumé hôtel pour clients de passage souhaitant se faire alléger de quelques centaines d'euros.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelnicemassena, Directeur général adjoint de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous prenons note de votre commentaire et tenons à vous apporter quelques précisions à ce sujet. Notre voiturier se tient à votre disposition à votre arrivée et sachez que si il est déjà occupé, la réception est là pour vous accueillir et prendre en charge vos bagages. Nous avons plusieurs choix de confitures en pots ou en barquettes pour vous satisfaire ainsi que des œufs brouillés. Nous sommes navrés que le nettoyage du sol "sale" ait pu vous causer une gêne. Nous n'utilisons pas de javel pour ce nettoyage et tenons à pouvoir proposer un environnement propre en permanence à nos clients. Nous déplorons ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
La Direction