“Emplacement idyllique”

Mercure Nice Promenade des Anglais
N° 43 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 octobre 2012

Comme souvent, le choix de cet établissement a été justifié par son emplacement, tout en souhaitant du confort et de la modernité.
On ne peut rêver mieux comme installation, directement face à la mer sur la Promenade des Anglais, et non loin du Vieux Nice et des rues commerçantes.
Chambres de style moderne à la taille suffisante car bien conçue, nous avons pris la "basique" car les prix sont malheureusement élevés en haute saison pour espérer une "vue mer"!....Dommage!
Rue très animée à côté, ce qui permet de prendre le petit déjeuner en terrasse dans de nombreux cafés. C'est très pratique!
Présence de pharmacie et autres boutiques et restaurants également.
Plage en traversant la rue, tout simplement!
Accueil correct, et WIFI incluse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avions reserve une chambre avec vue sur le patio malheureusement defaillance de la clim et bruit tres important nous empeche de dormir

La direction noUs propose pour le même tarif une chambre avec vue sur mer. Excellent service . Petit déjeuner copieux Chambre vue mer superbe silencieuse et spacieuse. Hôtel idéalement situe pour tout visiter.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons décidé le mardi 28/08 pour le lendemain de partir pour nice et avons trouvé le mercure sur la promenade des anglais
forfait à 390 euros pour 2 nuits avec petits dejeuners, bouteilles d'eau et city pass pour une journée. je pense qu'il faut etre un tantinet difficile pour ne pas etre satisfait.
De plus, nous avons été surclassé de suite patio en suite jardin avec une échappée mer, merci beaucoup mercure.
La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain, le tapis semblait neuf et le double vitrage efficace vu le trafic exterieur.
Le personnel a vraiment étét très sympatique et à l'écoute

Avis publié : 27 août 2012

Avis publié : 23 août 2012

week end en amoureux du 19 au 21 aout
réservation chambre de luxe vue mer
la chambre est moins belle que sur la foto(effets d'eclairage et de profondeur...)
la terrasse offrant une magnifique vue c'est sur mais la terrase n'est en fait qu'un balcon qui neut pas absolument pas acceuillir chaises et table tres petit en profondeur, le systeme de double fenetre rajouter pour insonoriser et faire un double vitrage fait vraiment chip est en plus casse geuele car on se prend le pied dans la marche du rail... et ne plus ca fais pas beau!
la douche est spacieuse, le coin lavabo est tres bien,
le lit queen size tres confortable et oreillers également
la tv bien j'aurais prefere la taille au dessu,
coté couloir mal insonorisé ou alors c'est les gens le soir qui parlait vraiment fort...
machine nespresso et dossette gratuite+thé en sachet et les soft du minibar sont gratuites (coca, coca ligt, perrier, badoit)
wifi gratuit
360 euros la nuit pour rien d'autres car il n'y a auncun service dans l'hotel et je trouve que ca en fait la nuit trop cher, j'ai ete d'ailleurs tres surprise car meme si j'avais vu sur le site qu'il y avais pas de piscine ok mais il n'a pas de resaurant ! donc pas de service d'étage ! et de room service! pas de salle de sport! pas de psiscine! pas de plage! pas de sauna/hammam en gros ya rien des hotels de la promenade des anglais pour le meme prix ont ces équipements la et pour 80 euro de plus la nuit vous pouvez dormir au méridien qui est dans le meme immeuble!
en plus plien de petits défauts et d'imperfection dans la chambre(meubles abimés, joint salle de bain noircis, vitres pas tres propres)
ah oui et en plus pas de parking donc parking public=30 euros par jour du vol
pas testé le ptit dej franchement meme pas eu envie de leur laissser des sous: 17 € par pers le buffet
je recommande pas vraiment il ya beaucoup mieux sur tous les points

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous sommes allez au mois octobre 2011,les chambres sont grandes propres bien situé dans Nice proche de tous le buffet du petit déjeuner est très varié pour tous le monde je vous le recommande il vaut vraiment un 4 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

J ai passe un séjour très agréable à l hôtel mercure promenade des anglais
Service parfait ,personnel agréable , chambre propre, hôtel très bien situé en face de la mer pas très loin de la place saleya , plein de boutiques , restaus, cafés ...près de l'hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo