Mercure Nice Promenade des Anglais
  • Piscine
2 078 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2013

Hotel trés bien situé dans le centre ville, et sur la promenade des Anglais. Trés agréable, grandes chambres propres. Trés bon et copieux petit déjeuner. Je recommande à 100% cet hotel pour un séjour à Nice, ou pour le carnaval juste à cote de la place Massena.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2013

Petite escapade de 3 jours à Nice!!!Sans regrets, aucun. Hotel mercure au top, accueil (par Mr Jean-Jacques) très chaleureux, plein d'humour et de gentillesse. Prestations au-delà de nos attentes. Chambre 304 avec vue sur la promenade des anglais. Salle de bain spacieuse avec tout ce qu'il faut. Chambre avec grand lit très confortable, machine à café et bouilloir pour tisanes. Petit-déj continental et anglais, rien ne manquait. Vraiment bien. Pour 1€ nous avons pris le bus pour aller à Monaco (45mn). Le mimosa était en fleur. Les Niçois sont très accueillant. Nous avons découvert la socca (galette de farine de pois chiche) cuite au feu de bois, extraordinaire, dans un restaurant dans le vieux Nice. La température était entre 13 et 15°. Nous avons pris le café en bord de plage, étonnant à cette période de l'année, pour nous qui venons d'Alsace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple