“Hotel Idéal à Nice”

Hotel Villa Victoria
N° 10 sur 204 Hôtels à Nice
“Hotel Idéal à Nice”
Avis écrit le 11 novembre 2010

Second séjour dans l' hôtel. Accueil toujours très très agréable, emplacement parfait (entre plage , promenade, magasin, centre ville ...). Jardin exceptionnel pour boire un verre, prendre son petit déjeuner... Grande Chambre pour parents avec enfants. Petits déjeuners très variés et copieux.
Excellent rapport qualité / Emplacement prix et services.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Suisse
Avis écrit le 12 mai 2010

Ce n'est pas la première fois que nous y allons. L'hôtel est toujours aussi agréable et très bien placé (près du vieux Nice ainsi que près des boutiques). Cette année nous avons eu l'opportunité de faire le chemin du Littoral à pieds (c'est très beau, à conseiller)
L'accueil à l'hôtel est impeccable. Le personnel est très avenant et disponible. L'hôtel est lumineux avec un très beau jardin exotique à l'arrière. Petit déjeuner agréable.

Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
New Brunswick, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2009

Tout était bien: on arrive et on déstresse déjà. Le foyer dégagé, le jardin spacieux et l'accueil. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
szubin
Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons eu le sejour a la villa victoria de la pars de nos parents.
Quelle bonne idee. L hotel est tres bien situe, tres propre, l equipe de reception sympathique.
Nous avons eu une chambre qui donne cote jardin, rien a dire,, just super,
Si un jour on doit revenir a nice,,,que a la villa victoria

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2009

Hôtel très charmant. L'accueil est très plaisant et le petit déjeuner digne d'un palace ! Chambres côté boulevard un peu bruyantes mais pas du tout gênant car le quartier est très calme et en étant en plein centre ville c'est normal.
Je conseille cet hôtel pour ses services et sa situation idéale dans la ville du Soleil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 avril 2006

Hôtel parfaitement placé (aucunes nuissances tout en étant à 2 min de la promenade des anglais, de la plage et des magasins) belles chambres (particulièrement la 207 avec vue sur le jardin), personnel acceuillant et souriant, petit déjeuner copieux......Bref mon hôtel à Nice.

• Séjour du octobre 2005
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 avril 2006

Nous avions prevu un séjour de deux jour sur Nice, des amis nous avaient conseiller l'hôtel Villa Victoria et nous ne sommes pas decu. Cet hôtel est vraiment bien placé, le personnel est trés symphatique, les chambres sont propres et bien décorées. Nous recomendons chaleureusement cet hôtel pour un séjour sur Nice.

• Séjour du avril 2006