159 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
514 $US
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits et avons été surclassés à notre arrivée (chambre vue jardin au lieu de chambre vue ville), premier point positif !

Les tarifs sont raisonnables en basse saison en réservant sur leur site internet.

Par ailleurs, les chambres sont très belles, modernes et de très bon goût. Les salles de bain ont été rénovées donc sont niquels ! (Petit point négatif : notre chambre ne disposait pas de baignoire)

Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu et joliement fleuri. (Petit plus : un mignon chat vous attend).

Pour finir, le personnel est accueillant, à l'écoute et réactif. En effet, après avoir eu un petit problème de chaudière, l'hôtel nous a offert le petit-déjeuner.

Enfin, nous vous recommandons cet hôtel à proximité de la gare, de la promenade des anglais, des restaurants,etc...!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons passé 4 jours à La Villa Victoria pour la fin d'année et nous n'avons pas été déçu. L'Hotel est très bien situé en centre ville, prés de la promenade et à meme pas 20 min de l'aéroport. Notre chambre cote jardin, était jolie, au calme et propre, avec une grande fenêtre donc très lumineuse. Le personnel était très accueillant et professionnel. Nous sommes arrivés le matin, et ils nous ont fait directement le check-in et gardé nos bagages le temps que notre chambre soit prête, ce qui était très pratique, car à notre retour dans l'après-midi, nous avons pu aller directment dans notre chambre. Je conseille de prendre un chambre cote jardin, pour éviter le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre cote jardin
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2017

Hôtel très bien situé et quartier calme (à quelques rues de la plage et du centre ville), personnel très sympa et au services des clients. Le chambre était très jolie avec beaucoup de cachet, salle de bain grande.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Réservé avec des amis, on a énormément apprécié la gentillesse du personnel et plus particulièrement du concierge de la nuit!
Bien situé, propre, agréable, petit déjeuner copieux et varié, on a rien eu à redire de ce très bel hôtel au très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hotel bien situé à quelques centaines de mètres de la promenade et du vieux Nice. Personnel accueillant et à l'écoute.
Une petite piscine dans ce superbe jardin viendrait agrémenter cet havre de tranquillité. Bon petit déjeuner à prendre dans le jardin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille