“Super voyage d'affaire”

NH Nice
N° 30 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 mars 2012

J'ai pris une chambre au NH pour un
Voyage commercial, la chambre était très spacieuse, ambiance moderne et zen dans la chambre et lit immense et très confortable. J'ai passé deux excellentes nuits, le service était impeccable les petits déjeuner plutôt bons et pour moi qui avait rendez vous Plus haut à cimiez c'était très bien.
Petit + : mini shampooing, bonnet de bain, peignoir, chaussons, kit de couture... Ça fait toujours plaisir le vrai plus chic

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2012

Chambre spacieuse, silencieuse, personnel tres avenant comme on peut s y attendre dans un 4 étoiles petit déjeuner juste correct, situation en plein centre ville mais pas forcément dans le meilleur endroit surtout que lors de la réservation on nous avait vendu l emplacement comme proche du marche aux fleurs alors que ce dernier se trouve à environs 10/15 min à pied... Pas de parking attenant à l hôtel mais un étage réservé dans un parking Vinci tout proche relativement mal fréquenté. Pas de chasseur pour les bagages, une chambre un peu vieillotte et dans la suite (chambre et salon)que nous occupions une chambre sans fenêtre... Et la seule fenêtre de la chambre donnait sur le parvis de l acropolis une vision plutôt sinistre mais toujours mieux que si elle avait donné sur la rue. En résumé pas franchement un coup de cœur surtout pour le prix (et pour un 4 étoiles), notre prochain passage sur Nice se fera ailleurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 décembre 2011

Hotel sympa propre chambre élégantes décorées avec soin. Une prestation digne des 4*. Un regret pour le petit déjeuner qui manque de prétention pour un prix élevé..(20 euros...) je conseille pour un étape business parking à proximité. Bien situé pour un centre ville. Pas de bruit malgré proximité des boulevards.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 23 juin 2011

J'ai séjourné à l'hôtel NH de Nice 2 nuits avec mon compagnon au mois de mai 2011.
Malgré le prix des chambres et la présentation sur Internet, j'en suis rentré très déçue...

* piscine pas en état de fonctionner (vide!)
* sur la télé, un bandeau promotionnel tous les 3/4 d'heure pour le passage à la tv numérique... impossible de voir l'écran pdt 5 bonnes minutes tous les 3/4 d'heures
* le wifi payant dans la chambre!

j'ai l'habitude de voyages dans des hôtels moins luxueux où j'avais trouvé mon bonheur, et bien j'aurais dû continuer!!! je ne recommande pas cet hôtel car le rapport qualité-prix n'est pas là à mon avis...

les points positifs : le petit déjeuner // proximité du tram pour aller en centre-ville

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
DOS-NH-Nice, Responsable commercial de NH Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2011

Chère cliente,

Je suis très surpris de votre «accroche» concernant votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai, suite à un incident imprévu, nous avons dû intervenir très rapidement sur notre piscine sur le toit de l’hôtel, raison pour laquelle cette dernière était vide.

En revanche nous offrions à nos clients l’accès à la Plage Privée CASTEL PLAGE pendant toute la durée de leur séjour. Notre internet WIFI est gratuit dans le lobby & sur la terrasse panoramique de l’hôtel, mais nous mettons également à disposition dans les chambres Supérieures et Suites des vouchers offrant une heure de connexion gratuite par jour.

Concernant le bandeau promotionnel, tout le monde ayant une télévision hors système hertzien en France était concerné lors du passage au « tout numérique », la TNT !

Dans tous les cas, je souhaiterais vivement vous redonner confiance dans notre produit. Si l’occasion se représente, je me tiens à votre entière disposition pour réserver votre prochain séjour et vous accueillir dans notre charmant établissement connu pour son excellent rapport qualité-prix.

Jérôme RATIGNET
Directeur Commercial

Avis publié: 18 juin 2011

Un excellent choix a un prix très doux.Un personnel remarquablement attentionné et disponible!
Optez pour cet hôtel, vous ne serez pas décus!

Avis publié: 9 mai 2011

C'est la troisième fois que nous logeons dans un hôtel de cette chaîne espagnole, ce qui tend à prouver que nous en sommes satisfaits.
Chambre spacieuse, comfortable et bien aménagée (409 = Junior suite).
Environnement très bruyant à l'avant de l'hôtel ... dommage (les fenêtres sont toutefois très bien insonorisées et il y a l'air conditionné).
Les chambres à l'arrière sont sans doute plus calmes, mais donnent sur un espace-cour entre le Novotel voisin et le parc des expositions.
Personnel agréable et à l'écoute.
Bon petit déjeûner, mais il faut se méfier des jours d'affluence (arrivées de groupes de toute nationalités). Quelques tables sont disposées devant l'entrée de l'hôtel pour déjeûner à l'extérieur (et pour les fumeurs).
Coût (prohibitif) pour l'usage d'internet (20€/heure). Nous avons néanmoins reçu un bon pour une heure gratuite à notre arrivée (séjour de 5 nuits) ...
Il y a suffisamment de transports en commun (ligne de bus 4 devant et derrière l'hôtel, ligne de tram dans le parc en face... menant tous à la gare notamment).
Pour les excursions en train vers d'autres stations balnéaires, il y a la gare de Nice-Riquier à une dizaine de minutes de marche.
Il y a aussi un grand Centre Commercial boulevard Delfino.

Seul reproche pour ce qui nous concerne : la piscine sur le toit devant subir des réparations (annoncées comme imprévues, mais allez savoir la vérité... n'est-ce pas ?!) était inaccessible. C'est le genre de chose qui devrait être signalé à la réservation car ce peut être (et c'était le cas) un motif de votre choix pour cet hôtel !
On pouvait néanmoins manger sur la terrasse et la vue y est effectivement imprenable.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au NH NICE. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

En effet, notre hôtel, situé en centre ville, est altérée par l’activité urbaine quotidienne. Mais grâce à cette localisation nous bénéficions d’une situation privilégiée, facilitant ainsi notre accessibilité et la découverte de notre région et de l’arrière pays par exemple.

Notre service internet WIFI est gratuit dans le lobby de notre établissement, et le tarif en chambre pour 24 heures est à partir de seulement €10,75. De plus nous offrons dans les chambres Supérieures et Suites une heure de WIFI par jour.

En ce qui concerne notre magnifique piscine sur le toit, nous avons du intervenir très rapidement, et je vous prie de bien vouloir m’excuser pour la gêne occasionnée. Cet incident, par son caractère pressant n’a pu être communiqué en amont. En revanche, nous offrions à nos clients l’accès à notre plage privée partenaire « Castel Plage ».

Nous vous remercions pour vos encouragements concernant nos équipes. Le personnel sera encore plus motivé par ces éloges que nous leurs ferons parvenir.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au NH NICE si la situation se représente lors d’un prochain séjour sur la Côte d’Azur.

Jérôme RATIGNET
Directeur Commercial

Avis publié: 7 mai 2011

Si je ne devais retenir qu'une seule chose, je pencherais pour le toit-terrasse de l'hôtel. Un service de qualité au bénéficie d'une terrasse piscine avec un restaurant et un bar très agréable. Idéal à tout moment de la journée, pour boire un verre, déjeuner entre collègues ou entre amis à un prix très abordable pour un 4 étoiles et, dès lors, ouvert à tous. C'est un lieu agréable et bien décoré, avec une vue sur la colline du chateau, les hauteurs de la ville et la mer au loin. Très bien ! Les autres services de l'hôtel m'ont également convaincu (sauna, remise en forme, service en chambre...).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires