122 $US
498 $US
407 $US
1 453 résultats
Avis publié : 28 juin 2018

Surtout amis motards hotel a eviter nous ne sommes pas les biens venus,on vous facture 30 euros le parking par jour (le prix d'une voiture) alors que vous stationner dans un coin ou personne ne peut se garer,a la reception le personnel pas aimable lorsque vous réclamez,surtout a eviter!!!!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Cher Client,

L'ensemble de nos équipes se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Masséna.

C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tarifs sont identiques aux parking publics. Nous avons un service personnalisé avec un voiturier et un parking sécurisé afin de garantir une excellente prestation.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0492478888.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets,

Directeur Hébergement
Best Western Plus Hôtel Masséna Nice

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet Hôtel idéalement placé, à deux pas de la place Massena et du vieux Nice et toutefois très tranquille. Personnel très serviable et compétent. Chambre très propre et agréable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Cher Client,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade Niçoise agréable.
Nous sommes également enchantés d’apprendre que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes, et ravis de lire que le lieu était excellent.
Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Habituée au best western. Je peu dire que c’est conforme à mes attentes. Hôtel simple. Propre, clean. Rien à redire. Si ce n’est l’ascenseur assez stressant (parenthèse car je suis clostrophobe)
Remerciement au personnel de réception pour tous les renseignements donnés

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir posté ce petit commentaire sur le site de Trip Advisor et en ferai part à l'ensemble de notre équipe.
Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Masséna,

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

De passage pour quelques jours j’ai découvert cet hôtel idéalement bien placé dans le centre ville de Nice. L’accueil était formidable (nous avons même eu un thé d’accueil qui nous a été servi à l’arrivée avec un petit gâteau). Toute l’équipe de la réception était très agréable, souriante et prêt à rendre service.
Nous avons eu une belle chambre au 5ème étage avec un petit balcon. Chambre spacieuse avec machine Nespresso à disposition.
Le petit déjeuner est complet. Bon rapport qualité prix. Service voiturier très appréciable au vue du traffic a Nice.
Je recommande cet hôtel et je reviendrais avec plaisir pour la prochaine escapade sur le continent.

Cher Client,

Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Masséna lors de votre dernière visite à Nice et le temps que vous avez pris pour nous écrire.

Chacun d'entre nous s'engage à fournir le plus haut degré de confort et de service à tous nos clients. Votre évaluation est importante, en nous faisant part du bon travail ou ce que nous devons améliorer.

Toute l'équipe de l'Hôtel Masséna se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et dans l'attente de vous accueillir à nouveau!

Directeur Hébergement
Best Western Plus Hôtel Masséna Nice

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Premier point négatif (minime mais désagréable pour un quatre étoiles) sèche cheveux qui se coupe au bout d’une minute,qu’on doit laisser refroidir puis rallumer ainsi de suite... appel à la réception qui vous prête gracieusement un sèche cheveux
On m’expliquera plus tard par mail dans l'ensemble de mes réclamations que c’ est une sécurité du sèche cheveux quand la résistance est trop chaude qui coupe l’alimentation et que c’ est une norme obligatoire alors à quoi bon mettre des sèches cheveux si on ne peut les utiliser
Deuxième point négatif ( plus grave et sans appel pour un quatre étoiles) je règle l’eau de ma douche sans ne plus y toucher quand celle-ci est devenu brusquement brûlante au point d’avoir été brûlé au niveau de la poitrine et d’un coup est devenu très froide
J’ai informé la réception qui s’est bien sûr excusé
J’ai demandé de la biafine pour calmer brûlure et calmer la douleur
Par la suite toujours suite à mes réclamations on me répondra par mail que l’hôtel est équipé de mitigeur thermostatique et que en gros ça ne peut pas arriver et que donc je suis une menteuse
Et pour finir troisième point négatif (non des moindre) nous avons passer une nuit des plus horrible car la climatisation ne marchait pas, nous avons donc dû ouvrir les fenêtres qui donne sur une rue passante à deux pas du vieux Nice et donc tout les jeunes, les fetards,les alcoolisés, les camions poubelles, les énervés du klaxon, de l’accélérateur et de la musique pour nous accompagner lors de cette nuit où nous avons forcément essayé de dormir en vain
On m’expliquera toujours par retour de mail qu’ils ne sont pas responsables d’une défaillance technique ( sauf que lorsqu’on prend le temps de lire les commentaires sur booking ou sur tripadvisor on peut y lire que c’est quand même récurant que ce soit pour la climatisation ou le chauffage) et que vu que l’hôtel est dans une rue passante en plein quartier de Nice on ne peut pas se plaindre du bruit puisque en gros nous avons choisi notre emplacement
Donc dans tout ça on a pris le temps de me répondre avec des réponses toutes faites et on m’a gentiment proposé de revenir avec un surclassement VIP pour les désagréments occasionnés
Autant vous dire que même si on me payait pour y passer ne serait ce qu’une nuit de plus, je préférerais encore dormir dans certains deux étoiles qui n’ont vraiment rien à envier à ce soit disant quatre étoiles

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Stéphane M, Responsable relations publiques de Best Western Plus Hotel Massena Nice, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Chère Cliente,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour à l'Hôtel Masséna Nice.
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de toutes vos remarques.
Toutefois, nous regrettons de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l'Hôtel Masséna.