“Un hotel de belle qualité”

Hotel Villa Victoria
N° 10 sur 205 Hôtels à Nice
Suresnes, France
“Un hotel de belle qualité”
Avis écrit le 7 février 2013

Cet hotel est très bien situé, à 300 m de la mer et très proche des principales artères commerçantes de la ville. L'i,térieur est d'excellente qualité, le personnel très aimable et efficace. Les chambres sont très confortables et privilégiez celles sur le jardin, calme assuré et vue agréable. Le petit déjeuner est très correct mais un peu cher. Pas de plats chauds par exemple.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Savigny, Suisse
Avis écrit le 14 janvier 2013

A 10 min à pied de la gare, hôtel bien centré. Les chambres ont été refaites dans un style rétro et moderne en même temps très sympa.Chambres spacieuses. La nôtre était dans des tons bordeaux et gris, très chaleureuse. Accueil souriant et compétant. Petit déjeuner peut-être un peu cher mais varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel de charme un peu rétro ,on s'y sent comme à la maison . À 10 mn de la promenade des Anglais ,il est idéalement bien placė .en janvier ,nous n'avons pas pu profiter du jardin ,dommage car il est très bien protégé du bruit et des curieux .Excellent petit déjeuner .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Superbement placé . Le personnel est charmant . Les chambres sont confortables. La décoration est belle et contemporaine . Très appréciable: La terrasse côté cours est un havre de Paix et très romantique .

• Séjour du décembre 2012
orleans
Avis écrit le 12 novembre 2012

La suite junior en rez de chaussée vue sur le jardin est à EVITER ABSOLUMENT. Le buffet situé à coté vous réveillera à coup sûr à 06h45 avec ses chaises en fer forgé résonnant sur le carrelage. L'accueil bon ne fait pas oublier l'impression générale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
marlena06, Directeur général de Hotel Villa Victoria, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Monsieur,

Je suis navré que vous ayez passé au séjour médiocre dans notre établissement.

Toutefois comme vous l avez noté nous sommes à l entière dispositions de nos clients et il vous aurait suffit de signaler que cette chambre ne correspondait pas a vos besoin, nous vous aurions changé de chambre immédiatement.

Quoi qu il en soit nous vous remercions pour votre séjour et ferons de notre mieux pour réparer ce petit incident lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Vous pouvez me contacter, je prendrais soin personnellement d organiser votre prochain séjour dans notre établissement.

Marlena VIAC
marlena@villa-victoria.com
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert ce charmant hôtel de Nice. Situé en plein centre mais très calme, il correspond exactement à ce que nous recherchions. Un accueil charmant, un personnel disponible et très serviable, des chambres refaites récemment avec goût, un petit déjeuner copieux et, cerise sur le gâteau, un jardin plein de charme. Bref, cet hôtel est l'endroit où descendre à Nice

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
xxx
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel chaleureux, bien situé dans une rue agréable et centrale. La décoration est raffinée et discrète, tout est conçu pour le bien-être des personnes qui y séjournent. Le personnel est aimable et attentif, le service est impeccable, la propreté irréprochable...bref, un établissement à recommander pour un séjour à Nice (pour nous, c'est déjà le troisième passage!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux