“EXCELLENT”

Mercure Nice Promenade des Anglais
N° 44 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 janvier 2013

Trés bien placé, notre chambre avait une vue sur la pmer spendide et la promenade des anglais, pas loin du marché aux fleurs, de la ville et son ambiance le soir;
el trés sympathique, je retournerai à cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 028)

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit mon copain et moi. Avant de choisir celui-là nous avions regardé plusieurs autres hôtels sur Tripadvisor. Et nous avons été un peu déçus à notre arrivée. En effet, les chambres qui n'ont pas vu sur la mer sont bien moins belles que celles qui l'ont. La vu sur le patio (en demi sous-sol) rend la chambre très sombre, qu'il fasse beau temps ou pas (nous sommes arrivés un jour de pluie et partis un jour ensoleillé). La salle de bain est peinte d'un vert presque fluo (ce qui peut plaire à certains, mais pas à nous). C'est un détails mais ça n'a que renforcé notre déception.
En revanche, et c'est ce qui compte, les lits étaient très confortables (nous avions une chambre lits jumeaux, au lieu de kingsize). La chambre et la salle de bain étaient globalement propres. Et pour finir l'hôtel est très bien situé, et le personnel très agréable.

Avis publié : 11 janvier 2013

j'ai logé dans une chambre Deluxe vue mer (n°306), très bonne insonorisation, belle vue sur la Méditerranée et la "Prom". L'hôtel est idéalement placé, à 5 mn à pied de la place Masséna. Tarif promotionnel à 185 euros la nuit (sans petit déjeuner) qui me semble un prix raisonnable étant donné la destination et l'emplacement de l'établissement. Par contre le petit déjeuner (tarif de 18 euros, servi en chambre à ma demande) est de qualité moyenne et il a été servi sur un plateau plus grand que la table sur laquelle il a été posé donc pas très bien dressé). Personnel à l'accueil souriant et attentif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

Avis publié : 3 janvier 2013

Un temps agréable, une vue magnifique, un accueil personnalisé, à notre service et toujours très aimable
Nous venons depuis une dizaine d'années et l'hôtel a été entièrement rénové.
La seule chose qui ne change pas, c'est l'accueil qui est toujours impeccable ( notamment Jean-Jacques qui est unique )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes arrivés en voiture un vendredi soir pour passer 3 jours en amoureux et là, impossible de se garer devant la réception de l'hotel pour décharger la voiture, les places étaient occupées pour la soirée. Après plusieurs tours du quartier nous sommes restés au milieu de la route pour décharger sous la pluie.
Accueil sympathique à la réception, chambre avec vue sur la mer conforme a la description de l'hotel, bonne literie, salle de bain standart a la chaine accor. Au niveau de la chambre , rien à dire, c'est une chambre confortable qui donne sur la promenade des Anglais.
Le problème vient de l'hotel qui ne propose rien à part le petit déjeuner, pas de possibilité de prendre un repas à l'hotel et surtout pas de parking... Ils nous envoient vers un parking public, ce qui est impensable pour un 4 étoiles. Il manque l'ambiance et tous les services que doivent proposer les 4 étoiles. Je pense que la prochaine fois nous irons ailleurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

le rapport rapport qualité prix est parfait
bravo pour le wifi gratuit et les boissons non alcoolisées offertes dans le mini bar
l'emplacement de l'hotel est aussi très bien
l'agencement des chambres pour un séjour cour est aussi très bien vu

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille