“A éviter” 2 sur 5 bulles

N° 27 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de 3 nuits au NH, on est très loin des standards d'un 4 étoiles.
Certains Ibis sont bien meilleurs.
Chambre assez grande mais en mauvais état général. Plancher bombé, mur des toilettes en lambeaux, boiseries très abîmées… C'est la première fois qu'on ne peut pas avoir toutes les chaînes TV (seulement 3 chaînes !!!!!), même un 2 étoiles vous offre au moins la tv.
Draps douteux, ménage approximatif.
La piscine sur le toit est bien agréable mais cela ne peut justifier le prix de la chambre.
Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : éviter le 2e étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai appréciée la modernité de cette chambre ainsi que sa propreté ... Moi qui suit allergiques a la poussière ... Ouf c'était très propre !!! Merci a la femme de chambre qui était au petit soin avec nous ... Petit bémol la piscine était pas une piscine olympique !!! :)

• Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Réservation au dernier moment sur vente privée car les prix étaient très attractifs. La suite l'était beaucoup moins. Première surprise : la chambre n'a pas un grand lit mais 2 petits accolés. Un détail de poids qui n'avait pas été précisé dans la promotion. Qu'à cela ne tienne je descends à la réception et je demande poliment que l'on m'explique pourquoi nous nous trouvons dans cette situation. Très bon accueil d'Antony (je le cite à dessein car j'ai apprécié son écoute et sa manière de gérer la situation). Deuxième surprise : le parking. En fait il faut aller se garer à côté de l'hôtel à 20 euros la journée, tarif négocié par l'hôtel. Un coût supplémentaire à ajouter à la facture. Un peu salée.
Quant aux chambres il y a beaucoup à redire : en 5 jours de présence, le sol des toilettes n'a jamais été nettoyé (il y avait déjà des traces quand nous sommes arrivés et elles y étaient encore quand nous sommes partis). S agissant de la tv très peu de chaînes : tf1, France 2, arte, m6 (brouillée), et nrj12 pour les chaînes françaises et le reste que des chaînes étrangères.
Pas de chance : 2 ascenseurs sur 3 en panne pour le weekend !!!! Et le 3 ème utilisé le lundi pour le dépannage des 2 autres. Nous avons failli jouer les sherpas.
Le petit déjeuner : rien à dire. En revanche le patio à l'extérieur était en deçà du niveau de l'hôtel : sale, pas balayé et mégots de cigarettes qui jonchent le sol. A revoir impérativement car ce n'est pas sérieux.
Bon point pour les prestations de la terrasse : accueil (rachid est très sympathique), qualité et propreté.

Au final je suis très déçu par les 4 étoiles données à cet hôtel. 3 étoiles suffiront amplement pour ce séjour.

OD (chambre 507)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le NH de Nice n'est pas aux standards des autres NH. Prix très cher, chambres à rénover, service minimum. Lors de ma demande pour une chambre calme, seule réponse " toutes nos chambres sont calmes" et je me suis retrouvé au 2ème étage avec un carrefour juste en dessous! Petit déjeuner correct, mais engueulades entre deux personnes du personnel devant tout le monde?
Pas non plus idéalement situé, à 20 min de la mer. WIFI pas performant, en payant un supplément pour une plus grande vitesse, résultats pas concluants, pas de support pour essayer de trouver une solution pour résoudre ce problème de WIFI, débrouillez vous ! Un point positif est la piscine sur le toit avec vue, bar et restauration sur une terrasse bien aménagée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Client fidèle du Groupe NH en Espagne et Italie, cet hotel 4 étoiles n'est pas digne de la chaine, chambre délabrée n°229 à éviter, pas de prestations dans les chambres, pas de peignoir, pas de chaussons, petit déjeuner médiocre... Plus jamais 250 euros la nuit

Astuce pour la chambre : Hotel juste en face 4 étoiles aussi et piscine sur toit aussi à réserver en priorité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Mauvaise odeur dans les chambres. Un personnel qui n'arrive pas à gérer la pleine saison. Un chambre vieillissante avec un parquet bombé et des installations sanitaires quasi-rouillées. Pire encore, les moquettes des couloirs sont sales, la boiserie complément abîmée en bas des portes et sur les placards, etc. A l'exception de son emplacement stratégique et de sa piscine très agréable sur le toit, je déconseille vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Plutôt bien situé (à côté du Parc des Expo, de la bretelle d'accès à l'autoroute (3 minutes), des accès aux Corniches et à 50 mètres du tramway venant de la gare et traversant l'hyper centre), 10 minutes à pieds de la vieille ville, cet hôtel est doté de chambre confortable et propre (cependant salle de bain avec quelques éléments abimés et devant être changés : tirette du lavabo, brosse des...). Le personnel est très accueillant, souriant et disponible (ils m'ont aménagé très vite un lieu pour travailler à 2h du matin hors de ma chambre dans un coin du lobby). Salle de sport doté d'un sauna : en très bon état et propre) piscine sur le toi et vue sur tout Nice. Les chambres parfaitement insonorisée, wifi gratuit correct avec code journalier ou payant pour un très haut débit mais assez cher). Petit bémol : tarif du parking (20 euros la nuit) mais possibilité en cherchant un peu autour des places pour se garer la nuit).

Séjour du avril 2014 - voyage en solo