“Très agréable” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Emplacement ,espace dans les chambres et service très agréable
Un choix positif pour passer une bonne nuit avant une grosse journée de travail
Possibilité de parking ,deco chambre reposante et cosy , endroit fait pour passer un bon week end sur nice

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chapelle-sur-erdre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

très agréable avec un personnel prévenant et discret
petit déjeuner complet et bien présenté
dommage que la partie restauration soit fermée a certaine période de l année sans avoir été avisé au préalable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Luxembourg city
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ok il n'est pas tout tout près du centre, car près du quartier Riquier, en face du Congrès mais bon à 15-20 minutes à pied jusqu'à la place Massena ou 5 minutes en Tram avec station en face de l'hôtel.

Et du coup il est moins cher, chambres rénovées et très confortables, WIFI gratuit, Frigo,, Coffret, personnel et accueil sans faute, check-out rapide J'y reviendrai sans aucune hésitation.
Pour info, le bus de l'aéroport (direction Riquier) s'arrête pas trop loin.

De manière générale, je n'ai jamais été décu par cette chaine d'hôtels que ce soit en France, Belgique ou Espagne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le point faible de cet hotel, proche d'une circulation bruyante, est contrebalancé par la proximité de l'arret du tramway, du palais ces expositions et du palais des congrés. Les chambres sont assez spacieuses, avec des couleurs harmonieuses, un sol agréable aux pieds nus, une SdB accueillante, et heureusement une isolation phonique efficace avec la rue.

Astuce pour la chambre : Plutôt à un étage élevé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est plutôt bien situé et les chambres sont spacieuses. Une piscine en terrasse agréable mais qui doit être bien vite saturée l'été compte tenu de sa taille et du nombre de chambre.
En revanche l'équipement en chambre est vieillot, la TV ne fonctionnait pas correctement (on a réussi à avoir 3 chaines!!!) Le sol en sorte de parquet craque de tous les côtés.
Service indigne d'un 4 étoiles: nous avons appelé 3 fois pour signaler que la porte pour accéder au sauna ne s'ouvrait pas. On nous a dit qu'on nous recontactait et ça n'a jamais été le cas. L'espace fitness se limite à 3 appareils. Aucune indication pour mettre en route sauna. L'espace est vraiment petit. heureusement nous étions seuls et avons, de ce fait profité.
Mais le plus hallucinant son les conditions d'accueil et le tarif: Nous sommes arrivés à 11h00. On nous informe que le check in se fait à 15h mais que la chambre est déjà disponible moyennant 10 € par heures d'avance!!! Nous refusons. Mon ami a souhaité payer par chèque car il s'était fait voler sa CB (la veille on nous avez dit que c'était possible): refus. Et on nous demande une avance sur consommation mini bar et room service de 50 € remboursé en fin de séjour! Après 10 minutes on nous propose enfin de prendre mes empreintes bancaires en garantie sans rien débiter afin que mon ami puisse retirer de l'argent.
J'ai séjourné à l'hôtel mercure (4 étoiles également) pendant 2 mois à Lyon. J'arrivais tous les mardis à 09h00 le matin pour un check in prévu à 14h00. J'ai TOUJOURS eu ma chambre à 09h00 sans AUCUN supplément. Je n'ai JAMAIS réglé d'avance et surtout pas une avance sur consommation! Il est hallucinant alors que la chambre est dispo de demander 10 € par heures d'avance. Déçu nous n'avons évidemment pas pris le petit déjeuner.
En conclusion: En moyenne saison la terrasse piscine et la situation de l'hôtel sont un atouts, mais ne pas s'attendre à des prestations 4 étoiles. Aussi ne prenez pas une chambre qui vous coûterait plus de 150 €!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Contrairement à ce qui m'a été indiqué à l'accueil, il ne suffit pas d'arrêter l'appareil et d'attendre que le mouvement du ventilateur s'épuise et cesse au bout d'un quart d'heure. Il continue et vous bénéficiez de ces décibels supplémentaires toute la nuit.
Pour le reste, propreté de la chambre, grande salle de bain, mais ensemble très impersonnel qui n'a pas la qualité de certains établissements de la chaine, comme celui de Caceres (NH Palacio de Oquendo), comme l'un des deux de Turin (NH Santo Stefano), ou l'un des nombreux de Madrid (NH Prisma Suites). Quant au prix du petit déjeuner, il est tout à fait dissuasif.
Heureusement, nous avions bénéficié d'une promotion.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

A l'arrivée nous sentons une odeur très agréable et apaisante, tout le personnel nous salue.
Ma chambre design, avec un accueil très agréable (petit bonbon) très propre avec cette odeur qui m’apaise ( que j'aimerais bien ramener chez moi !!!)
Le petit déjeuner reste cher pour ce qu'ils proposent !!!!
Les services en chambre sont irréprochables, notamment, ceux proposer par le service d'étage ou les femmes de chambre reviennent le soir pour poser une petite attention sur notre lit.
La localisation de l'hôtel est située proche du centre ville et de la vieille ville.
Pour diner, je conseille un petit restaurant mexicain qui est tout proche de l’hôtel et surtout délicieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux