139 $US
  • Front de mer
553 $US
519 $US
Avis publié : 16 mars 2018

Quand je retournerai à Nice c'est cet hôtel que je réserverai !!!!! Tout était au top, chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner, personnel très agréable, parking (important pendant le carnaval !!!) et surtout proximité du centre ville.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018

Un service impeccable , avec un personnel à l'écoute des demandes et surtout avec de bonnes explications sur les choses a faire dans la ville . Chambre trés propre , belle , épurée , literie impeccable .
Génial pour un week end en amoureux sur NICE . trés bien situé dans Nice . Trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre propre et bien agencée. Les produits de toilette de marque nuxe - très appréciable ! Personnel très sympathique et serviable. Buffet petit déjeuner bien garni - bref, hôtel idéal pour un séjour à Nice.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits et avons été surclassés à notre arrivée (chambre vue jardin au lieu de chambre vue ville), premier point positif !

Les tarifs sont raisonnables en basse saison en réservant sur leur site internet.

Par ailleurs, les chambres sont très belles, modernes et de très bon goût. Les salles de bain ont été rénovées donc sont niquels ! (Petit point négatif : notre chambre ne disposait pas de baignoire)

Le jardin de l'hôtel est très bien entretenu et joliement fleuri. (Petit plus : un mignon chat vous attend).

Pour finir, le personnel est accueillant, à l'écoute et réactif. En effet, après avoir eu un petit problème de chaudière, l'hôtel nous a offert le petit-déjeuner.

Enfin, nous vous recommandons cet hôtel à proximité de la gare, de la promenade des anglais, des restaurants,etc...!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont les plus calmes.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous avons passé 4 jours à La Villa Victoria pour la fin d'année et nous n'avons pas été déçu. L'Hotel est très bien situé en centre ville, prés de la promenade et à meme pas 20 min de l'aéroport. Notre chambre cote jardin, était jolie, au calme et propre, avec une grande fenêtre donc très lumineuse. Le personnel était très accueillant et professionnel. Nous sommes arrivés le matin, et ils nous ont fait directement le check-in et gardé nos bagages le temps que notre chambre soit prête, ce qui était très pratique, car à notre retour dans l'après-midi, nous avons pu aller directment dans notre chambre. Je conseille de prendre un chambre cote jardin, pour éviter le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre cote jardin
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis