“Mitigée” 2 5 étoiles

N° 24 sur 213 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Mitigée”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel en lui-même est bien, idéalement situé et proche du tramway donc très pratique pour visiter la ville. Cependant, après avoir mangé au restaurent de l'hôtel, mon conjoint et moi avons tout de suite déchanté. Certes le repas était bon ainsi que le service mais le responsable s'est montré d'une impolitesse effrayante. Personnage vraiment grossier, pas en vers nous directement mais il s'adressait à d'autres personnes d'une manière outrageante, ce qui a vraiment fait mauvaise impression sur nous.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Mon séjour a été agréable dans cette ville et surtout dans cet hôtel !!!!!! La chambre est spacieuse avec tout les équipements nécessaire (brosse à dents, peigne, gant, ect ...) et surtout propre !!!! L'équipe des étages est génial toujours disponible et souriant. Le PDJ en chambre satisfaisant. Pas pu profiter de la piscine mais hate d'un prochain séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Junior suite de cette hôtel très correct avec de l'espace. Hotel fort bien situé, tant pour aller vers Cannes que pour ses rendez vous à Monte Carlo que sa proximité du vieux Nice. Un hôtel avec un accueil très aimable et serviable. Un personnel prêt à vous aider et à trouver des solutions dans vos problèmes, comme perde son ticket de parking.
Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Chambre propre, buffet du petit-déjeuner pas exceptionnel mais correct (sucré, salé et produits pour enfants). Hôtel à deux pas du tram et de la gare et à 2 minutes à pied du centre de congrès Acropolis. J'étais au premier étage et je n'ai pas du tout été gênée par le bruit de la route.
Seul petit bémol, en avril, la piscine n'était toujours pas prête.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Petit séjour entre amis, nous n'avions pas besoin d'un hôtel vraiment spécial. Nous avons été très surprise en voyant la taille de la chambre alors que nous n'avions pas payé sur cher que ça. Très grande chambre donc, salle de bain très moderne et spacieuse ! La télé écran plat, petite table avec une bouilloire et une machine a café. La piscine sur le toit est très sympa et la vue de la haut le soir est magnifique. Je conseille aussi le petit déjeuné, avec tout les choix inimaginable. Œuf brouillé, bacon, toast, croissants, fruits, œufs, yoghourt, jambon etc... Hôtel vraiment sympa et accueil très chaleureux !

• Séjour du octobre 2012
Besancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Soyons généreux, une chambre de ce type, avec ses prestations, ça vaut 80 € pas 300 €. Disons que cela est du niveau d'un IBIS mais pas plus.
Préférez le Novotel juste à 30 m pour les mêmes prix !
Tout veux faire penser au luxe, mais tout est bling bling.
- La TV sans canal +, même pas les chaines de la TNT ! Et avec une image très mauvaise.
- La climatisation est bruyante
- Le parquet des chambres est usé
- Le service de blanchisserie est inorganisé (pas de sac dans les chambres)
- 1 seule personne pour assurer le service les soir au Bar et au restaurant !!!!!
- Sauna, salle de sport fermés ...

Voila ça c'est pas du luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons loger dans cet hôtel pour le carnaval de Nice.Cet hôtel à été choisi par notre tour opérateur,nous ne savons pas quel était le prix des chambre pour le groupe de 50 personnes.
Nous nous basons donc sur le prix affiché sur la porte de la chambre soit 450 euros la nuit plus 23 euros par personnes pour le petit déjeuner.
La chambre est spacieuse et bien agencée,sdb équipée d'un bain, l’hôtel est assez bien situé pour la visite de Nice,le personnel est accueillant et serviable.Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.MAIS la chambre n'est pas de première fraîcheur, nous avons découvert un tas de poussières sous le lit,la sdb est vielle aussi pour un 4 étoile.La connexion internet wifi est désastreusement lente,le choix des chaines tv est limitée et l’image est mauvaise.

Conclusion:A 450 euros la nuit passez votre chemin,si vous obtenez un bon prix , pourquoi pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis