“rien a redire” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
genève
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

pour nous c'etait nikel propre beau et bien recu. proche du centre ville et des arret de tram.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Ayant séjourné début avril, j'ai été plus que déçu par cet établissement qui n'a rien, selon moi, d'un véritable hôtel 4*... Le manque de personnel est plus que flagrant ! Et de ce fait, la qualité du service attendue pour un 4* n'y est pas, loin de là ! Nous avions demandé avec quelques collègues une salle de réunion en dernière minute, il a fallu près d'une heure pour qu'elle soit enfin mise à notre disposition.... Par ailleurs, le bruit des canalisations est incéssant et il m'a été difficile de trouver le sommeil... La liste des problèmes rencontrés serait trop longue à écrire sur ce site...A NE PAS RECOMMANDER

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
krikri80
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

J'ai séjourné au NH hotel lors d'un congrès. D'abord les points positifs : la situation de l'hôtel (relativement proche du vieux Nice, 10 minutes à pied, et du centre de congrès) et la chambre plutôt moderne. Mais c'est tout!!! J'estime que vu le prix et le classement 4 étoiles, on peut s'attendre à beaucoup mieux. Même le petit dej n'est pas terrible (je n'ai jamais réussi à avoir de l'eau chaude pour mon thé!) et la vue est complètement nulle (à mon avis de quelque côté que ce soit).
Bref, pour affaires et si on vous paie la chambre, passe... mais pour tourisme et si c'est vous qui payez : allez ailleurs!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le rapport service/prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Cet hotel est à éviter.Nous avons réservés 2 chambres, depuis 2 mois environ, la chambre pour 3 personnes n'était pas intaller à 18 h.
Les lavabos bouchés dans les 2 chambres.Un matin , pas de pain, le boulanger ne venait pas.Un soir pas possible de manger , il y avait un groupe au restaurant.Sur internet le parking était gratuit, en arrivant c'était 22 euros par jour.Les frigos dans les 2 chambres ne fonctionnaient pas.Nous avons payés pour avoir internet 88 euro pour 5 jours!!!!!!! Carrément du vol.

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Bien qu'en cours de restauration, nous avons été acceuillis par un personnel dynamique et plein d'attention. Notre chambre rénovée était parfaite et spacieuse. Le tramway s'arrêtant au pied de l'hôtel permet de se rendre pour 1 € au centre ville en moins de 5 mn. A revenir en été pour sa piscine sur le toit avec une vue intéressante sur Nice.

• a aimé — La ville à nos pieds grâce au tramway
  • n'a pas aimé — Le prix de l'animal de moins de 5kg
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Notre fille, notre bébé de 7 mois et nous même avons passé un séjour très agréable dans cette hotel.
Nous avions une junior suite très grande, propre, avec lit très confortable. Le personnel était très accueillant et aidant.
Seul déception, la piscine petite, peu profonde et gelée malgré le solei Niçois.
Par contre nous n'y avons pas mangé, ayant reçu plusieurs avis négatifs à ce sujet et vu les prix assez élevé, nous avons préféré nous abstenir.

• a aimé — Le prix (offre spéciale en plein été !!!)
  • n'a pas aimé — Un peu éloigné à pied du centre mais rapidement joignable avec le tram
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Jose, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel (qui a été récemment repris par NH Hotels) pendant 3 nuits en juin 2007 pour assister à une conférence au centre Acropolis qui se trouve juste en face. L’extérieur et le lobby n’ont vraiment pas le standing habituel d’un Sofitel et correspondent plus à un 3 étoiles. La chambre standard a une taille correcte et des lits confortables. La moquette est un peu usée mais c’est propre. La douche n’avait vraiment aucune pression : je n’ai jamais vu ça dans un hôtel ! J’ai été réveillé par les femmes de chambre à 8h30 un matin. Je n’ai pas mangé à l’hôtel et je ne peux donc rien dire concernant le restaurant. La vieille ville est à quelques minutes à pied et le quartier commerçant à quelques 20 minutes de marche. Je dirais que cet hôtel fait l’affaire mais pas plus.