“Bonne adresse” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Devon, Pennsylvanie
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel est superbement situe sur la promenade des Anglais. Tous les restaurants sont autour... Personnel très agréable. Les chambres sont très correctes et celles sur la promenades jouissent d'un joli balcon. Voici une adresse au prix raisonnable a Nice.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre observations sur votre sèjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et dynamisent l'ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe et moi même épérons avoir le plaisir de vous accueillir afin de vous remercier de vive voix.

Bien Cordialement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tres bon hotel à conseiller. Deux sejours ,aucune faille. Personnel très professionnel, très accueillant.
Hôtel très propre, belle vue, excellent emplacement.
Très bon rapport qualité prix. Des amis y ont séjourné aussi, tres satisfaits du conseil donné.

• Séjour du août 2013
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 13 août 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que je partage vos remarques avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre sèjour à Nice et d'avoir permis à vos amis de découvrir notre hôtel.

Je serais trés heureux de vous témoigner mes remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour sur la Côte d'Azur.

Trés Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un excellent hôtel et service. De grande chambres climatisées et une excellente literie et un buffet de petit déjeuner très copieux !
Et le vrai plus de cet établissement est sa situation géographique : juste en face de la mer, à quelques mètres de la plage et à moins de 5 minutes de la place Massena et le vieux Nice !
Merci a toutes les équipes pour leur gentillesse et disponibilité, ainsi qu'au directeur, monsieur Félix qui n'a qu'une seule préoccupation: tout faire pour que vous soyez au mieux !!
Au plaisir de vous revoir très vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruno F, Directeur général de Mercure Nice Promenade des Anglais, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Vincent G

Un grand merci de la part de toute l'équipe et moi même pour vos commentaires extrêmement positifs concernant votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques nous dynamisent et nous motivent ! Nous éspèrons avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour à Nice.

Trés cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le personnel est tres gentil, notre chambre etait magnifique, propre, neuve, avec une belle vue sur la Promenade. Le lit etait immense. Tres grand. Petit dejeuner est copieux et excellent. Tres bon sejour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de l'hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais.

Toute l'équipe et moi même éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Bien Cordialement