“moyen”

NH Nice
N° 30 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2014

Séjour en famille avec un bébé qui ne marchait pas et donc rampait par terre : au bout de quelques minutes dans la chambre il avait les mains toutes noires de saleté, ainsi que sa salopette, toute sale aux genoux ! j'ai donc signalé cela à la réception qui m'a assuré que le sol serait nettoyé dans les meilleurs délais, le lendemain, idem, même problème, le sol n'avait visiblement pas été nettoyé, vraiment pas sérieux ! je suis donc descendue avec mon bébé pour leur montrer ses mains et ses genoux tous sales, cette fois-ci ils ont quand même enregistré ma demande et fait en sorte de faire nettoyer le sol, mais au bout de deux jours, c'est un peu limite !
La porte des toilettes ne fermait pas non plus, très gênant également avec un bébé qui cherche à aller partout : aucune sécurité car il peut aller jusqu'à la cuvette ! ce problème a été solutionné rapidement.
Mais c'est quand même fâcheux de ne pouvoir bénéficier d"une chambre propre en état dès que l'on arrive !
Le petit déjeuner par contre est particulièrement varié, nous avons apprécié. Il y a des petites attentions pour les enfants également : vaisselle coloré spéciale, coloriages et craies à disposition.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2014

Séjour de 3 nuits au NH, on est très loin des standards d'un 4 étoiles.
Certains Ibis sont bien meilleurs.
Chambre assez grande mais en mauvais état général. Plancher bombé, mur des toilettes en lambeaux, boiseries très abîmées… C'est la première fois qu'on ne peut pas avoir toutes les chaînes TV (seulement 3 chaînes !!!!!), même un 2 étoiles vous offre au moins la tv.
Draps douteux, ménage approximatif.
La piscine sur le toit est bien agréable mais cela ne peut justifier le prix de la chambre.
Le petit déjeuner est correct.

Astuce pour la chambre : éviter le 2e étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai appréciée la modernité de cette chambre ainsi que sa propreté ... Moi qui suit allergiques a la poussière ... Ouf c'était très propre !!! Merci a la femme de chambre qui était au petit soin avec nous ... Petit bémol la piscine était pas une piscine olympique !!! :)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Réservation au dernier moment sur vente privée car les prix étaient très attractifs. La suite l'était beaucoup moins. Première surprise : la chambre n'a pas un grand lit mais 2 petits accolés. Un détail de poids qui n'avait pas été précisé dans la promotion. Qu'à cela ne tienne je descends à la réception et je demande poliment que l'on m'explique pourquoi nous nous trouvons dans cette situation. Très bon accueil d'Antony (je le cite à dessein car j'ai apprécié son écoute et sa manière de gérer la situation). Deuxième surprise : le parking. En fait il faut aller se garer à côté de l'hôtel à 20 euros la journée, tarif négocié par l'hôtel. Un coût supplémentaire à ajouter à la facture. Un peu salée.
Quant aux chambres il y a beaucoup à redire : en 5 jours de présence, le sol des toilettes n'a jamais été nettoyé (il y avait déjà des traces quand nous sommes arrivés et elles y étaient encore quand nous sommes partis). S agissant de la tv très peu de chaînes : tf1, France 2, arte, m6 (brouillée), et nrj12 pour les chaînes françaises et le reste que des chaînes étrangères.
Pas de chance : 2 ascenseurs sur 3 en panne pour le weekend !!!! Et le 3 ème utilisé le lundi pour le dépannage des 2 autres. Nous avons failli jouer les sherpas.
Le petit déjeuner : rien à dire. En revanche le patio à l'extérieur était en deçà du niveau de l'hôtel : sale, pas balayé et mégots de cigarettes qui jonchent le sol. A revoir impérativement car ce n'est pas sérieux.
Bon point pour les prestations de la terrasse : accueil (rachid est très sympathique), qualité et propreté.

Au final je suis très déçu par les 4 étoiles données à cet hôtel. 3 étoiles suffiront amplement pour ce séjour.

OD (chambre 507)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Le NH de Nice n'est pas aux standards des autres NH. Prix très cher, chambres à rénover, service minimum. Lors de ma demande pour une chambre calme, seule réponse " toutes nos chambres sont calmes" et je me suis retrouvé au 2ème étage avec un carrefour juste en dessous! Petit déjeuner correct, mais engueulades entre deux personnes du personnel devant tout le monde?
Pas non plus idéalement situé, à 20 min de la mer. WIFI pas performant, en payant un supplément pour une plus grande vitesse, résultats pas concluants, pas de support pour essayer de trouver une solution pour résoudre ce problème de WIFI, débrouillez vous ! Un point positif est la piscine sur le toit avec vue, bar et restauration sur une terrasse bien aménagée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014

Client fidèle du Groupe NH en Espagne et Italie, cet hotel 4 étoiles n'est pas digne de la chaine, chambre délabrée n°229 à éviter, pas de prestations dans les chambres, pas de peignoir, pas de chaussons, petit déjeuner médiocre... Plus jamais 250 euros la nuit

Astuce pour la chambre : Hotel juste en face 4 étoiles aussi et piscine sur toit aussi à réserver en priorité
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Mauvaise odeur dans les chambres. Un personnel qui n'arrive pas à gérer la pleine saison. Un chambre vieillissante avec un parquet bombé et des installations sanitaires quasi-rouillées. Pire encore, les moquettes des couloirs sont sales, la boiserie complément abîmée en bas des portes et sur les placards, etc. A l'exception de son emplacement stratégique et de sa piscine très agréable sur le toit, je déconseille vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014