“A 10 min de la mer”

Hotel Villa Victoria
N° 7 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 14 janvier 2013

A 10 min à pied de la gare, hôtel bien centré. Les chambres ont été refaites dans un style rétro et moderne en même temps très sympa.Chambres spacieuses. La nôtre était dans des tons bordeaux et gris, très chaleureuse. Accueil souriant et compétant. Petit déjeuner peut-être un peu cher mais varié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Hotel de charme un peu rétro ,on s'y sent comme à la maison . À 10 mn de la promenade des Anglais ,il est idéalement bien placė .en janvier ,nous n'avons pas pu profiter du jardin ,dommage car il est très bien protégé du bruit et des curieux .Excellent petit déjeuner .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2012 par mobile

Superbement placé . Le personnel est charmant . Les chambres sont confortables. La décoration est belle et contemporaine . Très appréciable: La terrasse côté cours est un havre de Paix et très romantique .

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 12 novembre 2012

La suite junior en rez de chaussée vue sur le jardin est à EVITER ABSOLUMENT. Le buffet situé à coté vous réveillera à coup sûr à 06h45 avec ses chaises en fer forgé résonnant sur le carrelage. L'accueil bon ne fait pas oublier l'impression générale.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Monsieur,

Je suis navré que vous ayez passé au séjour médiocre dans notre établissement.

Toutefois comme vous l avez noté nous sommes à l entière dispositions de nos clients et il vous aurait suffit de signaler que cette chambre ne correspondait pas a vos besoin, nous vous aurions changé de chambre immédiatement.

Quoi qu il en soit nous vous remercions pour votre séjour et ferons de notre mieux pour réparer ce petit incident lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Vous pouvez me contacter, je prendrais soin personnellement d organiser votre prochain séjour dans notre établissement.

Marlena VIAC
marlena@villa-victoria.com

Avis publié: 19 juin 2012

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert ce charmant hôtel de Nice. Situé en plein centre mais très calme, il correspond exactement à ce que nous recherchions. Un accueil charmant, un personnel disponible et très serviable, des chambres refaites récemment avec goût, un petit déjeuner copieux et, cerise sur le gâteau, un jardin plein de charme. Bref, cet hôtel est l'endroit où descendre à Nice

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Hôtel chaleureux, bien situé dans une rue agréable et centrale. La décoration est raffinée et discrète, tout est conçu pour le bien-être des personnes qui y séjournent. Le personnel est aimable et attentif, le service est impeccable, la propreté irréprochable...bref, un établissement à recommander pour un séjour à Nice (pour nous, c'est déjà le troisième passage!!!)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

hôtel idéalement situé à 8 minutes de la promenade des Anglais.
Personnel très agréable et toujours disponible.
Chambre et mobilier avec tout le confort et donnant sur un parc splendide.
Pdj copieux et varié.
Attention au nettoyage des chambres la gouvernante ne vérifie pas le travail ce qui est dommage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple