“Séjour parfait !”

NH Nice
N° 29 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 août 2013

Localisation: L'hôtel est idéalement situé proche de la vieille ville (10 min à pied), le tramway est en face de l'hotel pour accéder au centre ville.
Accueil: Satisfaisant.
La chambre: Spacieuse, lumineuse et très propre.
De manière générale, le personnel d'étage est très réactif et très gentil.

Par contre, au niveau de la restauration nous avons été déçu de ne pas avoir pu dîner sur la terrasse dont l'accès nous a été refusé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Bel accueil (à la niçoise, ponctué d'un accent marseillais ;-)). La chambre n'était pas encore prête à 14h30, mais très bon accueil (bagages en bagagerie, bons conseils, etc).
Bonne situation géographique (la vieille ville est à 5-10 min à pieds).
Un parking à disposition à une centaine de mètres de l'hôtel. Mais très difficilement accessible (3 codes sont nécessaires pour pouvoir garer sa voiture et 3 autres codes - dont un ne fonctionnant pas - pour y retourner à pieds).
Très belle chambre, très bien rénovée et propre. Belle salle de bains.
La piscine sur le toit est très agréable, mais un peu petite compte tenu de l'affluence. Les transats sont rares.
Bref, un bel hôtel à recommander, d'autant qu'il s'agissait d'un hôtel mystère réservé par Last Minute à un prix intéressant.
Bonne prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Une nuit en chambre individuelle, chambre propre, spacieuse, agréable, et même une baignoire! Le gros plus de cet hotel est la piscine sur le toit, j'y ai passé la journée, j'y ai déjeuné, le pied!! Par contre à partir de 11h les transats (il y en a 22) sont occupés il faut le savoir! Sinon, hotel à 15 min à pied du centre, bien desservi par le tram. Certes, un peu cher, mais j'estime avoir rentabilisé mes 160 euros donc je suis satisfaite. Je reviendrai!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 juin 2013

L'hôtel en lui-même est bien, idéalement situé et proche du tramway donc très pratique pour visiter la ville. Cependant, après avoir mangé au restaurent de l'hôtel, mon conjoint et moi avons tout de suite déchanté. Certes le repas était bon ainsi que le service mais le responsable s'est montré d'une impolitesse effrayante. Personnage vraiment grossier, pas en vers nous directement mais il s'adressait à d'autres personnes d'une manière outrageante, ce qui a vraiment fait mauvaise impression sur nous.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Mon séjour a été agréable dans cette ville et surtout dans cet hôtel !!!!!! La chambre est spacieuse avec tout les équipements nécessaire (brosse à dents, peigne, gant, ect ...) et surtout propre !!!! L'équipe des étages est génial toujours disponible et souriant. Le PDJ en chambre satisfaisant. Pas pu profiter de la piscine mais hate d'un prochain séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Junior suite de cette hôtel très correct avec de l'espace. Hotel fort bien situé, tant pour aller vers Cannes que pour ses rendez vous à Monte Carlo que sa proximité du vieux Nice. Un hôtel avec un accueil très aimable et serviable. Un personnel prêt à vous aider et à trouver des solutions dans vos problèmes, comme perde son ticket de parking.
Merci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Chambre propre, buffet du petit-déjeuner pas exceptionnel mais correct (sucré, salé et produits pour enfants). Hôtel à deux pas du tram et de la gare et à 2 minutes à pied du centre de congrès Acropolis. J'étais au premier étage et je n'ai pas du tout été gênée par le bruit de la route.
Seul petit bémol, en avril, la piscine n'était toujours pas prête.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires